Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:15




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
 bachelor revien deja sur m6 !!! 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message bachelor revien deja sur m6 !!!
salou tt le monde!!
et oué bachelor revient le jeudi 08janvier sur m6!
le bachelor sapel steven et il a 30ans jss tro pressé de voir sa gueule!!


23 Déc 2003 05:44
Rapporter le message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
chez m6, ils seront contents de voir qu'on fait leur pub... :?

personnellement, je regarde de moins en moins cette chaine. suis-je la seule à penser que leurs progrrammes sont de moinsen moins intéressants? des rediff et des real tv show, à part ça, plus grand chose à voir! d'accord ou pas d'accord?

à part buffy qui revient et dead zone qui commence, je ne risque pas d'user mon magnétoscope, hélas! :cry:


23 Déc 2003 17:11
Rapporter le message
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
c clair m6 c dégradé !! mé ils ont kan meme fé d efforts: une nvelle série (ma famille d'abord)remplaçant les multiples re re re rediffusions de notre bel famiile ou d1 nounou! et il diffuse av de lavance la saison 7 de buffy! mé c clair ke moi oci mon magnéto me sert bcq moin k'avant !!!


25 Déc 2003 05:23
Rapporter le message
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que ce n'est pas seulement M6 qui se dégrade. C'est juste la télé française qui ne propose plus rien d'intéressant. Autant dire que la télé je l'ouvre de moins en moins.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


25 Déc 2003 16:28
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Re: bachelor revien deja sur m6 !!!
c vrai que la télé française est de pire en pire...mais moi je condamnerais TF1 avant M6 . même si c vrai que des émissions comme le Bachelor craignent vraiment! c vraiment ridiculiser la femme (l'homme également vous me direz...) pourquoi ces femmes se metttraient elles à genou devant un gars qu'elle ne connaissent pas ? c vraiment du n'importe quoi...mais bon à côté de l'île de la tentation c encore laisser une toute peite part dde dignité en chacun alors...boycotter TF1, boycotter M6? chacun son choix mais les 2 sont justifiés je crois.


26 Déc 2003 23:26
Rapporter le message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
en fait, pour tf1, il y a longtemps que je n'ai plus d'illusions... :roll:
mais j'avais la naïveté de croire que nous aurions encore quelques belles soirées grâce à m6... dommage!


27 Déc 2003 04:22
Rapporter le message
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
Mais que fait la police ?! Y a pas de modérateur pour qu'on laisse une sorte de boutoneuse nous parle de merde-TV ?! Par pitié cauette retourne à l'école réapprendre à écrire !!!


03 Jan 2004 07:34
Rapporter le message
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Répondre en citant le message
Message TF1
C'est vrai je suis d'accord avec toi.
Mais je pense que c'est plutot TF1 qui se dégrade car déjà avec le peu de séries qu'ils ont, ils font des censures et rediffusent toujours les même séries (c'est vrai...vous me direz : M6 aussi mais au moins M6 essaye d'acquérir un maximum (enfin presque :wink: ) de nouvelles séries pour combler les cases horaires destinés habituellement aux rediffusions...Pour l'instant je ne vois pas vraiment de nouvelles séries sur TF1 :?; à part quelques nouvelles saisons (notemment Monk et New York, Unité Spéciale)...donc j'attend mieux :x


06 Jan 2004 01:36
Rapporter le message
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
en tout cas ce genre de topic n'a rien à faire ici, hop je le verouille ! :twisted:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


29 Jan 2004 15:52
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin