Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:53




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 [13e Rue] Galactica (le remake) 
Auteur Message
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message [13e Rue] Galactica (le remake)
On avait déjà entendu parler du remake que la chaîne US Sci-Fi avait produit voilà un moment, sous la forme d'une mini-série, de la célèbre série sf "Battlestar Galactica" (Galactica en frenchie). Eh bien la mini-série en question arrive *enfin* sur nos écrans, à partir du 19 janvier sur 13e rue. Oui, je sais, 13e Rue c'est pas tout à fait l'accès direct au grand public, mais bon, c'est déjà ça. Et puis moi j'ai 13e Rue, alors le grand public en l'occurence, ce sera moi. :mrgreen:

D'ailleurs, la mini-série ayant été en son temps un joli succès d'audience, une nouvelle saison est sur le point d'être diffusée aux Etats-Unis. Une saison de 13 épisodes s'il vous plaît. Le début d'une grande aventure ? 8)

J'espère ne pas être le seul à suivre la diffusion, histoire qu'on puisse en discuter les gens !


11 Jan 2005 17:45
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
J'avoue que je ne suis pas certain d'aimer... Je sais qu'il y a beaucoup de libertés qui ont été prises par rapport à l'original... Je me méfie donc un peu. J'aimerais d'alleurs savoir à ce sujet si c'est une toute nouvelle histoire, genre les nombreuses séries Star Trek, mais qui se base sur la trame de l'originale ou ce n'est qu'un remake ?


12 Jan 2005 18:03
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 10 Nov 2004 21:46
Messages: 8
Message 
Toutes nouvelles histoires, rien a voir avec la precedente si ce n'est le contexte et encore, ca differe aussi, dire que c'est un remake est une erreur.
C'est la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.
Chaque semaine ils arrivent a me surprendre et a me laisser sans voix devant ma tv.
Le seul point commun c'est Richard Hatch qui joue dans deux episodes mais un personnage nouveau et ambigu a souhaits...
du pur plaisir orgasmique cette série..... :D

_________________
Image


13 Jan 2005 02:19
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Pour ceux qui (comme moi) n'auraient pas pu suivre la difussion de "Galactica" ces deux derniers mercredis soirs sur 13e rue, la chaîne les rediffuse demain après-midi. Tous devant vos écrans de tv :!:


29 Jan 2005 13:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin