Le forum de vos Séries TV
|
|
|
|
Nous sommes le 03 Oct 2023 14:45
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Info sur une serie
Je recherche des infos sur une serie qui passait sur canal J y a quelques années. Je crois que ça s'appelai "De l'autre coté du miroir" un truc comme ça. En gros c'est l'histoire d'une fille de notre epoque qui achete un miroir et qui passe a travers et se retrouve au debut du siecle. Dans l'histoire y a le fils du Tsar qui se cache et qui sais pas que sa famille est morte, une histoire de produit toxique dans un puis etc etc
voila voila merci a ceux qui peuvent m'eclairer un peu plus
|
09 Avr 2004 20:39 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
Je me souviens de quelque chose comme ça, à moins que je confonde avec une sorte d'armoir qui faisait le même truc...
Mais que recherches-tu au juste ?
|
28 Avr 2004 17:37 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
Inscription: 10 Aoû 2004 18:28 Messages: 190 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Je ne comprends pas, c'est quoi ce binz avec 2 Anonymous identiques ?
Bref, j'ai aussi une question sur une série, mais je ne vais pas créer un topic spécialement pour. Je reprends celui-ci.
Est-ce que j'ai rêvé ou bien il y a un épisode des "Persuaders" (Amicalement vôtre") où il est question d'Edgar Poe ? Si c'est bien le cas, lequel est-ce s'il vous plaît ?
_________________ MAD la Menace
|
17 Aoû 2004 14:51 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
I totally agree with you.
|
11 Mai 2005 19:19 |
|
 |
claude
Figurant dans ALIAS
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 144 Localisation: Lorraine
|
A Mad
Une Rancune tenace ?
Danny parle à Brett d'un film où tous les héros finissent tués à la fin.
|
16 Mai 2005 09:09 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|