Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
 La rubrique boutique 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message La rubrique boutique
Vraiment superbe cette rubrique, pour le moment c'est la plus réussie du site. En plus avec un design sobre et très sympathique. En plus il y a pas mal d'articles très intéressants. Moi à présent je sais où acheter mes coffrets DVD et autres. Bravo Rogers.

C'est par ici les amis : http://boutique.seriesmax.com/default.php

Mais pourquoi avoir appelé ça cinéfutur ?!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 12:04
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Presque tous les produits sont 10 Euros plus cher que la normal :( (je parle des coffrets DVD)


17 Jan 2004 14:16
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
KennyManson a écrit:
Presque tous les produits sont 10 Euros plus cher que la normal :( (je parle des coffrets DVD)


Ca dépend... En tout cas c'est surtout intéressant pour ceux habitant loin des grandes villes n'ayant pas forcément de FNAC à côté de chez eux. Et ils sont nombreux !

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 20:36
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
C'est normal que les prix soient un peu plus élevés que la moyenne, la boutique se lance tout juste, elle ne peut pas proposer d'entrée des prix défiants toute concurrence (surtout face à des monstres comme CDiscount). Il va falloir lui laisser le temps de se rentabiliser pour pouvoir envisager des baisses de prix.

Angel10


17 Jan 2004 22:22
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
10 euros plus cher que la moyenne ? Quelle Moyenne ?

Sur environ 50 % des produits DVD je suis aussi cher ou moins cher que plusieurs grandes boutiques (hors discounters).

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


18 Jan 2004 23:45
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Rogers a écrit:
Sur environ 50 % des produits DVD je suis aussi cher ou moins cher que plusieurs grandes boutiques (hors discounters).


Tout à fait. A partir du moment où les produits arrivent au même moment sur la boutique de SERIES MAX moi j'achèterai là mes futurs coffrets DVD X-Files :D

J'aime beaucoup les posters "24" aussi remarque 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Jan 2004 12:43
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Rogers a écrit:
10 euros plus cher que la moyenne ? Quelle Moyenne ?
Sur environ 50 % des produits DVD je suis aussi cher ou moins cher que plusieurs grandes boutiques (hors discounters).


Je parle de ce qu'on peut trouver sur internet, grace à http://www.touslesprix.com ou http://www.monsieurprix.com, on peut voir les plus bas prix pour les produits cherchés.
Exemple : Sex & The City - Saison 1 vaut entre 29.98 € et 33.18 € (le plus cher), c'est sur Amazon qu'il est le moins cher: 29.98 € et dans Ciné Futur, il est à 39 € soit près de 10 € plus cher... Et c'est le cas aussi sur plusieurs autre coffrets DVD... Mais c'est sûr que la fiabilité du site Ciné Futur vaut le coup pour acheter ses DVD même si c'est plus cher...
Sinon, j'aurais une question: les coffrets DVD intégrales Buffy, saison 5 et 6 sont comment exactement ? Parce que ces coffret n'ont jamais été vendu en magazins il me semble, puisqu'à partir de la saison 5, FPE décide de faire deux coffret regroupant chacun 11 épisodes de la saison parce qu'ils s'étaient aperçu, que ca ne se vendait pas très bien lorsque qu'il n'y avait qu'un seul coffret qui coutait à peu près dans les 100 €. Alors quel est l'origine de ces coffrets ? Sont-ils Collector ? Edition Limitée ?


23 Jan 2004 18:37
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
J'insiste.


Tu as pris le cas de Sex & the city qui sont les DVD sur lesquels nous n'avons pas de très bon prix.

Je peux facilement te trouver un contre-exemple :

Alias :
- Cinefutur : 59,90 €
- FNAC : 78,82 €
- Alapage : 66,39 €

Il est vrai que sur certains produits on ne peut pas être bien positionné, la boutique est trop récente. Une fois que nous aurons le volume de ventes suffisant, les fournisseurs nous proposerons de bien meilleurs tarifs. Pour le moment, je dirai que sur les produits DVD la boutique est dans la moyenne.

Concernant les coffrets Buffy, il s'agit de l'édition Belge qui est une édition limitée. En fait, en France l'on trouve juste ces coffrets hideux en 2 parties. Là il s'agit de coffrets classieux, vraiment très jolis et moins imposants que la version double.

N'hésite pas si tu veux des informations.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


23 Jan 2004 19:04
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Rogers a écrit:
Alias :
- Cinefutur : 59,90 €
- FNAC : 78,82 €
- Alapage : 66,39 €

Moi je trouve :
Amazon, DVDZone : 58,99 €
ScoreGame, Bestdvd 2 : 59,99 €
C'est vrai que le prix de Cinefutur concernant le coffret DVD Alias est un bon prix mais là encore on trouve au moins 91 Cent de moins...je sais que j'exagères un peu trop mais c'est juste pour l'info...lol

Rogers a écrit:
Concernant les coffrets Buffy, il s'agit de l'édition Belge qui est une édition limitée. En fait, en France l'on trouve juste ces coffrets hideux en 2 parties. Là il s'agit de coffrets classieux, vraiment très jolis et moins imposants que la version double.
N'hésite pas si tu veux des informations.

Ah, je me disais bien... Mais sinon les coffrets ils respectent le même concept que les anciens coffrets collector ? Au niveau des langues, Bonus etc... C'est cool que tu vende ça parce que moi je voulais justement continuer ma collec de DVD Collectors et lorsqu'ils ont fait les deux coffrets ça m'as vraiment ennuyé...


24 Jan 2004 00:10
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
Amazon, DVDZone : 58,99 €
ScoreGame, Bestdvd 2 : 59,99 €


Attention dans les prix que tu me cites il y a de l'import DVD Zone 1, donc ce n'est pas comparable. Il y a toujours moins cher, mais, sur certains produits nous sommes très bien placés, sur d'autre beaucoup moins.

Concernant les DVD de Buffy, ul est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour ces collectors. Je n'ai pas les derniers, juste les premières saisons et j'avais opté pour ce coffret bien plus esthétique (et moins cher au final si je me souviens bien).

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


24 Jan 2004 08:02
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Partenariat avec LVEI !!! :)
LVEI www.lvei.net et SERIES MAX s’associent pour le meilleur et pour le pire. Tout d’abord SERIES MAX est partenaire du « Scully marathon 2004 » et offre une pub gratuite pour la manifestation dans ses pages. LVEI diffusera également sur sa page d'accueil, une bannière pub tout le long de l’année :

Image

- Nouvelle rubrique shopping LVEI-CINEFUTUR :

Image

Je profite aussi de ce topic pour vous annoncer le partenariat entre LVEI et la boutique www.cinefutur.com ;)

Merci à Rogers… Voilà bon SHOPPING aux internautes !!! [:D]

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


25 Jan 2004 17:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin