Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:21




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Generation series est mort ! 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Generation series est mort !
Même si ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler, je me souviens qu' ils n'avaient pas hésité à l' époque de votre lancement pour vous présenter comme "un complément indispensable à Génération séries".

Oui, le premier magazine entièrement consacré à la culture séries, défendu et rédigé par une équipe dévouée de bénévoles, ne paraitra plus en kiosques. C'est une bien triste nouvelle pour nous tous, je pense, même si Christophe Petit ne désespère pas de ressusciter le magazine et le faire paraitre sur Internet.

Cet arrêt de publication serait dû à la baisse des ventes et des abonnements.

Tout cela pour dire que vous restez donc les seuls sur le marché à proposer un magazine de qualité où la passion des séries que vous aimez et que vous défendez s'éloigne de vos détestables concurrents qui transforment les séries TV en produits de mode.

Alors on continue, et j'espère que nous serons toujours aussi nombreux à vous soutenir !


17 Déc 2004 11:04
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Generation series est mort !
Oui c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais bon... Maintenant que c'est fait ;)

legion a écrit:
Même si ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour en parler, je me souviens qu' ils n'avaient pas hésité à l' époque de votre lancement pour vous présenter comme "un complément indispensable à Génération séries".

Yep de même que pendant un temps SERIES MAX faisait la promo de GS dans ses pages... C'est Rogers qui avait un contact privilégié avec Christophe Petit, pour ma part j'ai été lecteur du magazine durant des années.

Citation:
Oui, le premier magazine entièrement consacré à la culture séries, défendu et rédigé par une équipe dévouée de bénévoles, ne paraitra plus en kiosques. C'est une bien triste nouvelle pour nous tous, je pense, même si Christophe Petit ne désespère pas de ressusciter le magazine et le faire paraitre sur Internet.

C'est clair, c'est assez triste comme nouvelle, la doyenne des revues sur les séries qui s'arrête ça fait un choc tout de même...

Citation:
Tout cela pour dire que vous restez donc les seuls sur le marché à proposer un magazine de qualité où la passion des séries que vous aimez et que vous défendez s'éloigne de vos détestables concurrents qui transforment les séries TV en produits de mode.

Ça c'est toi qui le dit : je ne me permettrais pas de juger n'importe quel autre titre, mais ce que tu dis là de nous, nous fait bien sûr plaisir. Car il est vrai que notre passion est notre principale motivation et que j'ai parfois l'impression que c'est une attitude marginale en fin de compte.

Citation:
Alors on continue, et j'espère que nous serons toujours aussi nombreux à vous soutenir !

Oui j'espère aussi, et même encore plus nombreux ça nous aiderait bien ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Déc 2004 13:50
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
c'est une triste nouvelle en effet pour tous les amateurs de séries


30 Jan 2005 13:49
nouvel(le) arrivant(e)
Message Génération Séries
La mort de Génération Séries correspondrait pour la télévision à la mort des Cahiers du Cinéma pour le ciné. c'est le meilleur magazine sur les séries qui nous quitte et malheureusement ils nous reste que les merdes comme Série Mania ou ces autres pseudos magazine à la cons que traites les séries comme du bétail.


15 Fév 2005 21:04
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: Génération Séries
cyclo a écrit:
La mort de Génération Séries correspondrait pour la télévision à la mort des Cahiers du Cinéma pour le ciné. c'est le meilleur magazine sur les séries qui nous quitte et malheureusement ils nous reste que les merdes comme Série Mania ou ces autres pseudos magazine à la cons que traites les séries comme du bétail.


DéJà : merci pour nous pour le "il ne reste que"... Ensuite on ne peut te permettre d'insulter d'autres magazines ici, donc calme toi : la prochaine fois je devrais sévir. Merci.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Fév 2005 01:15
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message Re: Génération Séries
cyclo a écrit:
La mort de Génération Séries correspondrait pour la télévision à la mort des Cahiers du Cinéma pour le ciné.


Ne t'emballe pas trop quand même ! :lol:

Et Guigui a raison, tâche de garder un peu de respect pour les autres magazines, car même si leur contenu ne te convient pas il y a tout de même un travail derrière à ne pas dénigrer.

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


16 Fév 2005 10:07
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Ok ok, désolé à tous pour mon emballement et de ma vulgarité (qui je vous l'assure n'est pas habituel chez moi :oops: ) mais c'est vraiment un cri du coeur. quand je dis que ce magazine correspondait aux Cahiers du Cinéma, c'est par rapport à la qualité du magazine, de ses articles et de ses analyses. peu de magazines sur les séries se permettent de passer une 15aines de pages sur une série ou un genre en particulier. Chaque guide des épisodes ne s'arrêtait pas seulement à donner le casting ou les noms de l'équipe technique, mais aussi des critiques.
Je ne dénigre pas les autres magazines, ni ceux qui les font, ni leurs lecteurs.
Merci et encore désolé


17 Fév 2005 00:25
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
cyclo a écrit:
Ok ok, désolé à tous pour mon emballement et de ma vulgarité (qui je vous l'assure n'est pas habituel chez moi :oops: ) mais c'est vraiment un cri du coeur.


C'est pas bien grave, du moment que tu t'excuses tout va bien :D , il est évident que Génération Séries proposait un contenu de qualité et une ligne éditoriale bien spécifique.
Par contre si tu veux aider à changer Séries Max, essayer d'en faire un magazine encore plus intéressant, n'oublie pas d'aller répondre aux quelques questions de la rédaction ICI

_________________
"André a plongé pour nous faire marrer, il a fait bipbip nous on a fait meuh, la raie l'a piqué il a coulé comme un plomb !"


17 Fév 2005 08:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin