Re: Generation series est mort !
Oui c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais bon... Maintenant que c'est fait
legion a écrit:
Même si ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler, je me souviens qu' ils n'avaient pas hésité à l' époque de votre lancement pour vous présenter comme "un complément indispensable à Génération séries".
Yep de même que pendant un temps SERIES MAX faisait la promo de GS dans ses pages... C'est Rogers qui avait un contact privilégié avec Christophe Petit, pour ma part j'ai été lecteur du magazine durant des années.
Citation:
Oui, le premier magazine entièrement consacré à la culture séries, défendu et rédigé par une équipe dévouée de bénévoles, ne paraitra plus en kiosques. C'est une bien triste nouvelle pour nous tous, je pense, même si Christophe Petit ne désespère pas de ressusciter le magazine et le faire paraitre sur Internet.
C'est clair, c'est assez triste comme nouvelle, la doyenne des revues sur les séries qui s'arrête ça fait un choc tout de même...
Citation:
Tout cela pour dire que vous restez donc les seuls sur le marché à proposer un magazine de qualité où la passion des séries que vous aimez et que vous défendez s'éloigne de vos détestables concurrents qui transforment les séries TV en produits de mode.
Ça c'est toi qui le dit : je ne me permettrais pas de juger n'importe quel autre titre, mais ce que tu dis là de nous, nous fait bien sûr plaisir. Car il est vrai que notre passion est notre principale motivation et que j'ai parfois l'impression que c'est une attitude marginale en fin de compte.
Citation:
Alors on continue, et j'espère que nous serons toujours aussi nombreux à vous soutenir !
Oui j'espère aussi, et même encore plus nombreux ça nous aiderait bien