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 Attention au site internet Cdiscount 
Auteur Message
Big Boss
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Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message Attention au site internet Cdiscount
Nous tenions à vous faire part des pratiques scandaleuses de ce webmarchand qui ne fait que de décevoir depuis quelques temps.

Beaucoup d'entre vous achetez vos coffrets là-bas mais aussi du matériel informatique, CD, livres... Nous avons au sein de la rédaction un problème de remboursement depuis juin 2004 qui n'est toujours pas solutionné. Pendant des mois le SAV a répondu partiellement ou complètement à côté de la plaque à nos questions. En octobre 2004, nous avons essayé le téléphone : hotline énormément surtaxé, attente assez longue, personnel non qualifié qui n'a aucun pouvoir. En clair un service incompétent. En novembre 2004, ne voyant toujours rien venir, nous avons recommencé les mails (certains ont disparus) et d'autres ont obtenu une réponse toujours aussi méprisante : "Nous lançons une enquête interne" ! Est-ce au client de subir le mauvais fonctionnement de leurs services ? Et quand bien même, depuis septembre, nous avons eut trois fois des enquêtes internes de lancées.

C'est en décembre 2004, que nous avons eut nos produits remboursés + un bon d'achat de 10 euros (heureusement, 6 mois d'attente, c'est la moindre des choses). Malheureusement, encore un non respect des CGV, nos frais de ports (16 euros environ) ne sont pas remboursés et puis nous demandons le remboursement intégral des frais de communication (40 euros environ) car il est anormal de nous faire payer pour une erreur qui n'est pas de noitre ressort et qui par la même occasion n'a pas été réglée dans les délais légaux.

Ainsi depuis janvier, deux de nos messages ont disparu du suivi client. Nous en avons reposté 2 mi-février et début mars, ils n'avaient toujours pas de réponses. C'est en allant consulter le forum du site www.leguide.com/consoforum, que nous nous sommes aperçu qu'une intervenante de Cdiscount réglait des litiges. Nous avons donc posté et avons obtenu enfin une réponse (il est lamentable de devoir passer par un site public pour obtenir une réponse du SAV). On nous rembourse 8 euros de frais de port. Pour les frais de communication, ce n'est pas possible, Cdiscount ne touche pas cet argent ! On est en droit de se poser à quoi il sert, si ce n'est pour payer des gens qui n'ont aucun contrôle sur nos commandes, donc qui ne servent à rien, si ce n'est nous faire payer sans nous donner de réponse.

Aujourd'hui nous demandons au moins le remboursement de la totalité des communications en bon d'achat, et c'est le silence le plus complet de Julie de Cdiscount, intervenante sur le forum du site Le Guide. De plus, à ce jour, notre chèque de remboursement de huit euros n'est toujours pas arrivé et cela fait plus d'une semaine qu'on nous le promet.

Nous tenions donc à mettre en avant ces pratiques indignes d'un webmarchand. C'est une véritable honte de traiter des clients qui ont un actif de 4 ans de commandes (soit plusieurs dizaines sur cette période). Un témoignage est toujours plus parlant qu'une critique subjective, nous tenions vraiment à partager notre expérience. A vous de vous forger votre opinion.

Nous vous rappelons que le groupe Casino n'est pas responsable de Cdiscount, mais est juste actionnaire. Casino n'a donc aucun pouvoir de contrôle sur vos commandes, malheureusement. Cdiscount joue encore une fois avec ses clients en arborant fièrement l'image d'un groupe sérieux, qui lui, a un SAV irréprochable et réactif.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
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18 Mar 2005 13:00
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nouvel(le) arrivant(e)
Message Toujours et encore Cdiscount......
Malheureusement rien à rajouter sur votre expérience qui ne fait que démontrer la mauvaise gestion et le très mauvais service commercial de se site.

Pour ma part, je suis en "guerre" depuis Janvier 2003 !!!!

Rien à faire.....

Il faut tout simplement boycoter ce site et le faire savoir.

Voila bon courage et bravo pour l'initiative


18 Mar 2005 15:00
Donuts d'Homer Simpson
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Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Pour le moment je n'ai eu aucun problème avec eux, mais j'ai lu de sacrés histoires notamment sur des forums consacrés aux DVD.
En fait avec ce site tant que tout se passe bien c'est excellent, mais dès qu'il y a un problème (délais de livraison, prélèvements sans réception de l'article...) alors là c'est l'enfer, leur SAV est une catastrophe.
Enfin comme je l'ai dit au début, je touche du bois !

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


18 Mar 2005 18:57
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message cdiscount
le 0.2/05 j'ai passé commande sou le n°0502052053p2vl2 - dont la ref . GV12042117 :GV by Time Intel Pentium 530 + Ecran 17'' TFT - Intel Pentium 530 (3,0 Ghz) - 512 Mo - 160 Go SATA - DVD 16x - Graveur de DVD ±RW Double Couche - NVidia PCX5300 128 Mo - Tuner TV/Radio - Lecteur de cartes 6 en 1 - Modem 56K - Réseau 10/100 Mbps - FireWire - j'ai seulement reçu l'écran le 11/02/05 - le reste !!!!!! dans la nature.. j'ai attendu 15 jours au cas ou et rien.. j'ai ouvert un dossier ..aucune réponse..envoyé une lettre recommandée avec AR toujours rien et nous sommes le 14/03/05.. j'ai dépensé plus de 970 € débité de suite pour recevoir que l'écran..(c'est cher d'écran) j'ai egalement déposer des dossiers de litiges chez leguide.com et cgalere.com... ras le bol de cdiscount


19 Mar 2005 08:01
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 20 Mar 2005 06:14
Messages: 1
Message Noel
J'avais passé commande de DVD et d'un livre 2 semaines avant NoËl pour offrir. Découvrant que le livre n'était pas prêt d'arriver (les délais ayant augmenté) j'ai ouvert un dossier sur leur site pour demander qu'on annule la commande du livre ou qu'on l'envoie séparément. Peine perdue!
J'ai alors passé une dizaine de coups de fil pour finalement avoir enfin un interlocuteur au tel qui m'a assuré qu'il avait vu que j'avais ouvert un dossier mais qu'il n'y aurait aucun problème, la commande était partie le matin même et je recevrais le tout avant Noël.
Résultat : j'ai reçu mes DVD 2 semaines après Noël et un mail m'indiquant que le livre n'était plus disponible accompagné d'un bon d'achat.


20 Mar 2005 06:29
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nouvel(le) arrivant(e)
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Inscription: 11 Mar 2005 11:47
Messages: 2
Message 
pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec, le probleme que j'ai eu y a pas si logtemps c'est sur rue du commerce heu alors vraiment aucune conscience professionel

_________________
http://www.nwstv.net
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21 Mar 2005 12:02
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Voici la copie d'un courrier envoyé chez Cdiscount pour une commande imcomplète, à suivre dans ce forum pour une éventuelle issue !!!! ????

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à une commande passée sur le site Cdiscount.com.

Le 24 février 2005, j’ai passé une commande pour un montant de 521,61 €, de diverses pièces informatiques comme l’atteste le duplicata de la facture ci-jointe.

Le 28 février 2005, j’ai bien reçu une partie de ma commande. Lors de l’inventaire de mon colis il manquait l’article suivant : « Hiper – Alimentation 420 Watts », sans que cela soit indiqué (de façon claire) sur le bon de préparation.
Je tiens à vous féliciter « malgré tout » pour la rapidité avec laquelle cette commande m’est parvenue.

Le 01 mars 2005, j’ai donc ouvert un dossier par téléphone (n° surtaxé) en précisant que ma commande n’était pas complète. Mon interlocutrice m’a fait savoir que j’aurais une réponse rapide sur ce produit manquant.

Vu la lenteur de vos services pour me répondre j’ai donc pris l’initiative le 18 mars 2005 de téléphoner une nouvelle fois au 0899 709 876 pour réactiver ma demande et pour m’entendre dire qu’il fallait que j’attende encore une semaine pour avoir une réponse.

Las de devoir encore patienter, j’ai une fois de plus contacté le service client le 22 mars 2005 pour à nouveau avoir une réponse évasive. Est-ce à moi de deviner où se trouve cet article ?

En outre, je m’étonne de constater que cet article figure en stock sur le site Cdiscount.com à la date d’aujourd’hui.

En espérant que se différent trouve une issue favorable, je me permets de vous indiquer que si je n’ai toujours pas de réponse de votre part d’ici le 29 mars 2005 concernant la livraison de cet article, je me verrais dans l’obligation d’engager une action de mise en demeure, et de prendre contact avec la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes de la Gironde.


23 Mar 2005 16:31
Rédac' chef adjoint
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Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Merci de poster vos message uniquement dans ce topic : on ne va pas non plus saturé le forum de plaintes, le sujet de base reste les séries télé. Les prochains posts ne respectant pas cette consigne seront supprimé sans sommation.

Merci de votre compréhension.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Mar 2005 16:33
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Pour qu'ils se resaisissent, il suffit d'envoyer un courrier à la DGCCRF .
S'ils ne bougent toujours pas, saisir le tribunal d'instance.

Guigui, si tu as besoin de moi sur ce problème pour aider le grand chef, tu passes en voisin ou je te laisses en PM mon téléphone.


30 Mar 2005 13:29
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Cdiscount des menteurs et des voleurs.
Bonjour j'ai passer une 1ere commande de DVD chez Cdiscount. il y avait 3 DVD, tous en Français "soi-disant". A la réception, 2 sur 3 étaient avec des pistes uniquement Anglaises.
2eme commande, j'achète du matériel informatique, et je fais bien attention de commander des produits qui étaient tous en stock. Je paye par CB, j'ai un mail de confirmation comme quoi ma commande à bien été prise en compte, que mon compte a bien été débité, et que je recevrais ma commande dans les 5 jours. Le temps passe, cela fait 2 mois que je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le site, ma commande est toujours en préparation, et pourtant le payement a bien eu lieu.
Cdiscount se sont des menteurs et des voleurs !


10 Avr 2005 09:47
nouvel(le) arrivant(e)
Message pas de probleme avec cdiscount
j'ai dernierement acheté une barette de memoire chez eux et je touche du bois je l'ai reçu en temps et heure voulues, le paiement aucun problème donc pour moi ras tout va bien bon courage aux autres


19 Avr 2005 18:26
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