Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:29




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [C+] Great Teacher Onizuka 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2004 18:54
Messages: 41
Localisation: Dijon
Message [C+] Great Teacher Onizuka
Bonjour.

Il semblerait que la diffusion des aventures de notre cher professeur est commencée sur canal.
Rien de tres innovant puisque Pika édition a deja publié l'integralité du manga mais bon, autant encourager ce genre d'initiative.

IL semble malheureusement que la série a été doublée et aux premiers écos, il parait que la voix de Oni est space. Ba toute façon y'a rien de mieux que la VO :D .

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu de cette diffusion sur canal se serait cool.
La série vous plait ?

_________________
La guerre dans les jeux de role et la paix dans le monde.


02 Sep 2004 21:31
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message cool
Onizuka, un ancien loubard, se met en tête de devenir un grand professeur avec sa vision très personnelle de l'éducation...C'est aussi pour lui un moyen de profiter de toutes ces étudiantes et, qui sait, de finir ses vieux jours auprès d'une lycéenne soumise de 16 ans !...Adaptée du manga culte de Tohru Fujisawa, cette série bourrée d'humour et de clins d'oeil malicieux vous servira une vision caricaturale d'une société japonaise en pleine crise d'identité! Pour les fans, le générique est interprété par le groupe pop-rock Arc en Ciel.

Image

- Source : CANALPLUS.fr

J'ai déjà regardé plusieurs fois mais je n'arrive pas à suivre : cet horaire TV n'est vraiment pas un horaire pour moi, et cela ne me passionne pas au point d'enregistrer les épisodes pour les mater à ma convenance. Ceci dit, c'est vraiment très sympathique et souvent hilarant. Et j'aime plutôt bien la VF... Mais les derniers épisodes sont parfois plus mélo et moins marrant ça devient parfois saoulant... Mais lorsque Onisuka doit chercher une grosse somme d'argent c'est plus sympa : plus proche du gros délire des premiers épisodes...

8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 21:36
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin