Moi j'adore la série Angel!
C'est vrai que TF1 diffuse très très mal la série, et la WB (chaîne américaine) c'est pas mieu! C'est à croire qu'ils se fouttent complètement de cette série!
Moi j'adore évidement David Boreanaz que je trouve très convainquant en "Angel", car c'est surtout depuis la saison 2 de la série qu'il montre quelques nouvelles facettes de sa personnalité de vampire, ce qui le rend plus drôle grâce au jeu d'acteur de David Boreanaz. Moi il m'impressionne ( Rogers, si tu cherches un mauvais acteur regarde Tom Welling à coté de David Boreanaz!

)!
Sinon en "Angelus", y'a pas à débattre dessus, c'est le top!
Moi j'ai suivis la diffusion sur mon ordinateur: internet, c'est mieu que de regarder les horribles coupures que font ces imbéciles de TF1 dans les épisodes, et c'est clair, en voyant ça ça donne moin envie de regarder! Et puis la VO est toujours meilleure que la VF!
Mais si j'adore à ce point cette série, c'est que malgrè son assez bon succé, et sa bonne qualité qui est toujours meilleure de saison en saison, la série ne se prend pas trop au sérieux, tout comme les acteurs! Et puis les personnages ne sont pas toujours là à faire d'énorme discours que l'ont a au moin vu 100000 fois (pas comme une certaine tueuse de vampire

) ils restent naturelles mais en ayant de plus en plus de charisme! (il n'y a rien de mieu que les personnages charismatiques), et je trouve que la dernière saison est un véritable petit chef d'oeuvre (attention spoiler sur la saison 4 de la série Angel), avec les épisodes qui se suivent et qui s'enchaînent sans aucune faute, l'ambiance qui est assez apocalyptique jusqu'a l'épisode 18, ou ça change carrement de direction et tout nous envoute (Jasmine a un charisme dingue!)! Et les personnages qui ne s'adressent même plus la parole, en particulier le trio Gunn/Fred/Wesley qui est attachant car on adore tout les personnages, et moi personnellement j'avais pas envie d'en voir un souffrir! Sinon il y a la relation assez étrange qu'entretiennent Cordélia et Connor, c'est vraiment très perturbant à regarder, mais comme Cordélia est maléfique, tout s'explique et c'est vraiment très intriguant et surtout leur scènes sont assez troublante ( Cordélia a quand même cinq ans de plus que Connor), mais je trouve ça génial, Connor essaye de tuer son père (Angel) et se tape tout ce qu'il a le plus proche comme mère (Cordélia), c'est malsain, Cordélia se sert toujours de son bébé pour manipuler Connor, c'est une sorte de pièce de théatre tragique et malsaine dans le temps moderne! Et moi j'adore ça!

les scénaristes l'ont tellement bien écrite!
Sinon la moin bonne saison est la saison 1, elle n'était pas vraiment pationante, la saison 2 est meilleure, la saison 3 est exellente, l'intrigue son Connor était super!
Mais hélas, maintenant pour la saison 5 nous avons le terrible calvaire de retrouver SPIKE! (enfin pour moi), je vais être franche, j'aime pas Spike! J'adore la série Buffy contre les vampires, mais Spike, depuis la saison 6 et surtout dans la saison 7 est devenue très agaçant à regarder,

à chaque épisode on le voyait torse nu (c'était un petit peu agaçant quand même), car sa relation avec Buffy, même si elle était certe très interressante, n'est pas quelque chose de beau, était-ce de la malsainité comme Cordélia et Connor? De l'amour comme Buffy et Angel? De l'amitié/amour comme Angel et Cordélia dans la saison 3 de la série Angel? On en sait rien, les scénaristes passent tout leur temps sur cette relation, mais en fin de compte, on n'a rien fait avancé!
Mais bon, merci à Spike quand même d'avoir la côte avec les fans de Buffy contre les vampires et de nous faire avoir une saison 5 d'Angel, qui risque d'être inintérressante à regarder, car y'aurra plus Cordélia et Connor, Spike les remplaces avec une certaine Eve que nous ne connaissont pas encore, y'aurra toujours Angel, Gunn, Fred, Lorne et surtout Wesley (si ils nous le l'enlève celui là je tue la WB, car c'est eux qui sont derrière tout ces changement), et on aurra la pétasse Harmony, bon elle peut être marrante ça c'est sur elle l'ai, mais doucement quoi!
Alors sinon ta question c'était si on aimait la série Angel, moi oui, j'adore, mais j'apréhende la saison 5, car j'ai pas confiance en la WB, et je n'ai plus vraiment confiance en Joss Whendon vu que c'est devenu un "vendu", la chaîne a pris tout le contrôle sur la série! Ca m'énerve très serieusement! IL NE FAUT JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS QU'UNE CHAINE QUI NE CONNAIT RIEN AU BONNES SERIES SE MELE DES AFFAIRES IMPORTANTES! Car quelque part, c'est à cause de la WB si la série Roswell était devenue moin bonne à partir de la saison 2! Alors j'espère qu'ils ne vont pas nous gacher cette série, qui malgrè qu'elle n'était pas top au sujet de l'audience, elle est très top au sujet de la qualité, je trouve que c'est rare une série qui reste toujours meilleure chaque saison au bout de quatre ans! J'arrive pas à en trouver une autre qu'Angel!

non je ne trouve pas (dans les séries qui durent depuis un petit bout de temps, car si je prend par exemple Alias c'est facile vu qu'il n'y a eu que deux saisons pour l'instant). Bref j'adore Angel, c'est peut-être (voir surement) ma série préfèré!
PS: Bravos si vous avez tout réussit à lire! 8O