Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 [M6] 7 jours pour agir 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message [M6] 7 jours pour agir
Salut qui aime la série 7 jours pour agir ? Avec Olga et Frank

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir je suis fan de cette série et oui cest bien 7 jours pour agir.Sinon je vous remercie pour ce site et ce forum,cest super sympa mais le hic cest que jai du mal a trouver des infos sur la serie 7 jours pour agir.Pouvez vous m aider et si possible me dire ou je peux trouver plein de trucs dessus.Sinon j aime toutes les series fanstastiques et n hesitez pas si vous voulez qu on en parle car e suis ouvert a tout sujet. Merci d avance...


18 Fév 2004 10:14
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Je rappelle (comme ça en passant), que télécharger des séries est interdit et ce forum n'est pas un lieu de petite annonce à cet usage !!!! Et Merci aussi d'éviter les titres à ralonge...

Sinon pour ma part je n'aime pas du tout cette série qui est d'un ennui profond. Mais tu trouveras des informations par ici :

http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=127

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Fév 2004 11:02
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
moi aussi j aime bien cette serie il l as passais tout les jours mais ils ont arrete malheuresement alors oué pk pas parler de ca pour me contacter c : Eminem_011@hotmail.com


01 Avr 2004 13:21
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
"7 Jours pour agir" est une série assez chiante, c'est clair. Les influences de "Stargate" et surtout "Timecop" évidemment sont très présentes. L'argument fantastique est vite depassé par la série pour donner au final une banale série d'action. Les persos sont stéréotypés en plus. J'aurais préféré que la série "Timecop", adaptée du film éponyme, fonctionne, le concept est pourtant intéressant dans le cadre d'une série tv (du moment qu'on a les moyens de réconstitutions historiques, dans "7 Jours pour agir" ils ont trouvé le moyen de contourner l'obstacle :lol: ).


01 Avr 2004 14:48
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
:lol: bonjour tt le monde je voulais savoir si il y aura une histoire d'amour entre parker et olga????


02 Juin 2004 10:46
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin