Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [NBC] JOEY : le spin-off de FRIENDS 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message [NBC] JOEY : le spin-off de FRIENDS
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Venez discuter ici de cette nouvelle série qui va débarquer prochainement aux USA et bientôt (on espère le plus rapidement possible) chez nous ;)

La nouvelle voisine de Joey
2004-07-26 à 20:07:00

Joey, de la série spin-off de Friends du même nom (NBC), a enfin trouvé une petite amie qui n'est autre que sa voisine ! Andrea Anders (une comédienne qui a notamment joué dans la pièce 'The Graduate', à Broadway) incarne Ashley Scott (déjà présente dans le pilote). Ce personnage dans Joey sera en fait son premier rôle régulier dans une série-télé. Les créateurs, Shana Goldberg-Meehan et Scott Silveri, qui ont quitté la série désormais terminée, Friends, avec Matt LeBlanc, ont quelque peu retravaillé ce personnage. Comme dans la version de Scott du pilote original, le personnage sera marié. Elle a cependant un autre nom : de Allison on passe à Alex ; et c'est une avocate assez stressée. Anders a fait des apparitions dans Oz et dans Tru Calling et eut aussi un petit rôle dans le remake de 'The Stepford Wives' ('Et l'homme créa la femme'). De plus, elle a joué dans deux pilotes, celui de Spellbound (NBC) et dans Joel Stein Comedy (ABC) ces deux dernières saisons. Joey est d'abord programmée pour le 9 août. On y verra Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) déménager de New York à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière. Drea De Matteo (vue dans The Sopranos) et Paulo Costanzon (vu dans 'Road Trip') jouent respectivement la sœur et le neveu de Joey.

8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 27 Jan 2005 17:17, édité 2 fois.

10 Aoû 2004 08:09
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
faut voir ....
aux extraits que j'ai vu, ca a l'air pas trop mal ...

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


23 Aoû 2004 11:16
Profil
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
début de la série: le 9 septembre aux USA ...

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


24 Aoû 2004 10:42
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 6
Message 
Alors je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder grâce à mes sources...

Par contre j'avais entendu quelque part que comme beaucoup de gens avaient téléchargés l'épisode avant même sa diffusion, ils parlaient d'un nouveau tournage... Donc je sais pas trop si c'est une rumeur ou la réalité. En tout cas, dès que je le vois je vous ferait un petit résumé avec en prime mon avis sur ce spin-off (Je doute que ce soit excellent mais j'ai quand même eu de bons échos sur ce pilote.)


26 Aoû 2004 11:47
Profil
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
j'ai vu le pilote
et je ne suis pas très convaincu :/
en fait je ne m'attendais pas à quelque chose de génial, mais bon, ca fait réchauffé je trouve :/
le problème d'un spin off de joey (ou de tout autre personnage de friends), c'est que friends formait un tout, mais le succès ne venait pas des personnages seuls, mais du groupe qu'il formait (du moins à mon avis), alors là joey seul ....
il reste juste un bon point pour drea de Matteo qui est excellente ....

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


14 Sep 2004 11:24
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 6
Message 
J'ai enfin vu le pilote de Joey et ... j'ai bien aimé !

Alors, évidemment, il n'y a plus l'ambiance de Friends, il faut s'habituer à ces nouveaux personnages qui entrent dans nos vies alors qu'on leur a pas demandé. Mais une fois passé ce stade que tout fan de Friends connait, on peut s'atteler à l'épisode et l'apprécier à sa juste valeur. Et là, on se régale. Joey reste notre Joey, un peu débile, qui ne partage pas la nourriture, qui drague (En y repensant, il manquait le fameux "How're you doin' ?" :shock:), bref, le Joey qu'on connaît, de ce côté, y'a pas de manque.
Pour les nouveaux persos, ma foi, sa soeur a aussi un caractère plutôt proche des soeurs de Joey et de Joey (Plutôt protectrice avec son fils, même un peu trop, au point de se mettre furieusement en colère quand son fils veut partir vivre chez son oncle Joey. Ça me rappelle étrangement le grand frère protecteur, Joey, quand sa petite soeur vient lui annoncer qu'elle est enceinte. ;)). D'ailleurs, la soeur me rappelle un peu Phoebe aussi, par son côté un peu ouf, quand par exemple elle montre sa carte de coiffeuse à la voisine et lui dit "appelez moi quand vous voudrez vendre vos cheveux."
Le Michael, donc, neveu de Joey, pour l'instant on a pas trop d'indice sur sa psychologie à part qu'il adore son oncle et qu'il semble un peu trop étouffé par sa mère. (Il a 20 ans).
La voisine, on ne sait pas trop ce qu'elle fait là pour l'instant, elle n'est juste qu'une partie de décor que Joey ne peut même pas draguer puisqu'elle est mariée. Ma foi, attendons de voir...

A noter que j'ai vu le Unaired Pilot, et donc, la version télévisée est un peu différente (Pas la même actrice pour la voisine), et il paraît qu'il y a quelques changements mais pas vraiment notables (Peut-être qu'ils auront rajoutés un petit "How're you doin'" ;))
Bref, je vais bientôt voir le Aired Pilot, puis j'enchaînerais les 3 suivants ;)


04 Oct 2004 23:44
Profil
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
moi je ne trouve pas ca très bien c'est même un peu chiant je trouve, ca se laisse regarder mais bon rien d'extra qui vaille vraiment le détour .... ca fait très réchauffé je trouve

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


05 Oct 2004 07:54
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message bof aussi
underhilldaisy a écrit:
moi je ne trouve pas ca très bien c'est même un peu chiant je trouve, ca se laisse regarder mais bon rien d'extra qui vaille vraiment le détour .... ca fait très réchauffé je trouve


Tout à fait de cet avis... Les scénaristes appliquent bêtement pour le moment la recette du spin-off (façon FRASIER) sans trop se casser la tête. Dommage, reste le personnage de HOWARD qui fait pas mal sourire avec son inadaptation sociale et affective : une vraie tâche :lol:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 21:49
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
perso j'ai arrêté de regardé ...

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


21 Oct 2004 09:43
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
underhilldaisy a écrit:
perso j'ai arrêté de regardé ...

Tu devrais attendre la fin de la saison pour te prononcer : je pense que l'ajout de personnages secondaires devrait aider la série à devenir meilleur qu'elle ne l'est pour le moment. Bref, le début est difficile et poussif mais ça pourrait très bien s'améliorer au cours de la saison :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


29 Oct 2004 18:27
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
disons que j'ai déjà pas le temps pour regarder tout ce que je voudrais regarder, alors je vais attendre un peu avant de me plonger dans une série qui ne m'intéresse qu'à moitié, voire un quart en fait .... surtout que j'ai pas la suite ...

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


29 Oct 2004 22:50
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Ouaip, c'est rigolo, mais les gags sont assez prévisibles en fait.

_________________
MAD la Menace


30 Oct 2004 13:55
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Mad a écrit:
Ouaip, c'est rigolo, mais les gags sont assez prévisibles en fait.


C'est vrai que c'est le gros soucis de cette sticom assez formatée... Y a un bon potentiel avec JOEY, mais il faut que les scénaristes dépassent le stade convenu dans lequel ils nagent dès le début...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


30 Oct 2004 14:17
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
en fait j'ai l'impression qu'ils ont eu tellement peur de décevoir les gens et les fans avec ce spin off qu'ils se sont vriament trop à garder le personnage de joey intact en fait, quitte à recycler les gags et autres situations .... en fait il faudrait qu'ils oublient un peu friends pour permettre à la série d'exister par elle même

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


30 Oct 2004 21:49
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
C'est peut-être pour permettre au public de se sevrer en douceur de Friends... ensuite, progressivement, ils passeront à quelque chose de plus original.

_________________
MAD la Menace


31 Oct 2004 12:22
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin