Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:42




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 [M6 / Série Club] Le Caméléon / The Pretender 
Auteur Message
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message [M6 / Série Club] Le Caméléon / The Pretender
Image

EUH NON... désolée :

Image


La fiche, sur le site, n'existe pas encore*, mais comme il y a peut-être du nouveau sur "Le Caméléon", je crée ce topic.
En effet, une troisième téléfilm devrait se faire... C'est grâce à Cyb, du forum sur Lost que j'ai appris ça.
Sur http://www.chez.com/delphinevb/Onyssius ... oilers.htm on peut trouver une interview des créateurs de la série.
Un espoir ?



* Message subliminal pour Guigui dont la boîte mail contient ladite fiche...

édition : Ça y est, c'est fait : :arrow: lien vers la fiche :Le Caméléon/ The Pretender

_________________
MAD la Menace


Dernière édition par Mad le 27 Jan 2005 08:08, édité 1 fois.

25 Jan 2005 19:43
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 24 Déc 2004 09:35
Messages: 4
Message 
Très bonne nouvelle!


26 Jan 2005 19:49
Profil
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
c'est vrai que ce serait plutot sympathique ....
les téléfilms ne m'avaient pas emballé au départ, et puis je les ai revu il y a peu, et enn fait j'aime bien, notamment le côté Miss Parker (la famille maudite) par contre j'aurai VRAIMENT voulu savoir d'ou la mère de Jarod et Parker se connaissait et tout et tout .... on n'a jamais vriament su, je pense qu'un troisième pourrait cloturer tout ca.

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


26 Jan 2005 20:55
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Autant lors de la première saison j'étais le plus grand fan du Caméléon que la Terre ait jamais enfanté, autant après mon intérêt n'a fait que s'éclipser graduellement. La saison 2 tient encore la route, mais à partir de la saison 3 ('open your eyes miss Parker' :evil:) ... Et la 4, n'en parlons même pas... Les derniers épisodes en particulier étaient pathétiques, mais furent encore surpassés dans la nullité par les deux téléfilms, tout simplement affligeants. Alors l'idée d'avoir bientôt un troisième téléfilm... brrrrrrr...

J'veux qu'on m'rende la saison uuuuuuun bouhouhouuuuuuuu ! :? :(


27 Jan 2005 08:06
Profil
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Un 3ème téléfilm du Caméléon ?!!!

D'après une interview des créateurs de la série 'Le Caméléon', Craig W. Van Sickle et Steven Long Mitchell--datant du 21 septembre dernier (eh oui, le temps passe)--un troisième téléfilm serait fortement envisagé. En effet, la série avait été annulée sans avoir eu de fin correcte en 2000. Un soulèvement massif des fans, à force de pétitions, avait alors permis la réalisation de deux téléfilms censés conclure le show... Ce fut alors plutôt une déception car les questions nombreuses soulevées durant les quatre saisons qu'avait duré la série ne furent pas résolues : quelle frustration ! Dans l'interview faite par Françoise Cassidy, les créateurs nous parlent donc d'un troisième téléfilm (tant attendu !), qui, en plus, se déroulerait très probablement en France ! Les acteurs sont apparemment très enthousiastes à l'idée de tourner à nouveau dans 'Le Caméléon', même s'ils sont tous assez occupés en ce moment : Andrea Parker (Miss Parker) joue la garce dans la sitcom 'Less Than Perfect' (ABC), Patrick Bachau (Sydney) est dans 'Carnivàle' (HBO), Jon Gries (Broots) joue dans 'Napoleon Dynamite', Michael T. Weiss (Jarod) joue lui, dans de nombreux films indépendants.

Pour les spoilers, voir la news ;)
http://www.seriesmax.com/news.php?param=new&id=159

_________________
MAD la Menace


27 Jan 2005 08:29
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
C'est une vieille rumeur Mad, je crois que tu te fais des films... Il était même question qu'M6 co-produise des téléfilms en 2000 alors bon... D'où elle sort ton interview ?

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Jan 2005 11:50
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Guigui a écrit:
C'est une vieille rumeur Mad, je crois que tu te fais des films... Il était même question qu'M6 co-produise des téléfilms en 2000 alors bon... D'où elle sort ton interview ?


Si j'ai bien compris c'est une interview dispo en bonus dans le coffret DVD des deux téléfilms, récemment sorti dans le commerce en France. Au pire elle a quelques mois. Mais j'avoue que moi-aussi je suis dubitatif, c'est clair que ça fait un moment qu'il y a des rumeurs à ce sujet. La série commence tout jute à sortir en DVD aux States, si elle s'y vend bien alors peut-être que là on pourra commencer à envisager la possibilité hypothétique de prendre ça peut-être un jour qui sait plus sérieusement...


27 Jan 2005 14:18
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Oki... Dans ce cas c'est déjà plus crédible mais vraiment je n'y crois pas : tlm s'en secoue déjà la nouille de Jarod...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


27 Jan 2005 14:24
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Lol, là tu parles sûrement pour toi, et dans ton cas, c'est pas comme si ça t'avait jamais intéressé cette série hein ! :wink: Moi non plus ça ne m'intéresse *plus* (et pourtant putain je kiffais cette série en 96, j'étais comme un fou le vendredi soir devant mon nouvel épisode du Caméléon, je trouvais cette série remarquable, j'ai dû me repasser les épisodes de la saison 1 une dizaine de fois), mais j'ai quand même l'impression que ça interpelle encore, puisque les DVDs se vendent bien, ici comme aux USA apparemment. Et après tout, les téléfilms datent de 2001 si je me souviens bien, ce n'est pas encore si vieux que ça. Sans compter qu'aucun des acteurs n'a vraiment trouvé de remplacement viable au Caméléon (à part Bauchau -ce qui ne m'étonne pas-, mais "Carnivale" n'est pas tout à fait le genre de tournage qui empêche de tourner autre chose à côté). Non, dans un monde parfait ce qui empêcherait un 3e téléfilm d'être tourné ce serait que les deux premiers étaient tout pourris et qu'il faut arrêter le massacre avant que la série ne soit définitivement sabordée (en plus perso j'en ai rien à foutre du prénom de Miss Parker hein !).


27 Jan 2005 15:11
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 22 Aoû 2005 19:33
Messages: 1
Message 
Je suis petit nouveau sur ce forum, je m'inscrit pour être au courant si jamais un 3èm téléfilm est en préparation. :wink:

_________________
Image
Image


22 Aoû 2005 19:35
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin