Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 19 Mar 2024 07:43




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 A quand la saison 2 de Gilmore Girls sur F2 ??? 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message A quand la saison 2 de Gilmore Girls sur F2 ???
J'en ai marre d'attendre !!!
cette série me manque !!


30 Nov 2003 22:31
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
tu peux envoyer un mail à la responsable de la programmation de la chaine. Je l'ai fait une fois je ne sais plus pour quel sujet et il m'ont répondu dans la semaine de manière tres gentille.
Ca ne coute rien d'essayer.


01 Déc 2003 02:35
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message Gilmore Girls
C'est vrai que déprogrammer cette série au bout de 2 épisodes de la saison 2 pour pouvoir mettre à la place un programme stupide est un peu frustrant; surtout qu'à la fin de ce même programme que France 2 sur-estimait, faute d'audience il a du être suprimé et au lieu de remmettre Gilmore Girls, France a préféré rediffuser les épisodes de Friends (en plus mal reprit par rapport à la dernière rediffusion) en mettant 2 épisodes à la suite (même si cet sitcom est bien, une diffusion que tous les fans attendait méritait quand même mieux d'une rediffusion d'un programme dont France 2 serait sur de l'audience). Et après les vacances, France 2 continue de frustrer les fans en préférant mettre des rediffusions des épisodes de Nash Bridges à 16 h !
Alors que faudrait-il faire pour que France 2 diffuse enfin la suite de la saison 2 que tout le monde attend ? :?


05 Jan 2004 03:24
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin