Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 19 Mar 2024 06:23




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 ancienne série TV de kd2a sur France 2 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message ancienne série TV de kd2a sur France 2
je cherche une series que j'ai regarder il y a 1 ou 2ans le matin sur france 2.
L'émission qui présente la serie, était des jeunes qui s'assies autour d'un feu et pour lancer la serie, il prend de la poudre dans un sac et le jette dans le feu.
Cette serie dont je vous parle, commence par une fille et son frère et ses parents qui pic-nique dans la forêt et quelque temps aprés, une personne dans un bateau apparait pas trés loin d'ou est catherine (la fille, je croie qu'elle s'appelle comme sa) en se téléportant... Catherine qui se trouve dans le bateau qui peut se téléporté dans un monde parallèle grace à des miroires ou des cristaux au centre du bateau avec le ga et les parents et le frère (geoge) de catherine sont dans un 4x4 et fonce sur le bateau. Au même moment, le bateau se téléporte avec le 4x4. Ils sont apparue dans un autre monde où il y des barbare qui ont une civilisation pauvre.

S'IL VOUS PLAIT, CE QUE JE VOUS DEMANDE, C'EST DE ME DIRE COMMENT LA SERIE S'APPELLE. JE CHERCHE DEPUIS DES HEURE SUR INTERNET ET PAS MOYEN DE TROUVER

AIDE-MOI, PLEASE.

MERCI
SYLVAIN


05 Juin 2004 17:36
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Tu parles de l'Odyssée Imaginaire ?

Jay, gamin d’une dizaine d’années, souhaite faire parti d’un clan. Pour cela, il doit passer un test : apporter le télescope de père. Le groupe l’ayant juché sur un arbre, Jay décide de le récupérer, c’est là qu’il tombe de l’arbre et sombre dans un long coma. Et c’est là que commence l’histoire : il va entrer dans un monde parallèle où les adultes n’existent pas. Il va retrouver ses deux amis du clan, et partir à la recherche des humains et de Brad, le grand chef, qui a le même nom que son père…

On en parlera bientôt sur le site de SERIES MAX garde l'oeil et si Little.alien passe par là elle se fera un joie de te renseigner ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


06 Juin 2004 10:45
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
pas du tout

c'est FAIS MOI PEUR
diffusée sur France 3


07 Juin 2004 17:24
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Faut dire que ces séries se ressemblent toutes... Et moi le samedi matin je préfère pioncer :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Juin 2004 13:52
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
pas du tout
fais moi peur c'est du genre série anthologie. Le groupe de potes sont les hôtes et les histoires sont indépendantes.


10 Juin 2004 09:38
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
LeMartien a écrit:
pas du tout
fais moi peur c'est du genre série anthologie. Le groupe de potes sont les hôtes et les histoires sont indépendantes.


Ben écoute la description qu'en fait notre ami ne va pas du tout dans ce sens et ne me fait pas penser à une série d'anthologie... Si tu préfères : moi les séries destinées aux enfants, j'ai passé l'âge si j'ose dire...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Juin 2004 15:41
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
bah voui j'ai rien dit :)


10 Juin 2004 18:59
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message ancien serie tv du matin
Ce que je recherche est dit dans mon message. Je peur en dire plus pour que vous sachiez avec espoire. Mais en tout cas, ce n'est pas FAIT-MOI PEUR. Effectivement, cette serie était présenter par la même emission que la serie que je recherche. Voici la suite:

Dans des épisodes autre que la première, il y avait une femme d'agé de 40année, portant une armure noire métallique à pouvoir extraordinaire. Elle pouvait déclencher une energique électrique en faisant un coup d'avant bras sur son autre bras. Ceci crée de l'éctricité et elle peut la projeter contre ses ennemie ou des objets.
Dans d'autres épisodes, le père de catherine évolue son armure qui rend la capacité de la faire voler dans les airs.
Cette femme a armure noire metallique est l'ennemie de catherine.

S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI A RECHERCHE LE NOM DE CETTE SERIE CAR ELLE A BEACOUPS DE VALEUR PÖUR MOI.

MERCI POUR LES REPONSES QUE VOUS AVEZ DONNER. JE VOUS EN SUIS RECONNAISSANT.


11 Juin 2004 13:28
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message 
bah oui mais FAIS MOI PEUR ce sont des jeunes autour d'un feu qui jettent de la poudre avant de commencer chaque histoire...

mains maintenant que j'y pense, je me souviens de cette série, le "bateau" était une sorte de grand tonneau avec au centre les commandes genre critaux.

Mais pour le nom....


11 Juin 2004 18:58
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message exacte LeMartien
Ce que tu as dis, est vrai LeMartien. Si tu connais quelqu'un qui sais le nom de cette serie, se serai bien de m'y informer et je te serai reconnaissant. Le bateau marche avec des cristaux au centre du bateau. Sans ses cristaux, le bateaux reste immobiliser. J'éspère que tu pourra m'aider. J'attent ta réponse avec impatience.
MERCI.


12 Juin 2004 16:14
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Bien que je pense que tu mélanges Fais moi peur et l'autre séries avec le bâteau, je vais te donner la réponse qui est très simple, on en a déjà fait un très très court topic sur le forum.

La série que tu cherches est Les Maîtres des Sortilèges qui est une série qui a eut 2 parties (2 "saisons"). Celle dont tu parles est la deuxième et tu trouveras ton bonheur sur le site :

http://membres.lycos.fr/spellbinderfrance/

Clique sur la 2eme image qui correspond à la saison 2. Regarde les photos et les résumés tu retrouveras ton fameux bâteaux transdimentionelle ainsi que ton 4x4 et ta Catherine ;)


13 Juin 2004 21:12
nouvel(le) arrivant(e)
Message Rogers JE TE REMERCIE INFINIMENT
Merci rogers, ta vraiment rendue service et tu peux compter sur moi si tu as besoin de savoir quelque chose. Pour les autres, il est evident que c'est LES MAITRES DES SORTILEGES. Cette serie que je kiff depuis des années et que j'en rêve car cette serie me manque.
ROGERS, ENCORE MERCI.

A+ et Bonne chances a vous tous pour se que vous recherher.


14 Juin 2004 14:52
nouvel(le) arrivant(e)
Message OU ACHETER LE FILM "LES MAITRES DES SORTILEGES"?
OUI, c'est encore moi. Vous savez ou je peux télécharger LES MAITRES DES SORTILEGES ou l'acheter s'il vous plait? MERCI. A+


14 Juin 2004 14:59
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
SAlut silvain mais je croit que tu te mélange entre deux émission il y a fais moi peur avec les gens autour du feu et il y a les maitre des sortilège avec le bateau ou bien dans lautre saison sétais avec les sauveteur du monde et il y a avais seulement george le garcon qui est transporter dans un monde parallèle avec des cabre électrique quelque chose de meme


09 Juil 2004 23:46
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: ancienne série TV de kd2a sur France 2
Anonymous a écrit:
je cherche une series que j'ai regarder il y a 1 ou 2ans le matin sur france 2.
L'émission qui présente la serie, était des jeunes qui s'assies autour d'un feu et pour lancer la serie, il prend de la poudre dans un sac et le jette dans le feu.
Cette serie dont je vous parle, commence par une fille et son frère et ses parents qui pic-nique dans la forêt et quelque temps aprés, une personne dans un bateau apparait pas trés loin d'ou est catherine (la fille, je croie qu'elle s'appelle comme sa) en se téléportant... Catherine qui se trouve dans le bateau qui peut se téléporté dans un monde parallèle grace à des miroires ou des cristaux au centre du bateau avec le ga et les parents et le frère (geoge) de catherine sont dans un 4x4 et fonce sur le bateau. Au même moment, le bateau se téléporte avec le 4x4. Ils sont apparue dans un autre monde où il y des barbare qui ont une civilisation pauvre.

S'IL VOUS PLAIT, CE QUE JE VOUS DEMANDE, C'EST DE ME DIRE COMMENT LA SERIE S'APPELLE. JE CHERCHE DEPUIS DES HEURE SUR INTERNET ET PAS MOYEN DE TROUVER

AIDE-MOI, PLEASE.

MERCI
SYLVAIN
:D


11 Nov 2004 13:04
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin