Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:38




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Fin de Star Trek Enterprise 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 10 Nov 2004 21:46
Messages: 8
Message Fin de Star Trek Enterprise
C'est officiel, la fin de la série est annoncée :

StarTrek.com
Unification

On pourra dire que cette série aura été la plus controversée des fans.

Sniff, plus de nouveau Star Trek :(
quoi que avec paramount, y'a fort à parier qu'on nous sorte un projet sous peu....

_________________
Image


03 Fév 2005 01:45
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Fin de Star Trek Enterprise
Mina a écrit:
Sniff, plus de nouveau Star Trek :(
quoi que avec paramount, y'a fort à parier qu'on nous sorte un projet sous peu....


C'est triste, m'enfin bon il était pourtant évident pour tout le monde que la franchise aurait du se calmer et se mettre en hiatus quelques années après la fin de VOYAGER. Car je sais pas si vous vous rendez compte que depuis 1987 pour le début de la next G : y a eu du STAR TREK pendant près de 20 ans non stop à l'antenne aux USA, et parfois avec 2 séries en même temps... Donc bon, au bout d'environ 700 épisodes sur 4 séries je pense que c'est normal que ça s'arrête enfin... Et pis ENTERPRISE ça n'a jamais éé ça visiblement donc bon...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


03 Fév 2005 07:38
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
C'est clair, la franchise semble épuisée, et elle l'était déjà avant même le lancement d'Enterprise si vous voulez mon avis. Car cette série n'a jamais été bien passionnante, ce ne sera pas une grande perte. Par contre ce que je trouve con c'est qu'ils aient renouvelé Enterprise pour 3 saisons successives alors qu'elle était si médiocre, et que maintenant que la série semble prendre du poil de la bête et propose enfin des histoires intéressantes, et ben c'est maintenant qu'ils l'annulent. Ils n'auront même pas attendu les sweeps de février, histoire de voir si les nouveaux scenarii parvenaient à réaliser un audimat satisfaisant. Visiblement ils n'y croyaient plus.

Maintenant ce qu'il faut faire c'est laisser Star Trek se reposer un peu, et prendre le temps de développer une nouvelle série ou un nouveau film plus solide qu'Enterprise ou Nemesis.


03 Fév 2005 08:57
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 10 Nov 2004 21:46
Messages: 8
Message 
No6 a écrit:
...Ils n'auront même pas attendu les sweeps de février, histoire de voir si les nouveaux scenarii parvenaient à réaliser un audimat satisfaisant. Visiblement ils n'y croyaient plus...

Il est surtout clair que deplacer Enterprise de la tranche horaire du mercredi vers celle du vendredi, en face de Stargate, c'était complement débile.
Le pire etant que du coup Enterprise etait devenue la premiere série enregistrée (on regarde stargate et on enregistre enterprise).
Mais bon les networks sont bien connus pour leur manque de reflexion.

_________________
Image


03 Fév 2005 10:43
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 6
Localisation: belgique/flémalle
Message 
Bonsoir,

Il faut naturellement ne pas être fan de star trek pour la dénaturée comme certain le font, je trouve qu'il y a d'autres séries moin bien faite et qui sont toujours en tournages comme par ex galactica 2003.

Perso je suis un fan de stargate et de star trek, même si sa fait 20 an que l'on joue star trek elle a connut quand même un certain succès mis a part la série original qui a eu beaucoup de succès plus tard.

Star trek enterprise est pour moi une bonne série quoi quand disent certain et je ne me lasserait jamais de pouvoir les regardés.

Quant on est fan d'une série quelque soit la série on voudrait que cela ne ce termine jamais, quant je pence a toutes les bonnes séries qu'il on abandonnée sans avoir fait une fin pour la cloturée, je trouve cela dommage.

Mis a part tout sa si quelqu'un veut signée la pétition voila un lien pour les fans de cette série.

faite un petit geste signée la pétition svp

_________________
Cordialement,
John
http://stargatesg1.tonsite.biz
http://sg1fan.tonsite.biz


06 Fév 2005 23:50
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
stargatesg1 a écrit:
Il faut naturellement ne pas être fan de star trek pour la dénaturée comme certain le font, je trouve qu'il y a d'autres séries moin bien faite et qui sont toujours en tournages comme par ex galactica 2003.

GALACTICA 2003 est d'une force narrative qui balaye aisément ENTERPRISE...

Citation:
Star trek enterprise est pour moi une bonne série quoi quand disent certain et je ne me lasserait jamais de pouvoir les regardés.

C'est ton droit...

Citation:
Quant on est fan d'une série quelque soit la série on voudrait que cela ne ce termine jamais

Faux : étant à fond pour X-FILES depuis la saison 6 je n'ai attendu qu'une seule chose : que la série se termine le plus vite possible. A moins que l'étiquette du "fan" ne me convienne pas et que celle du "passionné" me convienne mieux. ;)

Citation:
Mis a part tout sa si quelqu'un veut signée la pétition voila un lien pour les fans de cette série.

Merci du lien, même si je ne la signerai pas, pensant (pour le bien de la franchise) que STAR TREK se doit de prendre quelques années de vacances avant de relancer de nouveaux segments.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Fév 2005 00:46
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 6
Localisation: belgique/flémalle
Message 
Citation:
GALACTICA 2003 est d'une force narrative qui balaye aisément ENTERPRISE...


J'ai acheté le film pilote que j'ai aprécier car j'ai aussi toutes la série en coffret de la première version que j'ai aussi aprécier.
Cependant, j'ai eu l'occasion de voir quelque épisode en vo stfr de la première saison et malgrée que je suis un acros de la science-fiction, je suis bien décu de voir que la série original etait bien plus passionante que la nouvelle il y avait plus d'action et plus de bataille, dans la nouvelle tout ce passe a 80% dans le galactica, il n'y a presque pas de bataille spatiale.
Cette série commence très mal pour une première saison, sa manque d'action et cela ne reflette pas la première série qui pour l'époque etait bien faite, franchement je préfère enterprise a galactica 2003 a moin qu'il ne s'améliore dans les épisodes futur, je ne crois pas que j'acheterai la suite.

Citation:
Faux : étant à fond pour X-FILES depuis la saison 6 je n'ai attendu qu'une seule chose : que la série se termine le plus vite possible. A moins que l'étiquette du "fan" ne me convienne pas et que celle du "passionné" me convienne mieux.


Cela dépend du point de vue des fan, j'adore stargate et encore plus stargate atlantis et pour moi je ne suis pas contre 15 saison de stargate et beaucoup de fan serait d'accord avec moi.

Il ne faut pas oublier que star trek même si sa fait 20 an quelle existe, il n'y a eu que 7 saison par série pour la nouvelle génération et 3 saison pour l'ancienne.
Star trek génération, star trek deep space nine et voyager ainsi que enterprise sont des séries différente l'une de l'autre, la seule chose qui les raproches c'est la fédération, mais chaque série a son histoire.

Quant on est fan et que l'on aime, je le redis on voudrait que cela continue éternellement, d'ailleurs il suffit de demandée aux fans de stargate combient de fois il on vu et revus et encore revus toutes les saison, c'est bien la preuve que on ne veut pas que cela s'arrète.
j'ai tout les coffret de star trek et de stargate, je l'ai ai tous regardée au moin 3 fois chaqu'un et je les regarderait encore et encore, même si la collection de star trek me coute plus de 2500 euro une fois complette je suis sur que je ne regretterait pas mon achat.
Pour moi star trek pourrait encore survivre pendant 20 an cela ne me dérangerait pas.

Si il non pas assez d'audience, c'est uniquement de la faute des producteurs et non de la série, si il diffusait les nouvelles série dans le monde entier plutôt que de la réservée a canal jimmy (chaine payante que tout le monde na pas la chance d'avoir) que l'on ne peut voir que depuis la france ou sur les chaines us, il aurai beaucoup plus d'audience.
Si en plus il la diffuse en même temps que stargate au usa, il est logique que stargate va primer sur enterprise ce qui ne veut pas dire que enterprise est une mauvaise série par manque d'audience, il on fait la même bétise avec star trek la série original quant il l'on diffusée pour la première fois et ensuite on met tout sur le manque d'audience.

_________________
Cordialement,
John
http://stargatesg1.tonsite.biz
http://sg1fan.tonsite.biz


07 Fév 2005 02:38
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin