Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Frustration quand tu nous tiens 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Frustration quand tu nous tiens
Hello

Je cherche le nom et/ou plus d'informations sur une série qui passait dans les années 80 (on va dire entre 83 et 88), je ne sais plus du tout si elle peut avoir un lien avec l'émission Temps X mais s'y lie dans mes souvenirs.

Petite description: Il y a deux énormes robots qui ont une forme ou bien d'arraignée, ou bien gigantesques pieds (trois pour être exact) et une sorte de cabine/tête tout en haut. Il y a un robot de couleur rouge (qui est peut être bien le méchant de l'affaire... :roll: ) et un autre de couleur blanche.
Je me souviens vaguement que quand des personnes montent à l'intérieur d'un des deux robots (ou machines, ou je sais pas quoi...), elles en ressortent avec le cerveau lavé et avec un changement de comportement quelqu'onque...

Bon, voilà pour la description pas très avancée, cette série m'a marqué dans ma tendre enfance et je cherche à savoir ce que c'est, histoire de mourrir moins frustré :roll:

Si y'a quelqu'un ou quelqu'une pour m'aider, je lui en serais reconnaissant :D


17 Mar 2005 23:06
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Frustration quand tu nous tiens
En voilà un qui n'a pas consulté la DATA-BASE du site avant de poser sa question ;)

Tu ne parlerais pas de THE TRIPODS par hasard ? Vu ta description, j'ai bien l'impression que cela soit ça. Le show ne passait pas dans TEMPS X mais les dimanche (ou samedi) matins sur TF1 si je me souviens bien.

Image
:arrow: LIEN FICHE SERIE

Voilà, j'espère que c'est bien ça ;)

Citation:
Si y'a quelqu'un ou quelqu'une pour m'aider, je lui en serais reconnaissant

C'est noté :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Mar 2005 10:27
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Yé, cool, merci :D

J'ai tenté de consulter la database, mais il semblerait que moi et cerveau sous-dévellopé (en plus de l'heure et des heures passées à chercher la chose auparavant) n'aient pas réussi à trouver le bon clickounet pour tomber sur la dite série. :roll: (ça y'en a de l'excuse)

Enfin, comme prévu, je te suis très reconnaissant, reste plus qu'à retrouver les épisodes et comprendre pourquoi cette série m'a marqué.

Merci encore :) :D :wink:


18 Mar 2005 13:42
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin