Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:57




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Farscape Mini-Série 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message Farscape Mini-Série
Salut ,

Alors voici une très bonne nouvelle provenant de

http://www.savefarscape.com

La suite de Farscape sera une mini-série de 4 épisodes de 45 minutes

On peut dire un grand merci à tout les fans qui on fait bouger les choses :D

Le tournage a déjà commencé fin 2003 avec les mêmes acteurs , réalisateur , producteur ..

Il n'y a pas encore de date de diffusion officielle mais cela ne saurait tarder , voir le lien plus haut pour des nouvelles fraiches en anglais.

8)


16 Mar 2004 14:11
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


22 Mar 2004 18:24
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message Salut
Je suis une fan de la série depuis le début.

Je sais pas si c'est ici ke je dois poster çà mais je le mets:

La minisérie "Farscape: The Peacekeeper Wars" sera diffusée sur SciFi en 2 parties le 17 et 18 Octobre.
Un magnifique trailer de 2 min de la minisérie est disponible sur le site Apple:

http://www.apple.com/trailers/independent/farscape/

Ce trailer est digne d'une bande annonce de film (attention spoiler). :shock:

Mais aussi des photos promos de la mini (spoiler aussi):

http://www.sftv.org/farscape/gallery1.html
http://www.farscapeworld.com/news/shownews.php?id=128
http://www.farscapeworld.com/news/shownews.php?id=129

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


17 Sep 2004 19:23
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Bienvenue à toi Sikozu ! :wink:

_________________
MAD la Menace


18 Sep 2004 06:56
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message 
Merci de ton accueil Mad.

Il y a encore une autre version du teaser qui est passé hier soir pendant la pub de Stargate Atlantis:

Une version de 30 seconde
http://www.cathys-basement.dk/uploadfil ... railer.zip

ça commence par "Toutes les grandes histoires ont une fin, mais celle-ci n'est pas encore fini. FARSCAPE IS BACK" 8)

De plus en plus de videos promos arrivent, c'est tout bon pour Farscape. :lol:

Farscape rules :D

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


18 Sep 2004 15:04
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message 
Des extraits musicaux pour la minisérie sont dispo (faites attention quand même car les titres peuvent être SPOILER).
Ces musiques sont composées par le célèbre Guy Gross, réalisé par l'orchestre symphonique de Sydney accompagné par 40 choeurs (c'est vraiment impressionnant).
J'ai écoutée quelques extraits et je dois dire ke c'est magnifique.

http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_01_Peacekeeper.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_03_Eidelons.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_04_Moya.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_08_Chiana.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_12_Crossfire.mp3
http://www.lalalandbb.com/MP3/FPW_20_Playground.mp3

Je vous mets le lien du site où je les aies trouvé:
http://www.lalalandrecords.com/Farscape.html

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé les images ki compose la pochette du CD (attention sur 1 certaine image on voit John, Aeryn et leur....).

http://www.markbanning.com/farscape_tpw-cd.html

Farscape Rules 8)

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


02 Oct 2004 09:49
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message 
J'ai trouvée 1 très bon article que je vous conseille de lire (auteur Stratego webmaster de Ultimate-Farscape) qui revient sur les origines de la série et sur quelques éléments de la minisérie (pas de spoiler).

Cliquez sur l'image

Image

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


03 Oct 2004 20:56
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message news
Citation:
Farscape revient de loin
2004-10-17 à 21:10:00


La série « Farscape » s’est terminée sur sa quatrième saison, mais elle n’est pas morte pour autant. Le producteur exécutif et scénariste Davis Kemper parle de mise en attente... Et c’est avec la mini-série « Farscape : The Peacekeeper Wars » que l’histoire continue en fait ; car cette mini-série a repris là où s’était arrêtée sa grande sœur : non seulement le cliffhanger du dernier épisode est résolu dans les quatre heures que compte « The Peacekeeper Wars » mais en plus, d’autres portes s’ouvrent et laissent ainsi la possibilité de continuer ! Il est impossible de résumer brièvement l’histoire de « Farscape », de sa création à ses intrigues, en passant par les problèmes qu’elle a pu rencontrer, etc. En gros, c’est l’histoire d’un astronaute américain, John Crichton (Ben Browder), qui est aspiré dans un trou de ver, et se retrouve ainsi projeté dans une galaxie lointaine. Là-bas (ou là-haut, comme vous voulez, tout est relatif comme disait Albert) il rencontre un groupe d’extraterrestres prisonniers en fuite, qui voyagent à bord d’un vaisseau vivant. Et c’était parti pour plusieurs saisons d’histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres, voire délirantes même.

La série fut diffusée pour la première fois en mars 1999 sur Sci-Fi Channel, et fut reconduite pour deux ans à la troisième saison, mais fut annulée un an après seulement... ce qui a provoqué un sacré soulèvement de la part des fans... Ce sont des problèmes financiers au sein de la société FM.TV (les propriétaires allemands de la Jim Henson Company) qui ont en quelque sorte perdu la série. Brain Henson (à la tête de la JHC et producteur exécutif de « Farscape ») dut ainsi racheter la société fondée par son défunt père, le créateur du Muppet, Jim Henson. « Farscape » fut alors ramenée à la vie sous forme d’une mini-série : Kemper et Rockne O’Bannon en écrivirent les scénarii, et Brian Henson l’a réalisée. Kemper a déclaré : « Brian a eu une vision. C’est un producteur exécutif et une personne créative. Et parce que c’est une entreprise familiale, Brian a dit : « Voici l’argent, faites-le. » »

« Farscape » a su s’entourer d’une armée de fans purs et durs grâce à sa complexité, à ses personnages, à son humour bien sûr, et aussi grâce à l’originalité des extraterrestres qu’on peut y voir. C’est, selon Browder, « une histoire sur la famille. C’est une histoire sur comment créer la vie dans un environnement rude. C’est de cela que beaucoup de gens rapprochent la série. »

La série s’est terminée sur une scène où Crichton demande finalement Aeryn Sun, une guerrière humanoïde Sebacéene (Claudia Black),—enceinte—en mariage, alors qu’ils sont tous les deux assis sur un bateau. Puis... c’est l’explosion, et ils partent en morceaux... Bien sûr, afin de continuer, ces personnages doivent en quelque sorte ressusciter, et Rygel n’est pas étranger à cette renaissance. Ensuite, une fois que tout est rentré dans l’ordre à ce niveau là, Crichton et Aeryn essaient de se marier et d’avoir leur bébé. Mais la galaxie tout entière semble être contre eux, surtout depuis que certains pensent que le cerveau de Crichton contient un précieux savoir stratégique à propos des trous de ver.
Ereintante cette nouvelle série ? D’après Kemper effectivement, c’est la cas, pour lui en tout cas : « Quand vous aurez le DVD, vous me verrez mettant la tête dans mes mains à la fin. J’étais littéralement là-dessus depuis 12 jours pour finir le script. Puis, à cette table à lire pendant cinq heures ; et après : une réunion qui dure quatre heures. Le producteur associé a dit : « Laisse-moi te reconduire chez toi.» Ils avaient tous peur que je sorte de la route et passe par-dessus le Sydney Harbor Bridge. »

Malgré ces débuts malencontreux, le script fut mis sur pied et le tournage put commencer. Parmi ceux qui ont rejoint Browder et Black nous pouvons citer Anthony Simcoe qui joue D’Argo, Gigi Edgley (Chiana) et Wayna Pygram (Scorpius, qui en a toujours après le savoir caché de Crichton). Browder annonce : « On a dû reconstruire les décors comme on a pu. Ils ont dû emmener Anthony Simcoe et lui re-visser les bras et les jambes. Ils ont dû reconstituer Humpty-Dumpty, en somme. C’était le chaos total, mais en fait, la série a toujours été d’un chaos total. Il y a eu de grands moments... J’ai remis le costume,... remis Winona dans son étui, et je le savais : « Yeah, je suis de retour au boulot ! » Bonne vieille Winona. Vous savez, c’est le genre de petit truc que j’adore. J’aime bien l’idée que le flingue de John s’appelle Winona. »


News de Mad pour SERIESMAX.COM

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 21:32
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message 
Pour ceux qui ne veulent pas attendre comme moi, je vous mets les 4 premières minutes du début de la minisérie. En tout cas, c'est vraiment magnifique visuellement(SPOILER):

FARSCAPE IS BACK!!! 8)

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


19 Oct 2004 21:55
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 18:52
Messages: 6
Localisation: quelque part dans l'univers
Message 
La minisérie sera dispo en DVD aux US le 18 janvier 2005.

Et pour ceux que ça intéresse, voici les résultats du taux d'audience (en Anglais) qu'a fait Peacekeeper Wars (je vous rappelle que ces votes étaient très important pour le futur de Farscape):

RATINGS PEACEKEEPER WARS 8)

En fait, la minisérie en 2 parties a été diffusée plusieurs fois en 2 jours ce qui fait au total 7 millions de personnes qui ont regardé (pas mal pour une chaîne cablée). C'est un très bon score pour une minisérie même Taken de Steven Spielberg n'a pas fait mieux seulement 4 millions de téléspectateurs.

Je vous rappel aussi que le final de Farscape n'a fait que 1,4 millions de téléspectateurs:
RATINGS ALL SEASON 8)

_________________
Aeryn:"Je vais te dire une chose Crichton. Si je te reprends à rêver sur une autre partie de mon corps, je te brise les 2 jambes même si se sont les miennes."


20 Oct 2004 17:33
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Fév 2005 15:57
Messages: 7
Message 
farscape et une série qui prend des idée des autre séries a succés comme code quantum (suite a une mauvaise experience , il se trouve projte ,non pas dans le temps mais dans l'espace et cherche a revenir chez lui) .et aussi un peu comme star trek voyager ,et enfin l'idee d'un vaissau vivant sa vous rapelle pas un certain vessau nomé vorlon et oui je parl de babylon 5
non il y'en a d'autre, dans l'episode 6 de la 2 saison quand la fille je me rapele pas exactement son nom (chaina) a acheté une peintur qui peu a peu se tronsforme en elle méme voila le théme classic de pygmalion et ds l'episode 3
Chiana vient d’apprendre la mort d’un proche. Elle quitte le vaisseau pour retrouver une communauté proche de la sienne qui pratique des jeux suicidaires. John tente de la dissuader.

il ya pas la un peu de alien 3avec un mond religieu degenere et un peu de l'age de cristal elle est ou
j'espére que vous acceptez les autre avis :wink: [/quote]


30 Mai 2005 23:32
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message Et alors ?
Qu'est-ce qu'il y a de génant à cela ? Cite-moi d'ailleurs une série qui ne reprend pas au moins un élément pris à une autre oeuvre. Ce qui n'empêche nullement la série d'être originale dans son traitement.

Sinon, très bon article sur la série dans le dernier numéro de l' Ecran Fantastique. Pour ceux qui voudraient découvrir la série, l' article est une bonne introduction.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


Dernière édition par KNIGHT le 08 Juin 2005 10:56, édité 1 fois.

01 Juin 2005 11:17
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Fév 2005 15:57
Messages: 7
Message 
Citation:
Cite-moi d'ailleurs une série qui ne reprend pas au moins un élément pris à une autre oeuvre
x-files dark angel caméléon buffy les 4400 stargate sg1 et atlantis .............
mais la série farscape n'imite pas une seule serie mais plusieurs


07 Juin 2005 17:02
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004 07:05
Messages: 41
Message OK.
X-Files a de nombreux prédécesseurs dont il s'inspire : on retrouve un peu des Envahisseurs, de Kolchak (la filiation reconnue), des films d' horreur ou fantastique auxquels la série rend hommage, etc. Guigui pourra faire la liste des séries auxquelles X-Files emprunte.

Le Caméléon : on pourrait considérer que la série reprend l' ambiance conspirationniste de X-Files avec le mystérieux centre. De plus, la série a soiuvent été vue comme une sorte de nouveau Quantum Leap : le héros rencontre de nouveaux personnages et endosse à chaque fois une nouvelle identité.

Dark Angel reprend je trouve beaucoup d' éléments des séries animées japonaises. Pas étonnant, Cameron s'y intéréssant. Elle m'a toujours trop rappelé Gunnm. Pour les humains génétiquement améliorés, on ne peut que penser aux X-Men et mutants de Marvel. De plus, il y a peut-être filiation entre Max et Buffy.

4400 : ne me fais pas rire. Les X-Men, toujours, croisés avec X-Files.

Stargate semble piquer des lieux communs à toute bonne série de SF. D'où des histoires rappelant parfois certains ép. de Star Trek.

Buffy : reprend des éléments des films d' horreurs, ainsi que des contes de fées, ainsi que des super-héros (cités dans les dialogues), ainsi qu' à Lovecraft, ainsi qu' à l' animation japonaise, ainsi qu' au Seigneur des Anneaux, ainsi qu' à Matrix. Je peux détailler si tu veux.


FARSCAPE a quand même sa propre spécificité : le côté craspec / dégueu, on le trouve vraiment que dans cette série. De même que c'est l' oeuvre de SF où le sexe est le plus présent.


Pour finir, quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'écrase. Surtout face à un mec imbibé de culture populaire comme moi.

_________________
" Aucun homme n'est une île qui se suffit à elle seule ; Tout homme est un morceau du continent. "


08 Juin 2005 10:55
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 02 Fév 2005 15:57
Messages: 7
Message 
meme on voie pas a chaque épisode un ressemblance avec une serie et film
Citation:
Le Caméléon : on pourrait considérer que la série reprend l' ambiance conspirationniste de X-Files avec le mystérieux centre

pardon mais je crois pas quand a vu la meme série
Citation:
on ne peut que penser aux X-Men
rien avoir ds x-men les mutant on des supers pouvoir ds dark angel elle est genetiquement modifier et c'est un solda elle ne peux pas controle le temps ni ........ni........
Citation:
Stargate semble piquer des lieux communs à toute bonne série de SF
si tu pouvais devlopper avec des argument et des exemple
Citation:
Pour finir, quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'écrase. Surtout face à un mec imbibé de culture populaire comme moi.
quelle orgueille on est sur un forum je me considére pas comme un spesialiste ds les series mais j'ai avancer des ergument sur farscape comme quoi elle imite tout les grand succes


12 Juin 2005 21:35
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin