Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Alias : saison 2 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message Alias : saison 2
Que pensez-vous de cette saison 2? avalanche de rebondissements, d'action et de guest stars... je trouve que le bilan est plutôt positif, et vous?


11 Oct 2003 09:21
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message tout a fait d'accord
J'ai connu alias en fin de saison 1 ben c kler que la saison 2 m'a captivé, du coup chui fan :)


11 Nov 2003 00:29
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Et encore un cliffhanger!! les scénaristes sont vraiment sadiques... :evil:

Votre avis sur cette fin de saison?


12 Nov 2003 17:46
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 4
Message 
Et vla qu'on se demande comment va faire le scénariste pour tenir en halène comme ça pour je sais pas combien de saisons supplémentaires, parce que là y'a tellement de rebondissements que toutes nos bases de la saison 1 sont détruites, plus de SD6, d'agent double...
C'était tout simplement génial.
Le combat avec le clone de Phr, Fr... ( :oops: Je sais pas comment ça s'écrit) était magnifique.


18 Nov 2003 01:49
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
C'est Clair !!! Vive les combats de femmes :lol:


_______________________
Souso
http://sosoland.tk


01 Déc 2003 04:01
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
J'ai un ami qui cherchait désesperément les épisodes de la saison 1 car tout le monde lui parlait de cette série et qu'il voulait commencer par le début. C'est vrai que la série sait très bien se renouveler, la saison 1 est complétement differente de la saison 2, qui est elle meme différente de la saison 3.
C'est bien et ça permet de faire rester les fans de la séries mais par contre je me demande si maintenant, quelqu'un qui prendrai la série en cours ne serait pas complètement perdu. Dans le "season premiere" de la seconde saison sydney expliquait les grosses trames de la série à une psy. Dans celui de la troisième saison, l'explication est beaucoup plus floue et je ne suis pas sure que quelqu'un qui tombe sur la série par hasard comprenne quelque chose.


03 Déc 2003 00:59
nouvel(le) arrivant(e)
Message alias
Image

Bon Oki très bien... Je mange enfin mes doigts !!! C'est pas trop tôt : 2 ans, 2 saisons pour être enfin vraiment surpris et à me poser des questions !!! J'attendais ça depuis un moment quelque chose me dit que les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Mes impressions :

FAUX AMIS :
Bon alors là j'étais déjà content car WILL TIPINE (je ne sais pas si c'est l'orthographe exacte) est mon personnage favoris, alors la façon dont son intrigue a été géré m'a plutôt bien plut. Le face à face DIXON/WILL était à ce titre intéressant, j'aurais bien aimé voir les excuses de DIXON, mais bon... Ensuite SARK batifole avec le double de FRAN, là je trouve que c'est abusé (c'est vrai quoi trop shipper avec tous les personnages cette série). Sinon à part ce qui touche à WILL il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Moi j'adore KENDALL et j'aimerai bien que les scénaristes développent son personnage et sa "concurrence" avec JACK... Enfin voilà épisode très sympa...

RISQUE MAXIMUM :
Bon ok, alors là chapeau, si parfois je me disais "putain mais il fait quoi le monteur ? Il utilise sa table avec les pieds ou quoi ?! Non mais c'est vrai quoi... Y a beaucoup de plans que j'aurais fait mieux moi-même en me levant le matin (la main dans le caleçon en me gratant les c***lles3). Bon bref, passons. Tout d'abord j'ai trouvé l'enlèvement de Jack complétement nul et n'a pas servit à grand chose si ce n'est donner une utilité à SLOANE durant l'épisode. IRINA toujours aussi mystérieuse ça c'était bon, mais ce qui pète vous le savez c'est bien sûr les 10 dernières minutes !!! Tout d'abord gros suspense lorsque WILL comprend que FRAN n'est pas FRAN et que cette dernière sait qu'il sait : WILL va t'il s'en sortir, un moment j'ai eu très peur qu'il meurt (comme c'est mon perso favoris). Le combat entre SYDNEY & le double de FRAN était pas trop mal (même si parfois le monteur me rendait dingue)... Et ensuite... Ellipse de 2 ans !!! Très bonne idée (par contre l'incruste de merde pour faire croire qu'on est à Hong Kong, vous le savez j'aurais mieux fait avec ma main dans...) !!! Du coup tout plein de questions, de vrais questions se posent enfin à nous : Qu'est il arrivé à Sydney, Qque sont devenus tous les autres personnages ? Cette dernière question est cruciale lorsqu'on voit à quel point les alliances se font et se défont à une rapidité à toute épreuve dans ALIAS. Alors en 2 ans il a du s'en passer des choses !!! Jack est il à présent un agent double à la solde de SLOANE ?!!! La saison 3 se présente déjà comme intéressante !!! Et enfin le couple VAUHN/SYDNEY se casse (c'était évident, sinon ils ne les auraient pas mis ensemble aussi tôt dans la série !)... Bref là je dis bravo, j'ai pas autant bandé que ou celle de Twin PEAKS, mais autant que durant celle de BUFFY (ce qui est déjà pas mal). Vivement la suite !!!


03 Jan 2004 07:49
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin