Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:29




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
 flt mefier vous 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message flt mefier vous
Bonjour,

Je ne fait pas de la fausse propagande contre le FLT, je tire tout cela uniquement de constatation... j'aimerais éclaircir cela avec vous si vous le voulez bien... je fais peut-être fausse route.

Il était un temp ou le FLT (principalement Amrith et surtout 666) occupait les forums de charmed, buffy, ... il les occupait en pratiquant la méthode du "flood" et s'en prenait directement aux fans des séries dont la majorité avait 12 ans tout au plus!! [...]

Edit Rogers : bla bla bla bla bla


04 Fév 2005 19:42
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
1- ce message n'a rien à faire ici, on n'est pas au FLT mais sur le site de Séries Max
2- Si tu as ds choses à dire aux membres du FLT, dis-le leur en terrain adéquat
3- Quel est l'intérêt d'un tel topic ? (pas de réponse nécessaire)

_________________
MAD la Menace


04 Fév 2005 19:53
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Bonjour,

Afin de ne pas dire que je fais de la censure mal placée ou du copinage je laisse le début de ton message.

Maintenant, nous ne sommess pas sur le forum du FLT, si tu as des remarques voit ça sur leur forum.Ici ce n'est pas un lieu de propagande, et je ne souhaites pas de débats houleux ici.

Ensuite, le FLT est une organisation qui n'a aucune affiliation avec Séries Max, le seul point commun réside uniquement dans le fait que leurs membres sont pour la plupart fans de séries.

Enfin, et là ça n'engage que moi, je ne vois pas en quoi ça intéresse nos lecteurs, nos internautes une affaire qui s'est passée il y a plusieurs années et qui n'a rien à voir avec nous.

Voila, je n'ai pas la science infuse, mais je trouve ce post inutile. il m'a fait perdre mon temps à modérer une histoire digne d'une cours de récréation de maternelle.

Bien à toi.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


04 Fév 2005 20:05
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin