Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 ivanhoe 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
:lol: J aimerai beaucoup revoir en cd la serie de roger moore des annees 58 IVANHOE.


06 Aoû 2003 15:06
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
J'espère que tu trouveras ta réponse, mais évite de poster 4 fois sur des forums différents une question semblable.

Quoiqu'il en soit, il faut rappeler que les CD vidéos sont interdits sauf à usage privé dans le cadre d'une copie de sauvegarde d'une VHS...

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


06 Aoû 2003 15:27
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
Merci mais peut être je me suis trompé car je voulais répondre au sujet des dvd de series que vous voudriez voir sortir sur le marché.


07 Aoû 2003 10:23
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
il n'y a pas de mal ;)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


07 Aoû 2003 10:35
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Je m'éloigne un peu mais ça me rappelle être tombé (aie) sur Thierry la Fronde en pleine nuit. Sur TMC il me semble.
Dans le style intéressant, il y a aussi Arsène Lupin sur Festival tous les jours à 12h45.
"C'est le plus grand des voleurs, oui mais c'est un gentleman!" (Navarro n'a qu'à bien se tenir) 8)


07 Aoû 2003 19:14
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Attention AL ne vole que les malhonnêtes.


08 Aoû 2003 10:30
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image
Ivanhoe, Ivanhoe.....

De 1958 à 1959, 39 épisodes.

En CD ?? le générique se trouve sur plusieurs compilations.
En DVD, il est possible que les Anglais s'y mettent à moins que cela ne soit déjà fait, car cette série a marqué de nombreux téléspectateurs là-bas (pour la plus part à la retraite aujourd'hui ou au fond du trou) mais bon, les débuts de Roger Moore acteur mythique dont toute la carrière a fait vivre au travers de l'écran la télévision anglaise, encore plus que notre bebel national.

D'Ivanhoe, j'ai pu voir quelques épisodes, et que j'avoue lui avoir quand même préféré d'autres programmes plutôt que de suivre ses aventures. Idem pour Thierry La Fronde, si en rentrant de l'école il me semble que cette série était diffusée je sais plus quelle chaine, bref cela allait encore pas mal, tel que Rin tin Tin etc..Mais aujourd'hui je dois dire qu'il y a aucune surprise scénario...

C'est comme ça, mais en tout cas quel plaisir d'en parler et de partager ces souvenirs.


11 Aoû 2003 14:34
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
Merci pour la photo du film. En effet, cette serie était en antenne presque à la même époque que Rin Tin Tin qui était très amusante aussi pour les jeunes enfants bien sur, mais je crois qu il ne faut pas exagerer en disan t que la plus part des telespectateurs qui voyaient ces series sont à la retraite ou dans le trou ! Il y a aujourd hui encore des anciens trelespectateurs qui comme moi on etait content de trouver un forum où pouvoir parler justement de ces anciennes series !! Pour dire ça il ne fallait pas s engager à resortir des anciennes series à la lumière car je pense que les personnes qui allaient contacter seraient des personnes d une cinquantaine d années au plus. Au fait cette série était sur une télévision française mais je ne me rappele pas quelle. C´est vrai que l important c est justement le plaisir d en pouvoir parler et de pouvoir revoir ces séries même qu elle n aient pas la qualité d une de nos jours.


12 Aoû 2003 10:36
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Re: ivanhoe
alice a écrit:
mais je crois qu il ne faut pas exagerer en disan t que la plus part des telespectateurs qui voyaient ces series sont à la retraite ou dans le trou ! Il y a aujourd hui encore des anciens trelespectateurs qui comme moi on etait content de trouver un forum où pouvoir parler justement de ces anciennes series !!


Alors tant mieux, car oui ce forum est fait pour ça. Mes excuses, si je me suis laisser à dire ça, c'est de souvenir de discussions passées avec des gens d'un grand age, qui eux avait apprécié cette série déjà entant qu'aldulte dès sa diffusion, alors avec un calcul un peu simpliste d'accord, mais pas exclusif, car oui on peut l'avoir vue après (comment je m'en tire jusque là :lol: :wink: )


Citation:
Pour dire ça il ne fallait pas s engager à resortir des anciennes series à la lumière car je pense que les personnes qui allaient contacter seraient des personnes d une cinquantaine d années au plus.

Voilà, je me suis expliqué plus haut, je n'essaye pas de ressortir de la poussière des séries, pour pouvoir ensuite les couvrir de boue,..non mais!


Citation:
Au fait cette série était sur une télévision française mais je ne me rappele pas quelle. C´est vrai que l important c est justement le plaisir d en pouvoir parler et de pouvoir revoir ces séries même qu elle n aient pas la qualité d une de nos jours.

Je ne me souviens pas non plus... :(
En pensant justement qu'elles n'avaient point les techniques d'aujourd'hui on peut aussi penser qu'elles s'en tirent pas mal.


12 Aoû 2003 12:34
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Les premières séries datent de la fin des années 40 aux USA . En francophonie, début des années 50 .Un jeune de 20 ans à l'époque a au maximum 73 ans.

Claude qui revient spécialement de Gouyette pour apporter ces précisions. :lol:


12 Aoû 2003 14:28
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Citation:
Au fait cette série était sur une télévision française mais je ne me rappele pas quelle


Mesdames, Mademoiselles, Messieurs, amis jeunes téléspectateurs,

D'après mes grimoires(*), la première télédiffusion française de votre fiction Ivanhoe date de 1959, le 11 Avril exactement. Un samedi agréable pour toute la famille avec l'ORTF.

A vous les studios, à vous Cognac Jay.

Image

(*)Le nécessaire "Télé Feuilleton" de Jean Jacques Jelot Blanc.


12 Aoû 2003 20:56
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
La serie que je regardait etait celle de Roger Moore et il faut dire que cet acteur avait 27 ans quand il a jouait les 29 episodes d Ivanhoe produite par la Columbia, en 1955. Je ne savais pas qu il existait une serie d Ivanhoe dans les annees 40 aux USA.


12 Aoû 2003 21:54
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
C est ça ORTF et oui ma famille et moi regardions cette serie qui nous plaisait beaucoup vers les années 59 , et ce qui me plait aussi beaucoup c est la musique du debut de la serie. Je l ai fait connaitre a mes enfants et ils la chantent assez souvent. Je restait enchantait quand Ivanhoe apparaissait sur son cheval avec ses habits et au fond cette musique, c etait chouette :lol:


12 Aoû 2003 22:02
nouvel(le) arrivant(e)
Message ivanhoe
<j aimerai savoir comment etait la serie Thierry Lafronde car si elle etait en antenne en meme temps que Ivanhoe j ai du la voir mais je ne me souviens de rien. Merci


16 Aoû 2003 21:02
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Localisation: Nice/Paris
Message 
Coucou!

Citation:
j aimerai savoir comment etait la serie Thierry Lafronde


Thierry La Fronde date de 1963, toujours sur la première chaîne (de quand date la deuxième d'ailleurs?).
Si tu as le câble, il est possible de se faire une idée de la série en se branchant sur TMC le samedi un peu avant minuit, la chaîne diffuse un épisode. J'en ai vu un tout à l'heure, c'était... plaisant.
Maintenant, pour les retardataires dont je fais parti, il faut patienter pour se faire une vraie idée, car avec un épisode par semaine on ne va pas loin (alors que les séries récentes inédites, là on grille vite le stock avec moult épisodes par soirée, grrr :evil: ).
Tiens, il y avait aussi un épisode de Alfred Hitchcock présente juste avant, ça fait toujours plaisir. Mais je m'égare Montparnasse.

z'A+


17 Aoû 2003 02:04
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin