Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:37




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 Gilmore girls ( et salut tt le monde je suis nouvo ) 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Répondre en citant le message
Message Gilmore girls ( et salut tt le monde je suis nouvo )
salut tt le monde deja parce ke je suis tt nouveau!!!!!!
bon je commence direct par poser des questions!!!

Alors moi je suis pas mal la série GILMORE GIRLS qui passe en ce moment sur France 2 a 17h15 du lundi au jeudi et je voudrais savoir si quelq'un sais si France 2 va un jour passer la saison 2 et 3 parce ke ca fait deux fois ke je vois la saison 1!!!
Et je voudrais savoir aussi si il y avait des dvd ki etaient sorti ou si je peux les trouver sur internet en telechargement ( je c c pas tres legal mais bon si je trouve pas ailleur faudra bien ke je le fasse mais je preferais acheter le dvd si il y a)!!!!

Voila merci des reponses si il y en a et je viendrais je pense de tps en tps mettre de ptit message :wink:


15 Aoû 2003 21:23
Rapporter le message
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
Bienvenue à toi :)

Pour le reste, n'étant pas un fan assidu de la série, je ne saurai te répondre. Quoiqu'il en soit, étant donné la politique qu'adopte France 2, il est très probable qu'elle continue la diffusion de la série pour une deuxième et troisième saison. Mais cela reste à confirmer. Seule l'audience en décidera.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


16 Aoû 2003 17:31
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
Merci bien et je me suis renseigner et apparement il vont diffuser deux episode de la deuxieme saison a la suite de la fin de la premiere mais apres rien n'est prevu mais j'ai confiance et je pense ke ca va arriver dire ken septembre les americains vont avoir le droit de voir la saison 4.
C une serie ki fonctionne bien au states d'apres ce ke j'ai vu et j'en suis plutot content et je reve kil sorte les dvd pour ke je puisse acheter tt ca ;-)


16 Aoû 2003 19:01
Rapporter le message
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Répondre en citant le message
Message 
C t moi pour la reponse au dessus j'avais oublier de me logger lol


16 Aoû 2003 19:45
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin