Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:43




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 [ABC] ALIAS saison 4 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [ABC] ALIAS saison 4
Image
:arrow: Lien vers la fiche de la série

Qui a des infos sur une diffusion prévue sur m6? ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'Alias...

cyan


04 Juin 2004 08:21
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Comme tous les ans il est certain qu'ALIAS reviendra sur nos écrans courant septembre sur M6, la saison inédite étant déjà diffusée sur Téva.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


04 Juin 2004 12:24
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 5
Message 
je dois manquer de patience... mais qu'est-ce que ça paraît long! pourquoi j'ai pas teva, moi?! :cry:

elle est comment la saison 3?


17 Juil 2004 08:39
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message spoilers
cyan_ a écrit:
elle est comment la saison 3?


Géniale pour la première moitié et niveau normal pour le reste ! :D

Sinon, attention SPOILERS !!!

C'est vrai que la première partie de la saison est grandiose (jusqu'à l'épisode FULL DISCLOSURE (qui mérite bien son nom). En fait Sydney va chercher à savoir ce qui lui est arrivé durant sa disparition de 2 ans. Car si elle a perdu la mémoire c'est qu'il y a une bonne raison et elle pourrait même regretter de la retrouver.

Les Changements majeures de cette saison :
- WILL n'apparaît que dans 1 épisode,
- Un nouveau personnage en la personne de la belle LAUREN REED,
- Terry O Quin (Kendall) est aussi que dans un seul épisode,
- Irina est absent à l'inverse de la saison 2,
- Sark par contre est de tous les épisodes et jouera un rôle central dans l'intrigue...

Voilà je n'en dis pas plus : rendez vous à la rentrée sur M6 :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Juil 2004 01:00
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Sans oublier les Guests : Tarantino, Cronenberg et Rossellini !

_________________
MAD la Menace


11 Aoû 2004 17:07
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message saison 4 !
SPOILERS SAISON 4

Citation:
Le nouveau chef de Sydney
2004-09-22 à 17:09:00


L’actrice Angela Bassett a annoncé qu’elle ferait une apparition dans au moins deux épisodes d’Alias (ABC), incarnant l’une des supérieures de Sydney Bristow (Jennifer Gardner) dans la saison 4 à venir. 'J. J. Abrams m’a appelée. Ils avaient tous très envie que je puisse participer et faire quelques apparitions,... en tant que supérieur à la CIA. C’est une véritable ordure à la CIA, et c’est le nouveau boss de Sydney. Et on ne sait pas si je lui donne du fil à retordre ou bien si je suis en fait de son côté, ou autre chose, parce qu’il y a toujours ce doute de l’agent secret, agent double, de l’espion, etc. qui plane. J’avais vu la série quelques fois ; alors j’étais familiarisée avec les personnages, et j’étais une grande fan des acteurs. J’avais travaillé avec Carl Lumbly et Victor Garber sur 'Stella Got Her Groove Back', et je trouve Jennifer extraordinaire.'

L’actrice a apparemment déjà terminé de jouer un épisode, et y retournera bientôt pour un second. Elle a l’air plutôt optimiste puisque son personnage n’a pas (encore ?) rencontré un destin fatal, comme ceux d’autres guests, du genre : tué par balle, chute du haut d’un building, etc. Alias reviendra sur les écrans américains en janvier.

La saison 3 devrait débuter en octobre sur M6 (dossier complet dans le prochain n° de SERIES MAX)...


:arrow: News de Mad pour SERIESMAX.COM

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 21:51
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
la siason 3 débarque vendredi 22 octobre sur M6 ... donc demain!

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


21 Oct 2004 09:41
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message spoilers
Synthèse des spoilers connus par Torrance (sur EPIDERMIQ')

- En attendant qu'ALIAS reprenne en janvier, ABC a mis en place une comédie noire, "Desperate Housewives", qui contre tout attente, cartonne en audience. ALIAS devrait donc perdre son créneau du dimanche soir pour passer le mercredi soir, juste après LOST, autre succès de JJ Abrams, qui vient de signer un contrat d'une saison entière pour sa nouvelle création.
Seul problème, la concurrence serait celle de The West Wing, même si cette série est en grave perte de vitesse depuis plus d'un an, et que cela sera sans doute sa dernière fournée...

- JJ Abrams : "L'une de mes plus grosses erreurs sur la saison 3 d'ALIAS a été de laisser l'histoire et l'intrigue mener les épisodes d'une manière dictatoriale, plutôt que de laisser les personnages diriger la série. Sydney n'était plus vraiment réelle, ou normale. Pour la saison 4, nous la retrouverons en tant que personne, et plus seulement comme un costume de femme espion. Nous développerons à nouveau son personnage de femme à travers sa relation avec Vaughn, à travers sa vie chez elle, ou dans sa relation avec sa soeur, qui sera un personnage constant.

- La saison 4 devrait aussi revoir le retour d'une dynamique comme celle connue dans la saison 1.
JJ Abrams : "Sloane ne sera plus un personnage périphérique mais redeviendra central. Vaughn ne trahira plus Sydney comme il a pu le faire en vagabondant dans son mental. Marshall ne sera plus qu'une simple bouche à blagues. Dixon ne sera plus la figure de l'autorité."

- Le season premiere sera en deux parties et résoudra le cliffhanger de fin de saison 3.

- Angela Bassett sera présente en guest star en tant que haut gradé de la CIA.

- Sark sera présent, mais en tant que récurrent, et ne sera don plus le principal ennemi de Sydney.

- Des négociations sont en cours pour faire revenir Bradley Cooper (Will Tippin) pour au moins un épisode.

- Un personnage central mourra au cinquième épisode.

- Les épisodes 7 et 8 verront Sark en star, avec à ses côtés le retour d'Anna Espinoza (l'espionne du KD, ennemie de Syd dans la saison 1)


Voilà pour l'instant !!
Vos réactions ? Qu'attendez vous de cette saison 4 :?:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Oct 2004 13:39
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
J'attend que Sidney at Vauhn se remette ensembre et qu'ils fassent explosé la tête de l'agent Reed!!!!!!!!!!!!


29 Oct 2004 13:51
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Salut tout le monde !!

J'ajoute même, rapport au post sur les spoilers donné par Guigui, que JJ Abrams aimerait avoir Bradley Cooper pour plus d'un épisode (trois serait le nombre, dit-on sur AICN)... Bref, croisons les doigts pour que Tippin soit de retour. Excellent personnage...

Sinon, la saison 4, je l'attends comme une saison d'ALIAS habituelle, à savoir en me rongeant les ongles. Pour patienter, je regarde inlassablement la saison 2 en DVD, qui ma foi, est vraiment d'un niveau... whoa.

Je pense que la saison 4 pourra etre celle d'un retour aux sources aux thèmes centraux de la série, à savoir la quête existentielle de Sydney, particulièrement par rapport à son père. Sinon, j'espère que Sloane sera plus Darth Vaderesque que jamais, et si vous voulez vraiment savoir ce que j'aimerais voir, c'est de la noirceur intense, quelque chose de sous jacent très glauque (qui a dit une relation moralement incestueuse entre Arvin et Sydney ?). Bon, faut pas rever non plus, mais je pense que Abrams va bien recadrer tout ça, mêmê si j'ai trouvé la saison 3 brillante, voire grandissime dans sa première moitié...

Bref, vivement le 4 avril (date de diff sur Téva....)

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


31 Oct 2004 22:53
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message yo !
Bon moi je veux pas trop parler de ce que j'ai pas vu et j'ai pas envie de me spoilériser... (enfin pas trop)...

Citation:
J'ajoute même, rapport au post sur les spoilers donné par Guigui, que JJ Abrams aimerait avoir Bradley Cooper pour plus d'un épisode (trois serait le nombre, dit-on sur AICN)... Bref, croisons les doigts pour que Tippin soit de retour. Excellent personnage...

Yep, effectivement Abrams a précisé qu'il aimerait faire revenir son personnage. Ce serait bien : c'était un perso vraiment excellent. Maintenant il est clair qu'il pourrait presque devenir lui-même un agent. Je pense que ce perso va se diriger vers cette voie.

Citation:
Sinon, la saison 4, je l'attends comme une saison d'ALIAS habituelle, à savoir en me rongeant les ongles. Pour patienter, je regarde inlassablement la saison 2 en DVD, qui ma foi, est vraiment d'un niveau... whoa.

LOL ! C'est vrai qu'Irina elle pusle quand même... J'espère qu'elle sera au moins dans la saison 5 :)

Citation:
Je pense que la saison 4 pourra etre celle d'un retour aux sources aux thèmes centraux de la série, à savoir la quête existentielle de Sydney, particulièrement par rapport à son père.

Oui, mais en même temps revenir sur ses pas au niveau de la thématique ça ne qu'être fait de façon articiciel...

Citation:
Sinon, j'espère que Sloane sera plus Darth Vaderesque que jamais,

C'est certain...

Citation:
et si vous voulez vraiment savoir ce que j'aimerais voir, c'est de la noirceur intense, quelque chose de sous jacent très glauque (qui a dit une relation moralement incestueuse entre Arvin et Sydney ?).

Tu fantasmes là :lol:

Citation:
Bon, faut pas rever non plus, mais je pense que Abrams va bien recadrer tout ça, mêmê si j'ai trouvé la saison 3 brillante, voire grandissime dans sa première moitié...

Idem, tu le sais ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


02 Nov 2004 16:56
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
ATTENTION SPOILERS FIN SAISON 3 ET FOLLE THÉORIE SUR SAISON 4
A SURLIGNER....
(la couleur blanche éait la moins visible mais c'est pas encore au top donc... je saute des lignes)









DEBUT

Pour vous, que signifient les pleurs de Sydney devant les documents trouvés à la fin de la saison 3 ?

J'ai ma petite théorie fofolle...
Et si Jack Bristow ne s'était pas fait avoir par Irina ?
Et si Jack Bristow avait floué Irina pour faire un enfant avec elle sachant que l'enfant serait l'Elue ?
Et si Jack Bristow était désigné par la CIA pour mener à bien une mission de recherche sur Rambaldi pour s'emparer de l'Arme ? De l'Elue ? Du Passager ? Hein ?
Et si Jack avait entraîné Sydney dans le Projet Christmas pour la mener tout droit à la CIA et surtout au SD-6, sachant que Sloane était un fou de Rambaldi ?
Et si Jack Bristow était tout simplement l'enfoiré de première que tout le monde aime qu'il soit ?
Et s'il regrettait d'avoir manipulé sa fille ?
Bref, je m'emporte, mais quand même, je bave (pour pas dire autre chose) :wink:



FIN








Alors ?
Et vous, comment voyez-vous le début de la saison 4 ? Si vous l'écriviez, comment expliqueriez vous le cliffhanger de la saison 3 ?

A+

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


16 Nov 2004 13:57
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Très bonne idée Torrance... C'est très cohérent comme truc, ce serait vraiment parfait comme dénouement ;)

De mon côté d'après quelques suppositions de fans et quelques spoilers, Syd apprendrait dans le dernier épisode de la saison 3 que son père savait précisémment où elle était durant sa disparition de 2 ans et qu'en fait il n'aurait rien fait, laissant faire le Convenant... Mais cela n'a rien de contradictoire avec ta théorie ;)

D'ailleurs si Jack est un disciple secret de Rambaldi, il aurait peut être tué lui-même le père de Vaughn qui aurait découvert son secret plutôt qu'Irina à qui il aurait fait porter le chapeau aux yeux de tous, y compris elle-même... On peut effectivement aller loin comme ça :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Nov 2004 10:07
Profil Site Internet
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2004 22:46
Messages: 40
Message 
Guigui a écrit:
Très bonne idée Torrance... C'est très cohérent comme truc, ce serait vraiment parfait comme dénouement ;)

De mon côté d'après quelques suppositions de fans et quelques spoilers, Syd apprendrait dans le dernier épisode de la saison 3 que son père savait précisémment où elle était durant sa disparition de 2 ans et qu'en fait il n'aurait rien fait, laissant faire le Convenant... Mais cela n'a rien de contradictoire avec ta théorie ;)

D'ailleurs si Jack est un disciple secret de Rambaldi, il aurait peut être tué lui-même le père de Vaughn qui aurait découvert son secret plutôt qu'Irina à qui il aurait fait porter le chapeau aux yeux de tous, y compris elle-même... On peut effectivement aller loin comme ça :D



Oui !!! D'autant que JJ Abrams a dit qu'il voulait que la relation Syd-Jack reprenne quelque atours de la première saison (et de la 2ème aussi) à savoir des tensions et une difficulté à communiquer... Bon, avec ce qu'on écrit là, c'est plus qu'un problème de communication qu'il va y avoir, mais bon !! Cela dit, les deux premiers épisodes de la saison 4 sont censés dénouer le cliffhanger de fin saison 3, donc, peut être que nos idées sont trop "long terme"...
On verra bien, mais Jack ne peut pas être tout blanc. Quoi qu'il arrive, le Projet Christmas, c'est pas anodin. L'absence de Syd non plus. Donc, qui mieux que Jack pour tout savoir et être le lien ? Ben à part Sloane, personne, et c'est bien là que ça va commencer à être de la pure fouine. J'adore cette série :wink: Surtout qu'elle permet de bonnes vieilles théories parano comme au bon vieux temps d'XF... !!

_________________
"Y a des jours où faut pas m'énerver. Y a des jours tous les jours"


18 Nov 2004 11:11
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
torrance a écrit:
Cela dit, les deux premiers épisodes de la saison 4 sont censés dénouer le cliffhanger de fin saison 3, donc, peut être que nos idées sont trop "long terme"...

C'est aussi ce que je pense :D
Au fait, je t'avais déjà parlé de faire une BD préquelle sur Jack Bristow, parce que si y avait moyen de publier ça un jour, je serai plus que partant :D

Citation:
Surtout qu'elle permet de bonnes vieilles théories parano comme au bon vieux temps d'XF... !!

YEP ! :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Nov 2004 14:54
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin