Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 [DVD] CSI : Les Experts 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 24 Fév 2005 21:59
Messages: 1
Message [DVD] CSI : Les Experts
salut, je suis nouveau parmis vous, et je voulais vous faire part d'un mail que j'ai envoyé chez tf1 video, pour "crier" au sujet des dvd a venir des expert saison 3 et expert miami saison 1 , qui seront en 2 coffrets chacun pour un prix de 40 euros piece, soit 80 euros pour 1 saison.
en plus, ils sortent chaque coffret independament, avec 1 ou 2 mois d'intervalles, rien n'est encore fait. je trouve cela intolerable de profiter de notre status de fan de series pour se faire du fric sur notre dos.
surtout que des maison de production tel que la fox ou warner, reedites des coffrets plus pratique et a des prix plus bas.
bref, si vous etes comme moi, n'hesiter pas a les "canarder" de mail de mecontentement. Seule je ferais pas grand chose, mais a tous...... enfin je crois.
merci de m'avoir lu

l'adresse mail de tf1-video : contact@tf1video.fr


24 Fév 2005 22:08
Profil
sériephile amateur

Inscription: 10 Fév 2005 09:43
Messages: 14
Message 
Attention, je suis d'accord avec toi !

Maintenant, je ne comprends pas que l'on achète des DVD de séries qui passe à la télé !!!

Qu'y gagne-t-on ????

Des séries qui passent sur le cable ou canal quand on ne l'a pas, mettons, mais les experts...

Pour les avoir en VO ?

ça fait cher la VO...

Reste à les enregistrer, virer les pubs et se les graver soi-même...

_________________
Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...


25 Fév 2005 19:12
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Pourquoi acheter des DVD ?
Parce qu' on ne peut pas toujours regarder les séries en question aux horaires où ils sont diffusés. Le DVD permet de ne plus être dépendant des horaires anarchiques de diffusion des chaînes.

Parce que les chaînes diffusent parfois les séries (et les Experts entre autres) dans n'importe quel ordre. Les DVD permettent un confort de visionnage.

La possibilité d' avoir les ép. en 16/9ème est parfois un réel plus.

Sur certaines séries, la VF par manque de connaissance de la série est bourrée d' erreurs ou de contresens. (ex : X-Files) Ou la série se révèle être édulcorée (ex : FARSCAPE). Ou celle-ci peut s'avérer insupportable ou mauvaise.

Voilà pourquoi on peut acheter une série en DVD. Sans compter le fait d' être fan/passionné d' une série au point de vouloir posséder les ép. sur un support de luxe. Eh ouais ; en France on a soi-disant le goût du luxe, et aussi le prix.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


25 Fév 2005 21:17
Profil
sériephile amateur

Inscription: 10 Fév 2005 09:43
Messages: 14
Message 
Ok...

J'adhère pas, mais je comprends.
( la seule série que j'ai acheté et que je pense que j'achèterai, c'est Seinfeld - je ne l'ai vu que sur le cable les fois où j'étais chez quelqu'un qui l'avai et je ne peux pas l'avoir autrement... )

_________________
Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...


26 Fév 2005 07:59
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Petite précision (qui n'a rien à voir avec les Experts).
Malgré ce qui est marqué en dessous de mon pseudo, je ne suis absolument pas fan d' Helene Rolles. Ce n'est que pure mensonge. :x
Y a pas moyen de mettre autre chose ?

Moi qui écoute essentiellement du symphonic metal, Nightwish et Within Temptation...

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


26 Fév 2005 10:40
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
T'inquiètes, c'est de l'humouuuuur, tout le monde s'en rend bien compte va. Et tout le monde est ou va passer par là. :wink: Eh oui, on a tous eu notre époque "Hélène et les Garçons" après tout ! :P


26 Fév 2005 11:15
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Petite précision (qui n'a rien à voir avec les Experts).
KNIGHT a écrit:
Malgré ce qui est marqué en dessous de mon pseudo, je ne suis absolument pas fan d' Helene Rolles. Ce n'est que pure mensonge. :x
Y a pas moyen de mettre autre chose ? ...

Désolé : c'est la règle des rangs : plus tu postes, plus ton nombre de messages augmente et ton rang est respectable. On ne fait pas d'exeption 8)

Voir : http://www.seriesmax.com/forum/viewtopic_420.html

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Fév 2005 11:16
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Oui, c'est ça.
En fait j' ai compris. Vous faites exprès d' avoir pris des appellations ridicules pour les rangs pour qu' on soit impatient de passer au rang suivant et donc pour qu' on poste souvent et qu' on puisse faire vivre ce forum.

Bon ben temps pis. Je prendrai mon mal en patience. Le problème, c'est que je n'aime pas Gunther non plus (le rang suivant).

Et puis... C'est vrai, même si j'ai un peu honte maintenant, moi aussi, j'ai regardé Helene et les glaçons... Mais il faut dire aussi qu' on n'avait que ça à l' époque !

Bon, et si on en revenait aux Experts ? L' un des deux ép. de mercredi dernier, à mots couverts (l' intelligence des séries américaines), montrait sauf erreur de ma part le penchant de Grissom pour Sara. Mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura une suite à cette storyline et que cela restera anecdotique.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


26 Fév 2005 11:39
Profil
sériephile amateur

Inscription: 10 Fév 2005 09:43
Messages: 14
Message 
Il me semble que c'est plutôt une histoire passée si ma méoire est bonne.

Je ne sais plus dans quelle saison, elle lui reprochait de l'avoir "allumé" - bref de lui avoir fait espérer des choses qui n'étaient jamais venues.

Mais bon... Dur à suivre l'aléatoire de TF1, mais aussi dur avec les scénaristes qui ne creusent pas vraiment les persos...

_________________
Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...


05 Mar 2005 14:50
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 1
Message 
Pour ma part, j'aime bien suivre une série dans l'ordre. Hors TF1 charcute et diffuse les épisodes dans un désordre incompréhensible ce qui particulièrement irritant pour moi.

Mais effectivement, comme Hannibal, cela m'exaspère de voir que l'on se moque à outrance des consommateurs en séparant les saisons en 2 coffrets.

Pour exemple, Dallas saison 1, saison 2.1 et 2.2 = 3 coffrets pour 120 euros. Aux USA, Dallas saisons 1 ET 2 = 1 coffret pour 40 euros !!!!
80 euros de différence pour avoir la même chose au final c'est vraiment de l'arnaque pure :?

Dommage que les consommateurs ne se rebellent pas contre ce genre de pratique....


09 Avr 2005 13:30
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Rebellion ?
Ah oui, et que veux-tu qu'on fasse ? Il faut dire qu'on n'a pas vraiment le choix... Je sais pas, propose des solutions, des actions envisageables. Si tu parles de courriers ou de pétitions, je n epense pas que cela changera quelque chose.

Maintenant, il faut dire aussi que l'on a soi-disant la culture de l'objet de luxe, et l'on paie des éditions soignées mais souvent au prix fort. Peut-être que les éditeurs pensent que parcee que nous considérons (encore ?) le DVD comme un support de luxe, nous sommes prêt à payer plus cher. Peut-être aussi que le marché est moins important en France et pour compenser, ils vendent les saisons en deux parties.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


10 Avr 2005 15:32
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin