J'ai accroché au premier episode, et pendant longtemps ma saison prefere a ete la saison 2. Je n'ai pas beaucoup aime le fait que la saison 3 reprenne toujours le meme shema: Phoebe a une premonition, Prue elabore le plan, Piper fait seulement ce qu'on lui demande. Une saison trop centree sur Super-Prue a mon avis
Dans la saison 4 changement d'atmosphere. On perd on soeur et on en gagne une nouvelle, forcement il faut un temps d'adaptation. La serie perd cette intimite fraternelle des aison precedente pour se concentrer sur le cote fantastique. Par contre c'est au tour de Phoebe de se retrouver au centre de cette nouvelle saison (c'est peut-être un peu trop)
Leo redevient un personnage a part entiere dans la saison 5 (il ne servait plus a rien depuis 2 ans, juste a faire des aller retour chez les fondateurs et a soigner). Les saisons 5 et 6 marquent un nouveau tournant de la serie vers des sujets fantastique plus legers, xdes contes, etc.. et on se concentre sur la vie prive des filles.
Mais la saison 7 est a mon avis la meilleure. Ils ont enfin reussi a trouver l'equilibre entre vie prive et vie "magique". Beaucoup de nouvelles idees, et bien que les sujets aient parfois deja ete traités, on reste toujours dans un univers inedit.
Voila ma petite analyse