Re: Fan de Smallville !!!
Léa a écrit:
Coucou!
moi suis fan de Smallville tout en pensant que le personnage principal manque vraiment de profondeur! en effet des personnages tels que Lex, Lionel ou encore Chloé sont passionnants et mystérieux alors que Clark ne surprend pas du tout le spectateur! quant à Lana, quelle personnalité!
qu'en pensez vous?

mmmh, j préfère pas dire ce que je pense de Lana. La pauvre tapisse déjà mon fond d'écran. Quelle personnalité, en effet....
Et puis moi aussi je me présente, je m'appelle ni Clark, ni Lex mais Tm. Ça n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon vrai nom. Je suis nouveau sur le forum mais ça devrait pouvoir s'arranger.... Ravi de voir qu'il y a autant de gars fans de séries, je désespérais à croire que j'étais une fille manquée
Alors voila un gros fan de Buffy, un fan normal de Roswell, Alias, 24, Charmed, smallville, un spectateur de Once and Again (qd Jadis il passait sur la 6), de Dawson, d'Angel. J'aime si bien les séries que je me suis mis à en écrire une. Un mélange de Charmed et de Buffy. Bref voila. Bonjour à tous les fanas de séries !