Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 dark angel 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Fév 2005 15:57
Messages: 7
Message dark angel
salut
j'aimerai savoir si quelqu'un a lu ce livre "Dark Angel - The eyes only dossier" ce roman fournit la solution à la série : pourquoi Sandman a créé Manticore et quel est le destin de Max. j'ai chercher ce roman mais je l'ai pas trouver ben si quelqu'un la lu peut il me dir pourquoi la destiné de max et pourquoi elle été exeptionelle
merci


02 Fév 2005 16:09
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Fév 2005 15:57
Messages: 7
Message 
salut j'ai trouve la reponse
Citation:
SPOILERS]
(pour ceux qui veulent lire le bouquin, les autres peuvent jeter un oeil )



Les Familiers ont renforcé leur "race" en prévision d'un cataclysme planétaire, à savoir le proche passage d'une comète qui laissera tomber de la poussière contenant un virus contre lequel les Hommes ne sont pas immunisés. Les Familiers, eux, se sont préparés et compte dominer les survivants.
Sandeman, un des Familiers, n'a pas accepté cet état de fait et a créé Manticore. Son but : trouver lui aussi un moyen de protéger tous les Hommes. Les super-soldats ne sont qu'une couverture pour ses expérimentations.

Et Max alors ?
Eh bien Max, comme cela est répété de nombreuses fois, est parfaite. c'est-à-dire qu'elle constitue l'aboutisssement des recherches de Sandeman, qui a trouvé ce qu'il cherchait.

Mais comment une jeune femme mi-Homme mi-Félin peut-elle protéger les Humains d'un virus ?
Eh bien grâceà son sang, fabriqué à partir d'un ADN parfait et donc apparemment insensible à toute attaque extérieure.
Comme un désormais célèbre juif qui vécu il y a 2000 ans, Max est donc sensée se sacrifier et offrir son sang pour sauver les Hommes...




15 Mai 2005 19:59
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin