Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:50




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 angel: votre personnage préféré? 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message angel: votre personnage préféré?
Coucou à tous!
nous adorons la séries Angel et aimerions avoir votre opinion sur les personnages de cette série! Qui d'Angel , le vampire chevaleresque, de Wesley, l'intello au grand coeur, de Cordy, l'intrépide alliée d'Angel, de Fred et Gunn, le couple investigateur, de Lorne le "monstrueux" chanteur ou de tous les autres personnages vous charme le plus???
Pour nous, Cordy occupe une place toute aussi importante qu'Angel : Drôle, déjantée, courageuse et pleine de coeur elle ajoute à la séries une dose de folie qui égaye un peu son côté noir! et nous refusons que son personnage subisse le même sort que le pauvre Doyle (Ayons une pensée pour Glenn Quinn Hélas décédé maintenant)!!! en effet, Cordy perd son statut de personnage régulier dans la saison 5 et ne fera que quelques apparitions!! Attendons vos réactions avec impatience...


26 Aoû 2003 12:08
Rapporter le message
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Répondre en citant le message
Message 
salut

j'ai vu qu'angel revenait à partir de mercredi sur TF6

j'aime bien Cordelia et j'adore Lorne (très marrant le monstre chanteur)

c dommage si on voit moins Cordelia dans les prochaines saisons (elle faisait un bon duo avec Angel)


je n'aime pas du tout Fred et je trouve que Whesley etait plus interessant au début


Doyle cetait l'ami d'angel qui avait donné ses pouvoirs à Cordelia?

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


26 Aoû 2003 14:44
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Angel
Coucou!
oui Doyle est celui qui a donné ses pouvoirs à Cordy, tu te rappelles de lui j'espère? Cordy s'amusait toujours à le vanner sur ses gouts vestimentaires, ils formaient un beau duo! je ne comprends pas pourquoi son personnage avait été supprimé il était vraiment intéressant contrairement à son remplaçant Wesley car contrairement à toi je ne l'aimais pas du tout au début et aime plus son personnage aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne Fred je ne m'y suis jamais habituée non plus mais apparemment elle doit plaire car nombreux sont ses fans!
Fans d'Angel répondez en masse svp j'aimerais avoir votre avis !


26 Aoû 2003 17:00
Rapporter le message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
onetemen jador la seri mé okin perso ne me pasionne reelemen a par angelus.je trouv ke c le poin faibl de la seri, un mank de perso forts, okel on sidentifi. mé com je lé di jador la seri é jesper kell durera o moin osi ltps ke bufy! :D


29 Aoû 2003 22:07
Rapporter le message
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin