Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 468 Localisation: Metz
Illustrations : l'humeur de Guigui sur le FLT :)
Voilà je m'occupe d'une petite chronique sur le site du FLT (Front de Libération Télévisuel), il s'agit en fait d'une petite caricature mensuelle (parfois j'en fais plus d'une durant le mois) sur le monde de la télévision et des séries TV. Pour découvrir ça allez sur le site du FLT :
JUILLET 2 : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible..." Patrick Le Lay, PDG de TF1
AOUT : Les Premiums TV organisé par le FLT...
SEPTEMBRE : Rentrée 2004 sur France 2 : Les personnages de Six Feet Under ont enfin la permission de minuit (chaque jeudi soir)...
OCTOBRE Le pensionnat de Chavagnes : les véritables et suprenantes motivations des élèves participants de l'école des années 1950...
Sortie DVD de la saison 2 de MillenniuM :une saison, avec Glen Morgan et James Wong aux commandes, réputée moins sombre pour une série qui manque d'humour selon certains critiques...
Pour la suite, visitez fréquemment le site du FLT:)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités