Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [M6] Jake 2.0 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [M6] Jake 2.0
nouvelle série dans la Trilogie (tous les samedis), M6 doit bientôt arriver à la fin de smallville! :wink:

le sujet semble un peu bateau et les personnages un peu cliché, mais en dehors de ça, j'ai plutot rigolé (soit c'est marrant, soit c'est la grosse fatigue... ces temps-ci, vu ce qu'on nous propose, j'aurais tendance à pencher pour la 2e solution)

alors, qui a vu? qui a aimé?

des infos sur la série? si j'ai bien compris il n'y a qu'une saison. m6 doit garder ses sous pour acheter charmed :evil: , alors ils achètent des séries au rabais, je me trompe?

je ne m'attendais pas à ce qu'ils découvrent le nouveau xfiles ou le nouveau buffy, mais là quand même, faut pas pousser mémé dans les orties! Et dire qu'on attend toujours farscape et babylon 5 en hertzien. déprimant... :cry:

cyan


03 Juil 2004 19:27
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 16:10
Messages: 49
Localisation: Saint-Etienne
Message 
Me concernant, je commence à être habitué aux "blagues" pas droles d'M6 : d'abord Haunted, j'ai même pas résisté au premier épisode ! Ensuite, série classique dont le but est de faire des audiences, bref ça se laisse voir, et là, Jake 2.0 j'ai regardé le pilote, sans grande "confiance" : déjà la trame de fond est une pâle copie d'Alias, le tonus en moins, de banale mission avec à chaque fois Jake qui arrive comme un cheveux sur la soupe...J'ai regardé quelques épisodes par ci par là mais bon plus pour passer le temps que pour autre chose...Et hier, comme j'ai une attirance pour les doubles épisodes, et ce n'était pas trop mal comparé aux autres : pas de "gags" lourds, un scénario moins convenu, bref c'était plutôt pas mal pour une fois...Je crois que les 2 derniers épisodes sont pour samedi prochain, je pense que je les regarderai, histoire de...


10 Aoû 2004 22:10
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin