Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [TF6] Angel 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [TF6] Angel
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Que pensez vous de la série? Exprimez vous sur les oersonnages les épisodes et ce que vous voulez :wink:


24 Juin 2003 15:14
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Je vais inaugurer le post :p ! Personnellement je n'ai aucune opinion sur cette série. En effet, j'ai complètement abandonné son visionnage. J'ai regardé la saison 1 en entier, la moitié de la saison 2 et quelques épisodes de la saison 3 avec grand mal.
Je n'aime pas attendre 30 ans pour regarder une série. Entre les déprogrammations pour des retransmissions sportives ou pour la "star ac'", il est impossible de suivre Angel dans de bonnes conditions. Toutefois j'ai apprécié quelques Episodes (ceux avec Faith), mais le jeu de Boreanaz ne m'a jamais trop impressionné. Je le trouve très insipide, inexpressif dans le rôle d'Angel. Au contraire, je trouve qu'il excelle dans le rôle d'Angelus.
Angel n'en reste pas moins une série intéressante qui a beaucoup évoluée au fil des saisons et qui semble avoir trouvé lla direction à suivre.
La prochaine saison aux USA sera dirigée pas Whedon en personne ce qui risque d'être intéressant.


24 Juin 2003 17:20
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message J'adore!
Moi j'adore la série Angel!
C'est vrai que TF1 diffuse très très mal la série, et la WB (chaîne américaine) c'est pas mieu! C'est à croire qu'ils se fouttent complètement de cette série!
Moi j'adore évidement David Boreanaz que je trouve très convainquant en "Angel", car c'est surtout depuis la saison 2 de la série qu'il montre quelques nouvelles facettes de sa personnalité de vampire, ce qui le rend plus drôle grâce au jeu d'acteur de David Boreanaz. Moi il m'impressionne ( Rogers, si tu cherches un mauvais acteur regarde Tom Welling à coté de David Boreanaz! :lol: )!
Sinon en "Angelus", y'a pas à débattre dessus, c'est le top!

Moi j'ai suivis la diffusion sur mon ordinateur: internet, c'est mieu que de regarder les horribles coupures que font ces imbéciles de TF1 dans les épisodes, et c'est clair, en voyant ça ça donne moin envie de regarder! Et puis la VO est toujours meilleure que la VF!

Mais si j'adore à ce point cette série, c'est que malgrè son assez bon succé, et sa bonne qualité qui est toujours meilleure de saison en saison, la série ne se prend pas trop au sérieux, tout comme les acteurs! Et puis les personnages ne sont pas toujours là à faire d'énorme discours que l'ont a au moin vu 100000 fois (pas comme une certaine tueuse de vampire :twisted: :lol: ) ils restent naturelles mais en ayant de plus en plus de charisme! (il n'y a rien de mieu que les personnages charismatiques), et je trouve que la dernière saison est un véritable petit chef d'oeuvre (attention spoiler sur la saison 4 de la série Angel), avec les épisodes qui se suivent et qui s'enchaînent sans aucune faute, l'ambiance qui est assez apocalyptique jusqu'a l'épisode 18, ou ça change carrement de direction et tout nous envoute (Jasmine a un charisme dingue!)! Et les personnages qui ne s'adressent même plus la parole, en particulier le trio Gunn/Fred/Wesley qui est attachant car on adore tout les personnages, et moi personnellement j'avais pas envie d'en voir un souffrir! Sinon il y a la relation assez étrange qu'entretiennent Cordélia et Connor, c'est vraiment très perturbant à regarder, mais comme Cordélia est maléfique, tout s'explique et c'est vraiment très intriguant et surtout leur scènes sont assez troublante ( Cordélia a quand même cinq ans de plus que Connor), mais je trouve ça génial, Connor essaye de tuer son père (Angel) et se tape tout ce qu'il a le plus proche comme mère (Cordélia), c'est malsain, Cordélia se sert toujours de son bébé pour manipuler Connor, c'est une sorte de pièce de théatre tragique et malsaine dans le temps moderne! Et moi j'adore ça! :oops: les scénaristes l'ont tellement bien écrite! :D
Sinon la moin bonne saison est la saison 1, elle n'était pas vraiment pationante, la saison 2 est meilleure, la saison 3 est exellente, l'intrigue son Connor était super! :cry:
Mais hélas, maintenant pour la saison 5 nous avons le terrible calvaire de retrouver SPIKE! (enfin pour moi), je vais être franche, j'aime pas Spike! J'adore la série Buffy contre les vampires, mais Spike, depuis la saison 6 et surtout dans la saison 7 est devenue très agaçant à regarder, :evil: à chaque épisode on le voyait torse nu (c'était un petit peu agaçant quand même), car sa relation avec Buffy, même si elle était certe très interressante, n'est pas quelque chose de beau, était-ce de la malsainité comme Cordélia et Connor? De l'amour comme Buffy et Angel? De l'amitié/amour comme Angel et Cordélia dans la saison 3 de la série Angel? On en sait rien, les scénaristes passent tout leur temps sur cette relation, mais en fin de compte, on n'a rien fait avancé!
Mais bon, merci à Spike quand même d'avoir la côte avec les fans de Buffy contre les vampires et de nous faire avoir une saison 5 d'Angel, qui risque d'être inintérressante à regarder, car y'aurra plus Cordélia et Connor, Spike les remplaces avec une certaine Eve que nous ne connaissont pas encore, y'aurra toujours Angel, Gunn, Fred, Lorne et surtout Wesley (si ils nous le l'enlève celui là je tue la WB, car c'est eux qui sont derrière tout ces changement), et on aurra la pétasse Harmony, bon elle peut être marrante ça c'est sur elle l'ai, mais doucement quoi!
Alors sinon ta question c'était si on aimait la série Angel, moi oui, j'adore, mais j'apréhende la saison 5, car j'ai pas confiance en la WB, et je n'ai plus vraiment confiance en Joss Whendon vu que c'est devenu un "vendu", la chaîne a pris tout le contrôle sur la série! Ca m'énerve très serieusement! IL NE FAUT JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS QU'UNE CHAINE QUI NE CONNAIT RIEN AU BONNES SERIES SE MELE DES AFFAIRES IMPORTANTES! Car quelque part, c'est à cause de la WB si la série Roswell était devenue moin bonne à partir de la saison 2! Alors j'espère qu'ils ne vont pas nous gacher cette série, qui malgrè qu'elle n'était pas top au sujet de l'audience, elle est très top au sujet de la qualité, je trouve que c'est rare une série qui reste toujours meilleure chaque saison au bout de quatre ans! J'arrive pas à en trouver une autre qu'Angel! :roll: non je ne trouve pas (dans les séries qui durent depuis un petit bout de temps, car si je prend par exemple Alias c'est facile vu qu'il n'y a eu que deux saisons pour l'instant). Bref j'adore Angel, c'est peut-être (voir surement) ma série préfèré! :lol:

PS: Bravos si vous avez tout réussit à lire! 8O :lol:


25 Juil 2003 23:36
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
tout a fait d'accord pour tom welling, cela dit j'avoue que le jeu de boreanaz n'est pas tres impressionnant


17 Sep 2003 18:37
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: angel
Coucou à tous!
déjà pour commencer je suis tout à fait d'accord avec vous pour Tom Welling, quel erreur de l'avoir choisi pour être superman junior d'autant plus que les autres acteurs sont vraiment géniaux!
pour revenir au sujet je trouve au contraire que les premières saisons d'Angel étaient les meilleures! le personnage de Doyle était vraiment passionnant et donnait vraiment sa dimension à la série. les jeux d'acteurs de Cordy et Wesley sont parfaits (c mon avis du moins) mais je trouve que le personnage d'Angel commence à s'enliser et quant à l'avenir de Cordy je le trouve tout à fait déplorable...après Doyle...enfin bon de toutes manières je pense que je ne regarderai pas la prochaine saison je préfère rester sur les bons souvenirs que j'ai de cette série!


19 Sep 2003 16:30
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Message 
Bonjour a tous :D
J'ai ouvert un nouveau sujet il y a quelques jours
Au sujet d'une éventuelle convention Angel/Buffy perso ce serait plutot Angel.
Il vous suffit juste de prendre contact avec eux. Mais d'abord liser le texte joint. Je n'ai aucun interet je suis juste une fan qui rêve de rencontrer David et tous nos Heros de cette super série.

Bref. Je suis d'accord avec vous Tom Welling est nul d'ailleur la série est nul. Et je mettrai Charmed dans le même sac.
Pour moi la seul série vraiment intéressante est Angel. Biensur il y a Buffy mais depuis qu'Angel est a L.A je trouve que la série a perdue en qualitée. Buffy sans Angel ce n'est plus ça :cry:

Je n'ai pas les même crainte que certains pour la Saison 5 OK il y a l'arrivée imposé de Spike. Mais je crois que Spike et Angel ont beaucoup de choses a se dirent . Et il ne faut pas oublier que Joss Whedon sera beaucoup plus plaisant que sur les deux dernière saison. Moi aussi je regrete le départ de Cordy mais je croi que son perso avait tous dit. Je n'ai jamais crue en l'histoire d'amour Angel/Cordy. LMe seul amour d'Angel c'est Buffy . Je croie que nos deux vampires n'ont pas fini de battre pour l'amour de la tueuse.

Pour le moment je trouve la S4 super et il parait que se ne sont pas les meilleurs épisodes de la saison que nous avons vu. Je découvre cette saison seulement même si je suis spoiler.


24 Sep 2003 11:23
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
moi aussi je suis plutôt optimiste pour la saison 5 et je pense que spike va redynamiser la série. par contre, je sais que c'est un détail, mais la coupe de cheveux de boreanaz ds la saison 5 c'est trop moche!!


24 Sep 2003 19:03
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
désolé mon ordi pète un cable!!!


24 Sep 2003 19:05
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Message 
Tu veux dire saison 4. Parce que dans la saison 5 j'ai crue voir qu'il étaientt plus long. Perso j'aime assez :)

Si la coupe de d'Angel n'est pas terrible celle de Cordy est encore pire. Ils ont du mal a cacher les rondeurs de Cordy.

En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour moi les deux derniers épisodes de la S4 étaient a vous couper le souffle:roll: :roll: Je dirais presque heureusement qu'il y avait la coupure de pub pour se remettre de ses émotions.

J'ai l'impression que TF6 a couper quelques scènes entre autre la scéne ou Angel et son équipe se battent avec la Bête. J'ai cru voir dans une promo d'autres plans que ce que j'ai vue hier. L'épisode faisait 39 mn au lieu de 40 41 mn. :evil: La censure commence :evil:
TF6/TF1 même combat de toute façon se sont les même. :evil:


25 Sep 2003 12:29
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
non non, je parlais bien de la saison 5! pour cordy je suis d'accord et j'ajouterais que c'est pareil pour boreanaz!
j'ai hate de voir l'épi avec faith!!tu l'as vu? il est bien?
pour la censure ca commence vraiment a etre saoulant! :evil:


25 Sep 2003 17:47
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Message 
non je n'ai pas vue les épisodes avec Faith. Je découvre cette saison sur TF6. Mais j''ai vue une promo de la S4 avec des scènes différentes.
Je pensais naïvement que TF6 était un peu plus respecteuse de ses abonné que TF1. Mais il est vrai qu'il ni a que le chiffre qui change, Même horaire.

Je ne suis pas d'accord je trouve que David Boeranaz a beaucoup de charme. J'ai vue des photos de DB dans la s et j'aime sa coiffure.

J'ai revisionner les deux première saisons de Buffy DB est très beau mais je le préfère maintenant son physique correspond plus a son personnage de Vampire ayant vu et subit tant de choses.
Mais ce n'est que mon avis et je n'ai plus 20 ans et les fans de DB ne sont pas les ados je fais parti d'un fan club ou la moyen d'âge est de 30 à 50 ans
:)


26 Sep 2003 11:43
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
La nouvelle vient de tomber : la série est annulée avec sa 5ème saison. Mais il serait possible qu'un film ANGEL/BUFFY voit le jour d'ici 1 an ou 2 afin de tout conclure. Le dernier épisode d'ANGEL sera t'il un gros cliffhanger servant de teasing pour cet hypothétique film ?! En tout cas les DVD de la saison 4 sortent en avril et toujours pas de programmation sur TF1 de prévue...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Fév 2004 15:07
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Lu sur SeriesLive.COM :

L'avenir d'Angel toujours incertain [2004-02-23 22:56:17]
David Fury, le producteur exécutif d'Angel, estime que l'avenir de la série est plutôt sombre. Bien que la WB soit en pourparlers avec la chaîne UPN pour qu'Angel migre vers celle-ci, David Fury est peu optimiste quand à l'issue de ces conversations. En effet, cela couterait sans doute trop cher à UPN, pour une série qui a peu d'avenir : une ou deux saisons tout au plus, d'après lui. Pour ce qui est d'un éventuel film tiré de la série, il n'est pas davantage convaincu que ce projet aboutira. D'autant que Joss Whedon, co-créateur de la série, réalisera bientôt le film inspiré de Firefly, une autre de ses séries de SF, qui s'arrêta dès la 1ère saison. Quant à la participation de Sarah Michelle Gellar au final d'Angel, David Fury pense que ce sera peu probable, d'autant que celle-ci doit tourner au Japon, pour le film The Grudge.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


24 Fév 2004 18:09
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
personnellement, j'ai abandonné le visionnage de cette série qui ne me passionnait guère (à quelques épisodes près) à la fin de la saison 2. j'ai vu sans le faire exprès (encore merci à tf1 :? ) quelques épisodes de la saison suivante qui ne m'ont guère incitée à regarder la suite (connor arrachant des oreilles à coups de dents, quel suspense...).

en ce qui me concerne, la coupe de cheveux de boreanaz et le torse nu de spike ne sont pas des raisons suffisantes de regarder la série. (je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de disserter là-dessus des posts entiers.)

si encore angel redevenait angelus, on pourrait se dire qu'on va rigoler 5 minutes, mais je dois dire que j'ai été extrêmement déçue par cette série. après buffy, j'attendais mieux pour ce qui devait être le spin-off d'une série qui semble être déjà devenue une série culte.

cyan


27 Fév 2004 18:54
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Tu dis ça peut etre parce que tu n'as pas suivi du depart, moi j'adore les 2 séries et je n'en ratterais aucun épisode mais ça c'est chacun son truc. l'histoire d'amour Buffy/Angel est magnifique et je voudrais quà la fin ils se retrouvent! C'est moche pour Cordy mais elle n'avait peut etre plus rien à apporter à la série. Ciao


27 Fév 2004 19:19
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin