Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 [F2] Gilmore girls 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [F2] Gilmore girls
Coucou! tout comme vous je suppose je viens de découvrir la série Gilmore Girls et j'apprécie beaucoup! j'aimerais avoir votre avis sur cette série, pk pas instaurer un débat? ou tout simplement vanter les mérites de votre perso préféré? en tout cas j'aimerais vraiment qu'on parle de cette séries trop discrète à mon goût! avis aux amateurs...


23 Aoû 2003 08:50
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Au début, jetrouvais ça très ennuyeuxn à part parler, lorelai et sa fille ne faisaient pas grand chose et je trouvais la mère un peu hystérique.

J'ai continué à regarder malgré tout et maintenant je ne rate plus un épisode! même si je continue à penser qu'elles parlent beaucoup trop, j'apprécie le petit monde dans lequel elles vivent. Mon personage préféré c'est la grand-mère, emily. je la trouve hilarante. et sa façon de rendre sa fie complètement dingue, l'air de rien, absolument fabuleuse.


23 Aoû 2003 10:16
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Message 
moi aussi j'suis fan des "lorelaï"

j'ai découvert cette série l'an dernier sur TF6 (elle passait d'ailleurs totalement inaperçue) et j'adorais les répliques "tac au tac" des filles gilmores : la fille et la mère, la mère et la grand-mère ... elles sont vraiment hilarantes.

il m'arrive de tomber sur un épisode et de le savourer ... j'attends surtout les épisodes que je n'ai pas encore vu ...

y'a super un moment que j'avais bien aimé et qui n'avait d'ailleurs aucune relation avec l'histoire des gilmores girls (je sais pas si c déjà passé sur la 2) le passage avec les deux guitaristes dans le village !!

trop marrant ...

si c n'est pas déjà passé, soyez attentifs aux guitaristes au coin des rues du village ...

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


23 Aoû 2003 18:45
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Depuis quelques épisodes, il y a un type avec une guitare qui se ballade enchantant dans e viage. c'est de ça que tu parles :?:


24 Aoû 2003 08:27
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Message 
oui c ça exactement

en fait au départ, le guitariste on l'entendait sans le voir (ça je l'ai remarqué en regardant les rediff, evidemment ça évolue au fil des épisodes)

c assez marrant par la suite

en fait ça se joue en arrière plan sans que personne n'y prête vraiment attention (et c ça que j'avais trouvé plutot marrant et original ...)

je vais regarder les épisodes de la semaine prochaine, histoire de voir si c aussi marrant que dans mon souvenir

il m'en faut peu pour m'amuser :)

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


24 Aoû 2003 21:17
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Il m'arrive de ne pas penser à allumer la télé et je n'avais pas regardé à la première diffusion, mais je le regrette car après avoir peu accroché, jetrouve ça finalement très marrant. j'avais repéré ce guitariste chanteur depuis l'épisode de la fête de la ville. c'est un gimmick sympa!

Mais moi aussi, il me faut peu de chose pour m'amuser! :wink:
Je regarde même charmed, car ça me fait bien rire, alors c'est dire... :D


25 Aoû 2003 10:02
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message tristan !!!!!!!!!!!!!!


Moi j'ai découvert la série l'année dernière quand il l'a passait le samedi mais j'ai ratée plein d'épisode.
Et j'suis trop contente qu'il l'a repasse en ce moment.

Mon personnage préféré c'est tristan (alias charlie ds dawson) il est trop beau :oops: !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'il vont continuer à la diffuser !!!!!!!!!!!


25 Aoû 2003 11:45
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
Personnellement, je ne regardepas pour le charme de l'un ou l'aute des personnages. en plus, il serait un peu jeune pour moi! :wink:

je ne savais pas qu'il étaitdans dawson, ce n'est pas une série que je suis. mais j'aime bien repérer les acteurs q'on a déjà vus ailleurs et quel rôle ils avaient.

ex: ça fait plutôt bizarre de voir dans dark angel en méchant un gentil de poltergheist... :lol:


25 Aoû 2003 17:18
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
en 2 mo: série géniale!


29 Aoû 2003 21:29
nouvel(le) arrivant(e)
Message pour le retour de gilmore girls
France 2 a déprogrammé Gilmore girls apres avoir diffusé les deux premiers épisodes de la saison 2 !
Pour que France 2 repogramme cette série géniale, signez la pétition à cetta adresse svp : http://www.leflt.com/actions/signer/gg

merci à vous ! :D


29 Aoû 2003 22:23
nouvel(le) arrivant(e)
Message les filles gilmores
En fait, je n'ai pas non plus suivi la première diffusion, mais j'ai vraiment accroché à la suivante et suis très déçue par cet arrêt brutal. Cette série fait partie de ce que j'apelle les séries no-stress, ambiance zen et nature, gens sympas et intelligents, même les méchants sont sympas au fond avec problèmes plus ou moins grave, pas de violence, de l'humour, de l'amour le bonheur quoi. Je la mettait un peu dans le même sac que la série providence ou Ally Mc Beal, surtout pour l'ambiance . Les personnages vivent et évoluent dans des lieux ou on aimerait bien vivre aussi. J'espère que la série sera très prochainement reprogrammée. :oops:


10 Sep 2003 15:59
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin