Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 [F2] FBI : Portés Disparus 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 5
Message [F2] FBI : Portés Disparus
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait de programme pour enregistrer cette nouvelle série sur FRANCE 2, avant de partir en vacances... Qui serait assez gentil pour me faire un petit résumé de ce que j'ai raté? Votre avis sur la série?

merci! :D


17 Juil 2004 08:37
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
La série Without a Trace (FBI : portés disparus) qui cartonne outre Atlantique sur CBS et qui narre les aventures d'une petite équipe d'élite du FBI qui retrouve les personnes disparues, débarque enfin chez nous sur FRANCE 2 ; et en prime time en plus (à 20h50 donc). C'est un beau cadeau que nous offre la chaîne (qui essaye peut être de se racheter une bonne conduite après une saison série pas terrible) pour les grandes vacances. La série sera diffusée par lot de 2 épisodes les mercredi soirs à partir de du 7 juillet.

C'est quoiiii ?
Une cellule du FBI qui enquête sur les personnes disparues. Durant l'épisode il est indiqué à chaque évolution de l'enquête un petit indicateur permettant de savoir depuis combien de temps la personne a disparu (personne disparue depuis 2 heures, 3 jours, etc...)

C'est biiiiien ?
Perso j'aime bien c'est pas transcendant, mais ça reste très très correct et même parfois très réussi (en tout cas c'est bien fait : bien filmé, bien joué et surtout bien écrit). C'est pas encore "Law & order" mais c'est certainement mieux que "CSI" et ses dérivés.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Juil 2004 01:09
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 5
Message 
sympa d'avoir répondu merci!
il me semble avoir reconnu eric close sur la photo de mon programme télé...


18 Juil 2004 09:15
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 5
Message 
ça y est, j'ai enfin réussi à voir les épisodes de mercredi. c'est pas mal, mais je ne trouve pas qu'il y a de quoi crier au génie non plus. j'avais lu qq part que c'était une super série qui avait beaucoup de qualités et un succès fou. distrayant, je dirais. cela dit, je n'ai vu que deux épisodes, donc je réserve mon jugement définitif (p-ê que je suis tombée sur des épisodes faiblards?)

qui a un avis sur la question?


03 Aoû 2004 17:05
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004 08:39
Messages: 11
Localisation: Sur la Lune
Message 
Je suis plutôt d'avis que c'est une bonne série...
Les sujets sont variés et bien traités, les acteurs sont bons... (Anthony LaPlagia est assez charismatique).
Par rapport à une série comme "Les Experts" je ne pourrais pas comparer, vu que je ne la regarde pas, mais pour une série de ce type je trouve ça bien. Alors c'est sûr, ça rend moins addict que certaines autres séries (je n'irai pas me les acheter en dvd par exemple)...
Et puis en ces temps de rediff de "bons vieux films", une série comme celle-là ne peut faire que plaisir...
(heu... ai-je été clair ??)

_________________
Gloria voit un sac s'approcher de Willow : "C'est ton sac à malice ?"
Le sac s'ouvre, des couteaux en sortent et Willow les projette sur la déesse : "C'est mon sac à canifs !!"


25 Aoû 2004 20:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin