Je ne me rappelle plus le nom de cette série
Auteur |
Message |
Vegeno
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Je ne me rappelle plus le nom de cette série
j'ai de vagues souvenirs sur une série
y'avait des ados dans une sorte de dirigeable avec un vieux je crois
le générique était très ridicule et la série aussi
comment ça s'appelait ?
ça doit dater du milieu des années 80 (enfin je l'ai vu à cette période mais c'est peut etre plus vieux)
je crois que cela passait sur FR3 à l'époque
malheureusement, je peux pas en dire plus car ma mémoire me fait défaut à ce niveau
|
14 Nov 2003 20:20 |
|
 |
claude
Figurant dans ALIAS
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 144 Localisation: Lorraine
|
Professeur Poopsnagle ?
|
15 Déc 2003 23:44 |
|
 |
cyan
Meilleur ami de Gunther
|
serait-ce une adaptation de jules verne? 5 semaines en ballon?
ça ne me dit vraiment rien, mais ça m'a fait penser à verne, si je suis à côté de la plaque, désolée!
bonne chance!
|
17 Déc 2003 03:25 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
J'ai connu cette série ici au Quebec. Je pense que le titre original etait "the secret valley" qui fut traduit par "La vallée secrète" au Quebec et par "L'autobus Volant du docteur Poopsnagle" du coté européen.
Pour ce qui est de la chanson thème il s'agit de l'air de Waltzing Mahtilda (hymme national non officiel de l'australie) reprise avec les paroles de la chason thème de l'emission. Vous pourrez conclure qu'il s'agit biensure d'une production australienne.
L'histoire de basait sur des jeunes qui cherchait des salamandre en or doté de pouvoir magique et il voyagait a bord d'un autobus volant
|
07 Jan 2004 12:37 |
|
 |
Rogers
Big Boss
|
Je ne connaissais pas cette série. Merci pour toutes ces infos.
En tous les cas ça fait étrangement penser au dessin animé Le Bus Magique. Peut être les créateurs du DA se sont inspirés de cette série (bus volant, lézard, jeunes dans un bus...)
_________________ "Au nom de la Lune, je vais te punir !" Codes promos et codes réductions
|
07 Jan 2004 16:53 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Autobus volant du docteur Poopsnagle
salut jaimerait bien avoir ou savoir quoi qui ce passe avec Autobus volant du docteur Poopsnagle jaimaria bien avoir la chanson theme et image si possibel cominique avec moi a jonath_26@hotmail.com
 merci a vous
|
22 Avr 2004 23:20 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Moi je me souvient de cette serie!
Moi je me souviens de cette série.
C’était une série Australienne (la fin se passait à Sydney).
Le générique était plutôt rigolo et les enfants faisaient tchoutcouc. Le titre devait être : Le bus volant ou le secret de la salamandre. L’Histoire était simple : un groupe d’enfant accompagnait un professeur dans sa recherche de la salamandre, poursuivit par des mechants.
|
05 Mai 2004 14:04 |
|
 |
Invité
nouvel(le) arrivant(e)
|
 Re: Moi je me souvient de cette serie!
M. Lion a écrit: Moi je me souviens de cette série. C’était une série Australienne (la fin se passait à Sydney). Le générique était plutôt rigolo et les enfants faisaient tchoutchouc. Le titre devait être : Le bus volant ou le secret de la salamandre. L’Histoire était simple : un groupe d’enfant accompagnait un professeur dans sa recherche de la salamandre, poursuivit par des mechants.
|
05 Mai 2004 14:11 |
|
 |
alexandre
nouvel(le) arrivant(e)
|
 l'autobus volant du prof popsnaggle
On vie dans un autobus qui vole dans le ciel.........lalalalal ca nous a donner des ailes....lalalalala chachacha.....nous cela nous arretera pas.
Boum boum chacha boum boum chacha boum boum chacha..Chouchou
Boum boum chacha boum boum chacha boum boum chachacha chouchou.
Vien dans la vallee..vien dans la vallee ..vien dans la vallee,la vallee secrete etc....
J'ai unpeu de la toune mais le debut etait boum boum etc...et la fin etait vien dans la vallee.
|
05 Avr 2005 02:16 |
|
 |
claude
Figurant dans ALIAS
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 144 Localisation: Lorraine
|
Il faudrait rechercher sur http://fr.emissions.ca .
|
15 Avr 2005 07:35 |
|
 |
|