Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [M6] DARK ANGEL 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [M6] DARK ANGEL
SALUT TOUT LE MONDE! MOI JE POUSSE UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE L'ARRET DE LA SERIE DARK ANGEL JE SUIS UNE GRANDE FAN DE JESSICA ALBA ET J'AI ACHETE L'INTEGRALE DE MA SERIE CULTE EN DVD (meme si j'avai deja vu tout les episodes sur M6!!) J'ETAI TOUTE HEUREUSE DE MON ACHAT MAIS JE ME SUIS SENTIE ENORMEMENT FRUSTREE A LA FIN DU DERNIER EPISODE QUI SE TERMINE AU MOMENT CRUSIAL DE TOUTE LA SERIE, AU MOMENT OU ON EST PRET A AVOIR CE QU'ON ATTEND DEPUIS LE DEBUT,SUR QUOI TOUTE LA SERIE EST BASEE...JE TROUVE CA BETE ET VRAIMENT PAS SIMPA POUR LES FAN D'ARRETER UNE SERIE AU SOMMET DE SON HISTOIRE...MR CAMERON A DECU GRAND NOMBRE DE PERSONNE.. :cry: A QUAND LE TELEFILM POUR EXPLIQUER LA FIN DE L'HISTOIRE DE MAX??? :?:


23 Juil 2004 09:44
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: DARK ANGEL
ELISA a écrit:
[SALUT TOUT LE MONDE! MOI JE POUSSE UN GROS COUP DE GUEULE CONTRE L'ARRET DE LA SERIE DARK ANGEL JE SUIS UNE GRANDE FAN DE JESSICA ALBA ET J'AI ACHETE L'INTEGRALE DE MA SERIE CULTE EN DVD (meme si j'avai deja vu tout les episodes sur M6!!) J'ETAI TOUTE HEUREUSE DE MON ACHAT MAIS JE ME SUIS SENTIE ENORMEMENT FRUSTREE A LA FIN DU DERNIER EPISODE QUI SE TERMINE AU MOMENT CRUSIAL DE TOUTE LA SERIE, AU MOMENT OU ON EST PRET A AVOIR CE QU'ON ATTEND DEPUIS LE DEBUT,SUR QUOI TOUTE LA SERIE EST BASEE...JE TROUVE CA BETE ET VRAIMENT PAS SIMPA POUR LES FAN D'ARRETER UNE SERIE AU SOMMET DE SON HISTOIRE...MR CAMERON A DECU GRAND NOMBRE DE PERSONNE.. :cry: A QUAND LE TELEFILM POUR EXPLIQUER LA FIN DE L'HISTOIRE DE MAX??? :?: [/b][/list]


Salut,
Je n’ai pas vu la fin de Dark Angel ni tout les épisodes, toutefois cette série (en tout cas saison 1) est de bien meilleure qualité que d’autres qui ont eu plus de succès pour un même publique cible. L’idée de base cette série est je trouve, suffisamment intéressante pour qu’un jour SérieMax en fasse un dossier et un guide des épisodes conséquent, voire même une magnifique couverture, mais je ne peux parler pour la rédaction, c’est leur choix, leur décision et que peut-être à travers ça, ils pourraient répondre à tes questions ; mais il me semble que la série perd dans certains épisodes du souffle du début et se met à tourner en rond et s’évanouit dans des mutations qui pour moi n’auraient eu lieu d’être. Une chute pour Max ? j’en doute, et même d’une réhabilitation, mais qui sait ?


30 Juil 2004 09:02
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin