Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 25 Juin 2017 05:08




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [m6] Buffy : SAISON 7 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
7*14 & 7*15

On apprend enfin comment la première tueuse fut formée : des sorciers à la nuit des temps ont prit une fille et l'ont forcé à recevoir de la force maléfique. Ca c'est déjà un intérêt certain, ensuite on apprend que Buffy serait LA dernière tueuse à garder la bouche de l'enfer... Alors bon, rien que pour ces infos l'épisode revêt un certain intéret. Ensuite du côté des personnages, cela nous montre que les autres peuvent se débrouiller sans Buffy (qui s'est montré d'une arrogance rare), mais qu'un sérieux clash entre Buffy et le reste du groupe est à prévoir. Et enfin la scène finale qui se la donne un peu Seigneur des anneaux... Voilà vivement les prochains épisodes... Ceux-ci était en dessous des précedents, on a l'impression que l'histoire stagne un peu mais j'espère que ça va dépoter bientôt...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Fév 2004 14:42
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
C'est vrai que pour l'instant c'est un peu mou mais attendons la suite, ça promet du spectacle et du rebondissement :lol:


27 Fév 2004 19:22
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
7*16 & 7*17

Là ce soir c'était carrément du lourd, après un petit pasage à vide dans la saison où l'intrigue principale n'avançait pas beaucoup, là on a eu le droit à un petit coup de booster. Faut dire qu'à présent il ne reste plus que 3 épisodes avant le grand final. Le nouveau personnage totalement mysogyne parfait ennemi de celle qui représente le "girl power" selon les scénaristes, à savoir Buffy elle-même. Et là c'est l'hécatombe : Alex qui perd un oeil, 3 potentielles tuées et tout le monde sans exception qui se retourne contre Buffy mettant en doute son jugement. le grand clash qu'on supputait est enfin arrivé et Buffy se retrouve seule. Mais cela n'a pas empêché les 2 épisodes d'être remplis d'humour. La scène où j'étais plié en 4 c'est quand Andrew raconte qui est Faith (magnifique retour il est vrai) aux potentielles. Leur racontant brièvement son histoire et en extrapolant imaginant Faith se battre contre Spock en personne (super le costume) qui essayera sa prise vulcaine en vain (trop lol pour les fans de Star Trek). Tout ça parce qu'il ne sait pas ce qu'est un Vulcanologue... Ca entre les recettes de Spike et les cours de la vie sexuelle d'Anya, niveau humour entre 2 moments mélo-dramatiques on a été bien servit... ;)

Voilà il nous reste plus que 3 épisodes, le final va t'il se révéler à la hauteur de nos espérances... ? :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Mar 2004 13:04
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin