Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:26




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
 LCJ Les Trésors de la Télévision 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Répondre en citant le message
Message LCJ Les Trésors de la Télévision
LCJ Edition
Mémoire de la Télévision :

Cette Edition possède plusieurs titre intéressant et grossi constament.
Ces articles sont difficilement trouvables ailleurs qu'à France Loisir, mais suivant les titres pas introuvables tout de même.
Les liens sont des liens qui vont dans leur site LCJ n'ayant pas de site dommage..donc pub indirect involontaire, mais c'est l'endroit pour être au courant des différentes sorties de LCJ.

Si vous y voyez une série qui vous intèresse et voulez en parler, ce topic est fait pour ça, leurs listes sont longues et variées, pour des gouts donc fort divers

En VHS

http://www.franceloisirs.com/FL/video/v ... rub=VOSETV

En DVD :

http://www.franceloisirs.com/FL/video/d ... rub=DVSETV


10 Juil 2003 16:54
Rapporter le message
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour ce sujet.

Pour ma part, rien dans leur catalogue ne m'excite follement, sauf peut-être Thierry la Fronde.

C'est une série que je sais très médiocre pour l'avoir lu un peu partout, mais elle constitue mon plus ancien souvenir télévisuel. Etant petit, je me régalais de ses rediffusions. Je n'ai jamais pu en revoir le moinde épisode, donc cette sortie DVD m'intéresse assez.

Je suis cependant assez rebuté par le prix, que je trouve excessif. J'espérais pouvoir les louer, mais au vu de leur faible diffusion, ça me paraît impossible à trouver dans un vidéo-club.


10 Juil 2003 17:04
Rapporter le message
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Répondre en citant le message
Message 
Image

Et bien tiens, LES HABITS NOIRS 1967
30 épisodes de 15mn


10 Juil 2003 17:05
Rapporter le message
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Répondre en citant le message
Message 
mr_spock a écrit:
...sauf peut-être Thierry la Fronde.

C'est une série que je sais très médiocre pour l'avoir lu un peu partout, mais elle constitue mon plus ancien souvenir télévisuel. Etant petit, je me régalais de ses rediffusions. Je n'ai jamais pu en revoir le moinde épisode, donc cette sortie DVD m'intéresse assez.

Je suis cependant assez rebuté par le prix, que je trouve excessif. J'espérais pouvoir les louer, mais au vu de leur faible diffusion, ça me paraît impossible à trouver dans un vidéo-club.

Image
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=584
THIERRY LA FRONDE de 1963 à 1966, 52 épisodes de 30 mn. (25 selon la sériethèque dont les liens plus haut vous dirons tout ou presque.

Les DVD LCJ ne sont pas à la hauteur de ce que peut faire un DVD, les bonus la plus part du temps sont des textes. Pas d'interview, pas d'historique imagé ou commenté. C'est très désolent à mon avis, donc en plus du prix tu n'as qu'en fait une copie d'épisodes.
Mais beaucoup de ces séries ne sont pas beaucoup rediffusées (voir topic D.D.S.P. ou Rediffusion) Pour l'heure TMC et la TSR sont les deux seules Chaînes à avoir ça dans leurs programmes du Samedi pour les deux.
TMC Samedi 12 Juillet 23:50
Pour la TSR voir topic D.D.S.P. ( en cours...)


10 Juil 2003 17:55
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Lcj Editions >>> Programmes Médiocres
Bonjour.
De tous les DVD lcj que j'ai acheté, la qualité est médiocre. Vu le prix des produits, c'est vraiment de l'anarque.


didier


29 Fév 2004 23:53
Rapporter le message
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin