Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:25




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
 Bien le nouveau Série Max 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 6
Message Bien le nouveau Série Max
Coucou ! Certains me reconnaîtront ici je pense ;)

Bon voilà, il est temps que je donne mon avis sur le dernier Série Max qui est sorti : Bravo! lol
Bon, comme chacun sait, la couverture est naze (je parle pas du design, juste du fait qu'il s'agisse de Charmed, une série... bref, passons... lol)
Le nouveau design est très sympa. Les articles, toujours aussi passionnants, les fautes d'orthographes de moins en moins nombreuses ;)

L'article de Strughold toujours aussi passionnant sur la mythologie : il est clair, et malgré la complexité du sujet, plutôt facile à comprendre (pour peu qu'on soit fan ).

Celui de Torrance sur 24, très très intéressant aussi (sachant que je suis encore à la fin de la saison 1 là ! Et que je n'ai vu que que 5 ou 6 épisodes de la saison 2)

Je continuerais les éloges plus tard, le devoir m'appelle ailleurs ;)


13 Avr 2004 11:38
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Si l'article de strughold t'a plus, attend de voir le N°7 la 3ème et dernière partie de ce dossier spécial est encore meilleur : il met en lumière vraiment toute la mythologie des 3 dernières saisons (oui oui même William) ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Mai 2004 09:21
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Je sais, je sais ;)
J'attends de voir ça !
Je sais que son problème était d'essayer de rendre intéressante cette nouvelle mythologie ! :p
il en a même souffert de revoir The Truth !! :P

M'enfin, je lui fais confiance ;)


27 Mai 2004 15:55
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Guigui a écrit:
Si l'article de strughold t'a plus, attend de voir le N°7 la 3ème et dernière partie de ce dossier spécial est encore meilleur : il met en lumière vraiment toute la mythologie des 3 dernières saisons (oui oui même William) ;)


Avec un peu de chance j'arriverai à trouver un bureau de tabac ouvert ET qui a le mag...c'est pas gagné... :?


10 Aoû 2004 17:23
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Je l'ai enfin trouvé !!! J'ai bien cru que je l'aurai jamais : tous mes "fournisseurs" sont fermés sauf UN : coup de bol ! Donc j'ai dévoré l'article de Strughold, vraiment passionant, tout s'éclaire en le lisant ! J'ai aussi feuilleté le reste, mais sans plus, faute de temps...


12 Aoû 2004 09:16
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin