Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:56




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [m6] Buffy : SAISON 7 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [m6] Buffy : SAISON 7
enfin buffy revien le 27 on lattendait tous avec impatience !!
maintenant jatten smallville !! lol
bisou a tous !!


23 Déc 2003 05:23
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Message 
:!: :!: :!: :!: :!: ENFIN :!: :!: :!: :!: :!: :!:


23 Déc 2003 19:24
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message saison 7
Le premier épisode de la dernière saison de Buffy je le trouve très prometteur pour cette dernière saison!!! En plus c'est cool qu'ils la passent maintenant: on n'a pas besoin d'attendre la rentrée et ça donne quelque chose à se mettre sous la dent en début d'année, c'est vraiment sympa, merci M6 pour une fois! J'ai hâte de voir la suite: je trouve que l'esprit est vraiment au retour aux premières saisons, la 2 et la 3, les meilleures, avec des bons vieux gros monstres, une fin du monde, la bouche de l'enfer, tout ça, des vrais combats, et moins de gnangnan, et en plus une histoire de fond sympa pour toute la saison. En plus le retour de Spike a l'air bien mené, le premier épisode en montre juste ce qu'il faut: assez pour appâter mais pas trop pour ne rien gâcher. Les jeunes ont l'air sympa aussi: Dawn et ses nouveaux copains, la nouvelle génération de chasseurs de vampires se pointe ou je m'y trompe fort... D'autant plus que l'apparition de Buffy en dernière métamorphose des apparitions démoniaques à Spike n'augure que du bon: que fait-elle parmi ces monstres, son déjour parmi les morts aurait-il laissé des séquelles, nous préparerait-on un petit rebondissement du genre qu'elle ferait en fait partie des forces du mal et que au final il va falloir la combattre, au hasard sa soeur, qui prendrait la relève?... Voilà les questions qu'on se pose, et avoir ça dès le début de saison en fait un épisode très réussit selon moi (en plus la réal était vraiment sympa) !!!


03 Jan 2004 07:28
nouvel(le) arrivant(e)
Message 03*07
03*7

Cet épisode est l'exemple parfait de l'épisode réussi : chaque personnage a son rôle dans l'intrigue et permet de la faire de façon très efficace avancer et donc il n'y a aucun remplissage, tout en continuant en arrière plan une petite évolution des personnages et de leurs relations sur l'ensemble de la saison. Et en plus l'intrigue de cet épisode était plutôt sympa avec un horrible démon bien amené. Bref du bon : je retrouve également le ton et l'humour des débuts de la série. Maintenant que tout est place : les personnages reforment le groupe qu'il formait dans le temps, les choses sérieuses peuvent commencer je pense. :D


12 Jan 2004 02:36
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
A partir de cette semaine ce sera 2 épisodes par soir, ce n'est pas pour me déplaire car 1 seul c'était trop peu pour moi ;)

Image

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Jan 2004 12:18
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ralala les épisodes de ce soir terrible, bon ils étaient pas très drôles mais ils étaient bon. le premier est terrible dans le sens où c'est un retour aux sources comme la saison 7 semble biens avoir les servir. Quand à CRISE D'IDENTITE il était réellement réussi : l'histoire d'Anya vraiment très touchante. J'ai beaucoup aimé cet épisode car pour moi ce personnage est sans doute le + intéressant. De plus j'ai aimé ls nombreuses références aux passé des personnages (la fin de la saison 2 nottamment)... Voilà vivement la suite !!! :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Jan 2004 00:05
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
Ralala les épisodes de ce soir terrible, bon ils étaient pas très drôles mais ils étaient bon. le premier est terrible dans le sens où c'est un retour aux sources comme la saison 7 semble biens avoir les servir. Quand à CRISE D'IDENTITE il était réellement réussi : l'histoire d'Anya vraiment très touchante. J'ai beaucoup aimé cet épisode car pour moi ce personnage est sans doute le + intéressant. De plus j'ai aimé ls nombreuses références aux passé des personnages (la fin de la saison 2 nottamment)... Voilà vivement la suite !!! :D

Tu peux me résumer la fin du 1ère épisode de samedi dernier stp ? (j'ai manqué quelques passages..)
Merci


20 Jan 2004 18:32
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Alors la fin du premier épisode (sans faire de copié-collé) : Je ne sais pas à quel moment tu t'es arrêté alors je raconte seulement la fin. En fait le le lycéen qu'on voyait souvent dans l'épisode et qui est venu draguer Buffy dans son bureau a constitué une sorte de petite secte amateur. Ceux ci pour invoquer un démon afin d'avoir la richesse et la gloire doivent sacrifier une vierge. Et c'est la fille qui "voit" (j'ai oublié son nom déjà) qui s'y colle. heureusement Buffy prévenu par un des membres de cette petite secte vient la sauver avec l'aide de Spike finalement (car le gros démon s'y tout de même pointé). Buffy casse la tête à tous les méchants. Manque de bol la fille meurt de toute façon d'une rupture d'anévrisme... Voilà...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Jan 2004 10:45
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
Alors la fin du premier épisode (sans faire de copié-collé) : Je ne sais pas à quel moment tu t'es arrêté alors je raconte seulement la fin. En fait le le lycéen qu'on voyait souvent dans l'épisode et qui est venu draguer Buffy dans son bureau a constitué une sorte de petite secte amateur. Ceux ci pour invoquer un démon afin d'avoir la richesse et la gloire doivent sacrifier une vierge. Et c'est la fille qui "voit" (j'ai oublié son nom déjà) qui s'y colle. heureusement Buffy prévenu par un des membres de cette petite secte vient la sauver avec l'aide de Spike finalement (car le gros démon s'y tout de même pointé). Buffy casse la tête à tous les méchants. Manque de bol la fille meurt de toute façon d'une rupture d'anévrisme... Voilà...

Super ! Merci ! :D Sinon je voulais juste dire que la fille qui prévoit sa mort, c'est la même fille qui joue dans Smallville dans un épisode, où elle incarne la fille de la ménagère de Lex Luthor dans le manoir...d'ailleurs elle était assez méchante dans cette épisode lol...et en brune :?


23 Jan 2004 18:17
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 7-06 + 7-07 : que du bon !!!
Toute les bandes annonces de la saison : http://acathla.webou.com/videos7.htm

7-06 : HIM

Tout au début de cet épisode, épisode où j'ai cru que j'allais me faire chier car étant un épisode DAWN-centric autour de ses premiers émois d'ado (qui mérite des baffes). J'ai été assez vite rassuré en voyant la tournure plutôt comique de l'épisode, l'origine du pouvoir de séduction venant du blousons (c'est même assez marrant comme Xander sauve la situation avec son "plan"), toutes les filles jalouses au point de faire les pires conneries. Bref cet épisode, même si le coup de l'amour fraternel qui est plus fort que l'Amour avec un grand "A" était un peu lourd (moi j'espèrerais vivement que ce con de train déchicte ce boulet de Dawn !), je l'ai trouvé très drôle, rafraîchissant et donc réussit. En plus ça fait plaisir de revoir le gang refonctionner ensemble presque comme dans le temps : avec chacun dans son petit rôle.

7-07 : CONVERSATIONS WITH DEAD PEOPLE

La première perle de la saison !!! Là on rentre de plein pied dans la "mythologie" de la saison avec un arc qui commence et qui semble avoir son importante capitale pour le dénouement final de la série. Déjà la construction de l'épisode est vraiment surprenante : on suit tour à tour Buffy au prise avec un vampire psy, Dawn avec une force maléfique dans son salon, Willow en pleine conversation d'outre-tombe et Spike en train de déprimer. Voici donc les 4 personnages qui vont vraiment être le centre des intrigues de la saison. Et j'oubliais aussi le retour des 2 survivants du trio (saison 6) avec Jonathan et Andrew qui semble ne savoir long sur le big bad de la saison. L'épisode même s'il a une importance capital ne fera pas l'économie de bonnes vannes (le coup du vampire psy qui analyse Buffy entre 2 coups de poings c'était quand même bien gonflé !). On passe tour à tour sur les 4/5 tableaux avec un rythme très travaillé et ne rend pas du tout l'épisode ennuyeux, car il faut quand même voir qu'à l'instar d'un REQUIEM (l'épisode d'XF) il ne se passe rien quasiment jusqu'aux 5 dernères minutes ou tout s'enchaîne et les révélations pleuvent ayant un impact très marqué car se basant sur la consolidation des scènes antérieures de l'épisode. Très bien joué ! On en apprend alors de belles : Spike se remet à engendrer des vampires, Willow se fait la causette avec le big bad qui espère la pousser au suicide, Jonathan se fait tuer par Andrew, une apparition apportant de sombres présages apparaît à Dawn... Que du bon. Alors vivement la semaine prochain où les 2 épisodes seront la suite directe de cet opus !!! [:D]

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Jan 2004 14:36
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
7*08 & 7*09 :

Pas mal cette semaine !!! J'ai beaucoup aimé le 2ème (le premier était sympa mais trop de Spike). Andrew et ses références son toujours excellente, il m'a bien fait rire. Et Giles !!! Mon dieu le choc, les scénaristes sont sans pitié pour nos petits nerfs. Et j'aime beaucoup la liaison faite avec l'épisode de la saison 3 dans laquelle la force (the "first" en VO) était déjà apparu (à l'époque torturant ANGEL sous les traits de Miss Calendar') via les bringers. Et puis la vraie race de vampires qui montrent enfin le bout de son nez (je rappelle que les vampires que l'on a vu jusqu'à maintenant ne sont pas de purs vampires mais des sortes d'hybrides avec les humains)... Par contre les scènes avec le conseil étaient bien pourries !!! Vivement la semaine prochaine: cette saison ultime est géniale !!!

Et sinon aucune réaction : je suis le seul à mater ou quoi ?! 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


02 Fév 2004 01:18
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 4
Message 
:lol:
non tu n est pas le seul a regarde :wink:

moi ce qui m intrigue en ce moment c est le nouveau proviseur depuis le premier episode de cette saison il me parait louche...ca se confirme mais dans quel proportion...


02 Fév 2004 21:45
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message buffy toujours bufy...
Et sinon aucune réaction : je suis le seul à mater ou quoi ?! 8)[/quote]

:wink: justement tu n'es pas le seul à regarder... pb pour moi le week end dernier vidéo HS pas vu fin 2e épisode... je n'en peux plus, faut que je sache !!!
K7 stoppée qd conseil dit vouloir retrouver Giles...
et après ???
Please, raconte-moi la suite avec la fougue qui te caratérise qd tu parles de Buffy !
@+
Nane :oops:


04 Fév 2004 15:03
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: buffy toujours bufy...
nane a écrit:
K7 stoppée qd conseil dit vouloir retrouver Giles...
et après ???
Please, raconte-moi la suite avec la fougue qui te caratérise qd tu parles de Buffy !


Désolé, mais raconter tout un épisode je n'ai pas que cela à faire, s'il existe des résumés d'épisodes sur les sites de fans ce n'est pas pour rien :twisted:

Sinon pas mal les épisodes d'hier soir... Gilles qui ne touche à rien, serait il la force ?! En tout cas de la bonne baston, un Andrew hilarant... Bref cette saison est pour le moment parfaite !!! Que cela continue comme ça !!! Vivement la semaine prochaine... :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


08 Fév 2004 10:23
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: buffy toujours bufy...
7*12 : POTENTIAL & 7*13 THE KILLER IN ME

Guigui a écrit:
Gilles qui ne touche à rien, serait il la force ?!


Voilà, on a eut notre réponse dans les 2 derniers épisodes diffusés samedi GILES n'est pas la force, encore une fausse piste. L'histoire avance doucement mais sûrement, à présent la puce de Spike est retiré, Willow a fini son deuil de Tara, Dawn trouve sa place peu à peu... Voilà, l'histoire peut encore avancer jusqu'au gros clash que l'on sent se rapprocher inexorablement... Que du bon... :)

On en est déjà à la moitié de la saison : on se rapproche de la fin :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Fév 2004 18:08
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin