Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:23




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 [m6] Buffy : SAISON 6 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [m6] Buffy : SAISON 6
J´aimerais savoir ce que vous pensez de la saison 6 de Buffy. Moi je la trouve nul. L´episode musical c´est la cerise sur le gateau il n´y avait meme pas d´hisoire et les acteurs chantaient comme des pieds et encore si on peut appeller ca chanter. Buffy est en chute libre aux etas unis et bien je comprend mieu pourquoi . qu´en pensez vous d´accord ou pas.


01 Fév 2003 16:02
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message Buffy
Il est vrai que ce début de saison n´est pas fameux quoique le personnage de Willow est de plus en plus intéressant. je commence même à avoir de la sympathie pour Dawn. Par contre, je trouve que la relation Spike/Buffy n´est pas très intéressante et pas nécessaire. quant aux 3 guignols, n´en parlont même pas. <BR> <BR>Enfin, je dirai que l´épisode musicale était sympathique sans plus, mais il est vrai que les certains doubleurs (Tara) n´ont pas été bien choisis pour l´interprétation de chansons. <BR> <BR>D´après ce que je sais des épisodes de la nouvelle saison aux USA, cela à l´air de s´arranger niveau scénario. Mais en même temps cela fait 7 ans que Buffy existe, il est normal qu´au bout de 7 ans une série s´essouffle.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


02 Fév 2003 14:57
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 12
Localisation: Somewhere
Message Buffy
Ben en fait moi je suis plutôt en désaccord avec la plupart des gens. J´aime beaucoup la série depuis le début, et notemment les saisons 5 et 6. Le développement des pouvoirs de Willow, le côté sombre de Buffy, l´attitude désopilante d´Anya, l´ambiguité de Spike... <BR>Non, moi j´aime bien. <BR>OMWF en français, c´était pas à faire, effectivement. Je l´ai vu une fois, et après je l´ai revu en coupant le son pendant les chansons et en mettant les chansons en VO. Pas mal, mais un peu décalé. J´attend de pouvoir le voir en VO. Et j´attend avec impatience la saison 7, qui parait-il est très bien. En espérant qu´il n´y aura pas de suite. Mieux vaut ça qu´une saison de Buffy cntre les vampires sans Buffy.

_________________
\


12 Mar 2003 17:43
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Buffy
hello every body <BR>je suis d´accord avec la personne qui a répondu avant <BR>omwf c bien mais uniquement en VO car la Vf est à chier <BR>ils n´ont même pas pris les vrais doubleurs pour chanter dans certains cas...c´est nul <BR>sinon, il y a pas mal d´épisode marrant, alors ça sert à rien de dénigrer buffy comme ça <BR>me too j´attend la saison 7 avec impatience <BR>je suis contre continuer la série sans bufy ( on a vu ce que ça a donner dans xfiles) mais ça serait bien s´il y avait un spin off avec willow et alex, ou bien que ces deux là soit intègrer à angel investigations <BR>vous en pensez quoi


21 Mar 2003 09:26
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 2
Localisation: Toulouse
Message Buffy
Je pense aussi que Buffy sans buffy ne sera plus Buffy. <BR>Et je suis tout a fait daccord avec celle/celui qui a dit que se serai <BR>bien qu´Alex et Willow integrent Angel. <BR> <BR>J´ai trouvé la saison 6 bien mais certe moins bien que les autres. <BR>Seule Willow est genial ! <BR>Mais je trouve chiants que les saisons se finisse par la fin du monde ou plutot l´<arrêt> de la fin du monde ! <BR>L´année derniere Buffy est morte (bon on la resusité mais...) <BR>et cette année c´est Tara à qui le tour je vous le demande ?

_________________
L\'esperence fait vivre...


27 Mar 2003 18:24
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
je trouve qu'une saison plus sombre était nécessaire pour faire évoluer la série. et je suis tout à fait d'accord pour dire que willow gagne en profondeur et en interet. c'est vrai que la reltion spike buffy tourne un peu en rond et a du mal à faire oublier celle qui unissait buffy à angel mais j'ai vu sur le cable les premiers épi de la saison 7 et franchement, ils déchirent :!:


21 Juin 2003 14:32
nouvel(le) arrivant(e)
Message se ke je pense de la saison 6 de buffy
Anonymous a écrit:
J´aimerais savoir ce que vous pensez de la saison 6 de Buffy. Moi je la trouve nul. L´episode musical c´est la cerise sur le gateau il n´y avait meme pas d´hisoire et les acteurs chantaient comme des pieds et encore si on peut appeller ca chanter. Buffy est en chute libre aux etas unis et bien je comprend mieu pourquoi . qu´en pensez vous d´accord ou pas.
:evil: t k un pov idiot de dire ca parceke la saison 6 de buffy ét extra!!!!!!!!!et SURTOUT L EPISODE MUSICAL(entre autre) d accord en vf il n est pas super mais en vo il est merveilleux!!!!!!!et si tu suivait les actu tu saurais ke les audiences de buffy ont bocoup augmente pendant la saison 7!!et ke l episode finale(chosen) à attirer 5 millions de personnes apres 7 ans d existence,ont pe dire ke c du succes .alors reflechi la prochaine fois ke tu ecris kelkechose ki va tomber sous les yeux du plus grand fan de buffy!!!(je né pa menti pour les millions de téléspectateurs!)tu n a meme pa le courage de mettre ton nom car tu sais ke tu as mis une connerie!!reponds a ce message!!!


25 Juin 2003 15:35
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Vivien, exprimer son opinion c'est bien, mais respecte tout de même le posteur initial. Il est en droit de penser ce qu'il a écrit même si ça ne reflète pas exactement la réalité pour toi. Concernant les audiences, je suis assez mitigé, il y a eut des hauts et des bas lors de la diffusion de la saison 6.

J'espère que l'invité de départ voudra bien s'exprimer et développer sa pensée pour entammer le débat.


25 Juin 2003 16:33
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 21
Message 
Il faut aussi remettre les chose dans leur contexte.
A l'époque ou "l'invité initial" comme l'a baptisé Rogers postait son message (Février) l'audience de buffy était vacillante, et les pics de fin de saisons sont intervenus après.

Autre point, je ne pense pas que les plus grands fans de buffy soit les personnes qui s’exprime de façon aussi agressive et qui sont aussi intolérantes.

_________________
http://www.delirium-center.com


27 Juin 2003 18:13
Profil YIM Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Vive Buffy
Je trouve que Buffy contre les vampires est la meilleure série qui soit et en amérique c'est devenu une série culte. Et le créateur Josh Wedon a décidé d'ârreter la série quand elle est a son point fort.

Buffymaniac[quote][/quote]


27 Jan 2004 17:51
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Vive Buffy
Buffymaniac a écrit:
Je trouve que Buffy contre les vampires est la meilleure série qui soit et en amérique c'est devenu une série culte. Et le créateur Josh Wedon a décidé d'ârreter la série quand elle est a son point fort.

Buffymaniac
Citation:


Très intéressant et constructif... Et si tu considères BUFFY comme la meilleur série (comment considérer que telle ou telle série peut être LA meilleur qui soit, cela dénote un esprit critique près du degré Zéro !), ce que tu n'as pas du voir beaucoup d'autres séries !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Jan 2004 19:52
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
hum hum! six mois entre les deux messages c'est peut-être un peu long!

est-ce que les personnes qui ont commencé à discuter du sujet en juin pensent toujours la même chose en janvier?

personnellement, j'ai trouvé la saison 6 très bien, surtout en comparaison de la saison 5 (à quelques épisodes près). il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec riley, que je trouve sans charisme et sans grand intérêt pour l'évolution de l'histoire. glory n'était pas une méchante tellement irrésistible non plus et si spike n'était pas reparu dans la série, je n'aurais p-ê pas continué à regarder.

pourquoi j'ai aimé la saison 6? parce qu'elle était nettement plus drôle, avec un humour noir nettement plus attractif que les pitreries de la saison précédente. les personnages entraient enfin dans une vie d'adulte, devaient prendre leurs responsabilités. la seule chose qui m'aie un peu gênée, c'est que l'histoire était parfois trop recentrée sur willow, que je trouve de plus en plus énervante d'année en année (quoiqu'elle s'arrange sur la saison 7). après tout, si la série s'appelle buffy the vampire slayer, ce n'est pas pour tourner autour de wilow la sorcière, non? :wink:

cela dit c'est normal que les opinions varient ne serait-ce que parce que nous avons tous des parcours, des âges et des raisons de regarder buffy qui ne sont certainement pas les mêmes. ce n'est pas une raison pour s'énerver, après tout on est là pour échanger des avis, pas pour se taper dessus! :D

juste une petite remarque: les messages tapés en phonétique sont un peu casse-tête à lire (vous ne serez p-ê pas d'accord avec moi...), ce serait sympa d'écrire de vrais mots en vrai français, pour ceux qui, comme moi ont du mal à comprendre "l'internautien" :oops:

cyan


30 Jan 2004 15:52
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Je suis assez du même avis... Mais je souffle enfin avec la saison 7 qui me fait apprécier la série comme au bon vieux temps des 3 premières saisons ! :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


30 Jan 2004 19:32
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
Je suis assez du même avis... Mais je souffle enfin avec la saison 7 qui me fait apprécier la série comme au bon vieux temps des 3 premières saisons ! :D

Si tu as aimé les 3ère saisons et que tu aimes bien la saison 7 ça veut que ce qui est bien dans la série pour toi, c'est le lycée de Sunnydale... :roll:


31 Jan 2004 12:37
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin