Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:09




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
 avis à l'enfant qui est toujours en vous! 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message avis à l'enfant qui est toujours en vous!
Coucou à tous!
je me permets de faire un petit glissement des séries tv aux dessins animés. j'aimerais savoir quel était votre dessin animé préféré dans votre enfance car je crois qu'ils rappellent souvent de bons souvenirs et personnellement je trouve que les dessins animés de maintenant sont vraiment nuls du moins à première vue. le mien est Les Mystérieuses Cités d'Or, ça au moins ct un dessin animé ou il se passait quelque chose! des personnages intéressants, du suspense, bref une vraie série tv pour les enfants! et vous alors??


20 Aoû 2003 19:23
Rapporter le message
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Répondre en citant le message
Message 
Hello,

Je crois que je vais te rejoindre dans le choix des Cités d'Or comme un des grands dessins animés que j'ai bien aimé. Peut-être même plus avec le temps qu'à l'époque. En plus, chose qui ne se fait plus, cest une histoire à suivre et non des épisodes indépendants, ce qui ne gate rien.

Image

Après, ou à égalité, il y a sans aucun doute Albator. Un DA de SF avec un bon gros vaisseau, y'a rien de mieux pour me faire plaisir.
J'adore d'ailleurs un programme qui n'est pas un DA, et pas vraiment une série, à savoir Bomber X. C'était une série pour gosses à base de marionnettes. Un peu à la Thunderbirds, mais en différent :D
Et pour finir la progression DA-->Séries jeunesse, ben y'a X-Or et son armure étincelante qu'il revet en 5centième de seconde, mais voyons l'action au ralenti (ou comment baisser les coûts de production).

Pour les DA d'aujourd'hui, je trouve qu'il y a diverses choses pas mal. En ce moment je ne rechigne pas à me faire un Totaly Spies et un Spiderman le matin (ça va finir avec la périodes des vacances scolaires, snirf).
Et il y a diverses choses plutôt sympas sur Fox Kids.
Pis bon, place aux jeunes quoi! 8O

Image

Alain


21 Aoû 2003 07:11
Rapporter le message
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 11
Répondre en citant le message
Message 
Moi je dirais que la liste est trop longue, mais j'adore Edgar, Capitaine Flamme et Robotech 8)


21 Aoû 2003 08:15
Rapporter le message
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
albator reste mon héros, champion par ko toutes catégories confondues!

après ça, les cités d'or, goldorak et surout clémentine.


21 Aoû 2003 09:42
Rapporter le message
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 12
Localisation: Somewhere
Répondre en citant le message
Message 
Pour moi, c'était surtout Candy et Goldorak. :D


21 Aoû 2003 11:27
Rapporter le message
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
J'aimais beaucoup Roquet Belles Oreilles , Yogi , Felix le chat , Popeye, Woody Woodpecker et bien sûr Bugs Bunny . C'étaient les années 60.
Ensuite tous les Hanna & Barbera ; la Panthère Rose et .... Jolicoeur (un chat dandy) et Sac à Puces .


21 Aoû 2003 13:51
Rapporter le message
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Répondre en citant le message
Message 
Mr Magoo


21 Aoû 2003 15:51
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour ton image des cités d'or rien de tel qu'une image pour voir réapparaître Esteban et réentendre le refrain du générique! je voulais rajouter deux dessins animés pas mal non plus comme les chevaliers du zodiaque ou rémi sans famille quoique celui ci est de loin mieux en livre mais bon en tout cas je reste sur ma position que les dessin animés d'hier étaient super! et spiderman je crois que je préfère visionner le film qui n'est pas trop mal dans le genre superprod américaine bien sûr!


21 Aoû 2003 18:32
Rapporter le message
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
La série Le Pacha que je n'ai vue malheureusement qu'une seule fois sur Téléluxembourg.
J'adore les chats. :D


22 Aoû 2003 10:57
Rapporter le message
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
coucou!

pour moi, comme beaucoup c'est "les mystérieuses cités d'or" mais à égalité avec "Georgie"!!!

bizzzz


03 Sep 2003 16:40
Rapporter le message
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Répondre en citant le message
Message 
je me souviens d'un DA genial que je regardais avec mon fils et qui passait vers la fin des années 80 sur canal et qui s'appelait Texas Rangers (un genre de sheriff du futur avec un cheval qui s'appelait trente trente)

il était excellent
est-ce que qqun l'a déjà vu?

en tout je ne l'ai jamais revu sur une autre chaine ...

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


04 Sep 2003 17:46
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin