Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:24




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 [ABC] ALIAS saison 4 
Auteur Message
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Guigui a écrit:
Au fait, je t'avais déjà parlé de faire une BD préquelle sur Jack Bristow, parce que si y avait moyen de publier ça un jour, je serai plus que partant :D


Je ne suis pas jj abrams, mais si tu as besoin d'un scénariste, hein !! :wink:

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


19 Nov 2004 01:11
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
torrance a écrit:
Guigui a écrit:
Au fait, je t'avais déjà parlé de faire une BD préquelle sur Jack Bristow, parce que si y avait moyen de publier ça un jour, je serai plus que partant :D


Je ne suis pas jj abrams, mais si tu as besoin d'un scénariste, hein !! :wink:

Exactement, voilà pourquoi je t'en parle :p

Sinon un idée qui me trotte dans la tête depuis le début : le petit ami de Syndey dans le pilot ne serait pas mort !!! Et oui manipulation de la part de Jack pour mener émotionnellement Sydney là où il le désire ;)

Héhéhé un vrai truc de sadiques nos théories :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Nov 2004 09:13
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Guigui a écrit:
Exactement, voilà pourquoi je t'en parle :p


Yes !!

Citation:
Sinon un idée qui me trotte dans la tête depuis le début : le petit ami de Syndey dans le pilot ne serait pas mort !!! Et oui manipulation de la part de Jack pour mener émotionnellement Sydney là où il le désire ;)


Décidément, dans nos têtes, Jack a beau être une putain de statue indéboulonnable, c'est vraiment le pire des enc.... !! :wink: Je l'adore.

Citation:
Héhéhé un vrai truc de sadiques nos théories :D


C'est ça d'avoir grandi en kiffant le CSM !!! :wink:

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


19 Nov 2004 14:44
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message alias saison 4
:shock: bonjour à tous!!j'ai une question!Pensez vous réllement que Vaughn a réussi à tuer Lauren?Les hallucinations qu'il aura dans la 4ème saison seront elles réellement des hallucinations?ne pensez vous pas a un retour inattendu?
moi j'en suis persuadée, elle ne peut pas partir comme ça cette si jolie garce!

j'attends vos réactions!!

a plus


01 Déc 2004 15:13
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Bon je reprends ma petite place réservée sur seriesmax 8)

Pour la saison 4 je pense qu'on peut s'attendre à des tas de surprises. Tout d'abord, il n'est pas du tout impossible (rien de sûr, du moins je crois) que Lauren revienne, soignée par une formule de Rambaldi comme l'avait été Allison mais ça ferait un peu plagiat. Ou bien oui ce ne sont que des rêves, pour ça faut consulter les spoilers sur http://www.aliasparfil2001.com/ excellent site.

Danny, vivant, ça m'étonnerait beaucoup quand même, c'est un peu dingue comme théorie digne d'XF c'est sûr! Dans quel interêt Jack aurait-il fait ça? Si on réflechit à ce qui se serait passé si Danny n'avait pas été tué : Sydney continuerait à travailler pour le SD-6, ne connaîtrait pas mieux son père, donc pour lui, plus difficile de la manipuler à distance, sans passer par les sentiments. Danny mort, Sydney apprend la vérité sur Sloane, Jack et le SD-6. Mais où est l'interêt à le faire passer pour mort ce brave Danny? Eclairez-moi...C'est plutôt un évènement qui sert d'élément déclencheur à la série!

J'ai lu pour le premier épisode qu'une nouvelle directrice allait arriver, je n'en dis pas plus pour pas vous gâcher le plaisir si vous n'êtes pas encore au courant mais à mon avis ça va faire beaucoup de bien de ne plus voir Dixon en petit chef sans autorité :twisted:


14 Déc 2004 10:25
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Død Kalm a écrit:
Mais où est l'interêt à le faire passer pour mort ce brave Danny? Eclairez-moi...C'est plutôt un évènement qui sert d'élément déclencheur à la série!


Si on réflechit à ce qui se serait passé si Danny n'avait pas été tué : Sydney continuerait à travailler pour le SD-6, ne connaîtrait pas mieux son père, donc pour lui, impossible de la manipuler directement et de manière plus efficace pour son plan secret, en passant par les sentiments. Danny mort, Sydney apprend la vérité sur Sloane, Jack et le SD-6.... Oui voilà en gros c'est ça ;)

Tu verras dans la saison 5 ou 6 que j'avais raison (peut être même avant) ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


14 Déc 2004 17:49
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Donc Danny vivant...Je persiste à dire que le planquer vivant quelque part ne sert pas du tout Jack çe me paraît même (trop) tordu pour JJA, quoique ça c'est pas un problème. Donc on reprend Danny mort, blablabla rencontre avec le jeune Vaughn, attirance mutuelle etc etc (bien vu Jack ça aurait pu être Weiss ou Haladki :roll: ou même direct Devlin), développement sur Rambaldi etc etc etc là je vois toujours pas.
Le seul truc suspect c'est le fait que Bill Vaughn ait été un disciple de Rambaldi donc lié à la mère de Sydney et donc à Sydney et ça, ça paraît étonnant que ce soit dût au hasard...A explorer ! Quant à Danny dans tout ça... :shock: C'est aussi compliqué que d'essayer de raconter toute
la mytho d'XF en 3 lignes, qui veut essayer ?

Par contre j'avoue que souvent devant un épisode d'Alias je me dis, "et si ça avait un rapport avec ça" "si c'était lié à ça" mais on en reparle jamais plus donc inconsciemment j'oublie ce que j'ai pensé, vous me suivez :lol:

Bon ok j'arrête, de toute façon je m'embrouille tout seul.


Allez un dernier petit fantasme :

Irina est en fait la FILLE de Sydney mais grace au Projet ALIX elles ont changé de tête de corps de mémoire etc etc et Nadia serait le père d'Irina ! Dingue non?

Non sérieux, je repense à la prophétie, quand le moine tibétain (un certain Bill) en parle à Syd avant de mourir ça reste un peu confus pour moi...Une petite explication ?


14 Déc 2004 20:12
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message début
Ça y est, la saison 4 a enfin commencé aux USA, et aux premiers echos ce ne serait pas très bon. En tout cas, il y a du changement, le plus gros reste sans doute le changement de générique, avec un mix de l'ancien thème sur des images présentant les acteurs/personnages... Pour ma part je trouve ça un peu dommage : la série s'aligne ainsi sur les autres...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Jan 2005 17:29
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Et d'ailleurs :
Apparemment, la première 'soirée Abrams' (un cocktail d'Alias et de Lost) qui a eu lieu mercredi dernier sur ABC a plutôt bien marché ! Cela faisait près d'un mois que les téléspectateurs américains n'avait pas eu leur dose d'épisode inédit de Lost… Mais aussi, c'était le jour J, le jour de la première de la nouvelle saison (la quatrième) d'Alias : 2 heures de Sydney Bristow ! Eh bien, ce fut un réel succès puisque les deux séries ont battu chacune des records d'audience pour leur catégorie. 21,6 millions de téléspectateurs pour Lost, c'était la première fois en 11 ans qu'une série dramatique en prime de la chaîne n'avait pas eu un si large public (la dernière fois ?! C'était pour Dr Quinn, femme médecin, si, si, j'vous jure !) Et avec tout ça, Alias, qui suivait, a elle aussi atteint un record personnel d'audience en prime : 15,8 millions de téléspectateurs. Pour tout vous dire, la première de la saison 3 n'en avait réuni que 9,7 millions. C'est donc bien parti pour la suite !

_________________
MAD la Menace


07 Jan 2005 17:49
Profil
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message Re: début
Guigui a écrit:
Ça y est, la saison 4 a enfin commencé aux USA, et aux premiers echos ce ne serait pas très bon. En tout cas, il y a du changement, le plus gros reste sans doute le changement de générique, avec un mix de l'ancien thème sur des images présentant les acteurs/personnages... Pour ma part je trouve ça un peu dommage : la série s'aligne ainsi sur les autres...


Nouvelle décevante que ce nouveau générique, effectivement. J'aimais cette sobriété et le fait qu'il arrive souvent au bout de 10 mn !! Bref, je suis dubitatif. Quant aux épisodes, je n'ai pas encore lu de reviews, mais les volontés d'Abrams de revenir à l'esprit de la saison 1 me fait un peu peur, surtout s'ils laissent de côté la mythologie comme ils souhaitent le faire, histoire de permettre à la série de récolter de nouveaux spectateurs. Enfin, j'ai su à l'insu de mon plein gré ce que lisait Sydney sur les dossiers secrets à la fin de la saison 3 concernant son popa, et je suis... disons... déçu ? dubitatif ? énervé ? attentiste ? Un peu tout ça, oui.
Alors, wait and see... J'espère juste qu'Abrams ne va pas torpiller sa série juste pour lui permettre de vivre une saison ou deux de plus... Ce serait très dommage. Il faut dire que la saison 3 s'est fait laminer par les critiques en tout genre, alors que sa première moitié était exceptionnelle... Ces ricains, là, ils seraient pas un peu cons ? Et si les producteurs de séries se fondaient avant tout sur l'avis du reste du monde, cela ne serait-il pas mieux ? Je vous le demande. Et je vous le dis : OUI.

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


08 Jan 2005 18:27
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: début
torrance a écrit:
Ces ricains, là, ils seraient pas un peu cons ? Et si les producteurs de séries se fondaient avant tout sur l'avis du reste du monde, cela ne serait-il pas mieux ? Je vous le demande. Et je vous le dis : OUI.

Je suis pas vraiment d'accord, le coup du générique c'est peut être justement parce que JJ a trop écouté le public, que sais-je... En tout cas y a un exemple qui vient te prouver le contraire : CHRIS CARTER ! Sinon pour le nouveau générique je trouve ça aussi super con et je suis aussi dubitatif que toi devant les quelques spoilers qui affluent par-ci et là... Mais, attendons de voir :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Jan 2005 10:55
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Effectivement, je pense qu'on va avoir droit à un bons gros lot de nouveautés, bonnes ou mauvaises, là je n'en sais rien, je n'ai absolument rien vu de cette saison, donc le suspense reste entier ! 8)


09 Jan 2005 11:42
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Je vous le dis, j'adore ALIAS mais j'ai peur, vous pouvez pas imaginer. Depuis ces dernières semaines et les déclarations de JJ, je ronge mes ongles ayant bien peur qu'il ait vendu son bébé à l'audimat, alors que dans le même temps, il pond un bijou télé qu'est LOST. Honnêtement, si ALIAS revient totalement à son schéma saison 1, j'en serai le plus déçu de la Terre, tout simplement parce que la saison 1 manquait de ce suspense palpable et honteusement malsain qui ponctuait les saison 2 et 3. Si c'est pour revenir à Sydney à moitié à poil toutes les deux secondes, avec un Dixon gentil chien chien, un Vaughn tout mamour et "on tire sur les méchants avec des fléchettes soporifiques" (désolé, je suis en colère et je trouve pas le vrai mot pour ces fléchettes arrrgghhh je suis colère).
Bref, je suis très très très dubitatif et j'ai affreusement peur... Mais alors, vous pouvez pas savoir. Autant dire que le 4 avril, je serai aux taquets et sur le point de péter un câble. Surtout que j'ai décidé de me spoileriser volontairement, pour l'une des premières fois de ma vie, et en lisant les résumés des deux premiers épisodes, je suis loin (mais alors très loin) d'être rassuré.

JJ, t'as intérêt à assurer pour le reste de la saison. Si t'es pas capable de gérer LOST, MI3, ALIAS et tes deux ou trois autres pilotes en production, eh ben délègue. Je suis libre si tu veux. En toute modestie, bien sûr. :wink:

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


09 Jan 2005 19:25
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message scandale !
AAAAAAAAAAAAH !!!
Je suis purement scandalisé par le nouveau générique !! C'est comme une trahison... S'il est plutôt joli en lui-même il semble reléguer des éléments de la série au profit de choses plus conventionnelles : le premier générique d'ALIAS était paradoxalement assez original malgré sa simplicité ! Alors que là... :?

Et le pire de tout, le symbole de Rambaldi semble avoir disparu du dit nouveau générique !!! Trahison JJ !!! :evil:

Pour voir le générique : http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Jan 2005 18:28
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message Re: scandale !
Guigui a écrit:
Pour voir le générique : http://www.inthemoonlight.com/aliasfile/


Je ne dirai qu'une chose : BEURK !!!

Donc, comme ça, c'est officiel, ALIAS c'est une série qui ne parle que d'une chose : une fille super canon toujours à moitié à poil... Pfff... C'est scandaleux de faire des choses pareilles. Alors je suis vraiment colère. Il a plus qu'à mettre Kate en maillot dans le générique de LOST et il aura définitivement perdu tout crédit. La saison 4 a intérêt à dépasser cet état de fait mais c'est pas gagné... Et oui, le signe de Rambaldi a disparu (à moins que la version wmv du fichier ne soit pas assez bonne pour qu'on le voit mais j'en doute).
BEURK. Je vais aller vomir et pleurer toutes les larmes de mon corps, ça vaudra mieux.

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


10 Jan 2005 19:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin