Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:33




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Le Forum : Boîte à Idées... 
Auteur Message
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message Le Forum : Boîte à Idées...
Bonjour,

Nous souhaiterions faire évoluer les forums afin de les diversifier un peu plus, notamment en en insèrant de nouveaux. Qu'en pensez-vous ?

Quels forums souhaiteriez vous voir sur notre site ? Quelles sont vos suggestions ?

Merci de prendre le temps de répondre afin d'améliorer encore www.seriesmax.com

-----
Vos Logos et sonneries pour portables :
Sonneries Monophoniques - Sonneries Polyphoniques


26 Juil 2003 16:56
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Il serait bien de répartir les séries par période :années 50, années 60, années 70, années 80, années 90, années 2000.
Il serait bon de créer des forums sur les séries en dessins animés , les séries en marionnettes ...


12 Aoû 2003 08:36
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
Un forum sur le doublage également , car les voix font beaucoup pour le succès d'une série.
Un forum sur la description des génériques visuels.


12 Aoû 2003 08:39
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Un forum où l on puisse trouver des anciennes series des annees 50, 60, 70 etc... où l on puisse trouver comment pouvoir trouver ces feuilletons pour les acheter., ce serait pas mal.


23 Aoû 2003 19:51
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
alice a écrit:
Un forum où l on puisse trouver des anciennes series des annees 50, 60, 70 etc... où l on puisse trouver comment pouvoir trouver ces feuilletons pour les acheter., ce serait pas mal.


Tu peux toujours parler de ces anciennes séries dans le forums aux sources des séries. Par contre où trouver pour les acheter là cela sert à rien de demander des trucs qui ne sont pas sur le marché
Pour ça faudrait voir les maisons d'éditions.

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


08 Fév 2004 09:29
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
Bon, je sais, je viens d'arriver, et je me plains déjà... Désolée. Non, c'étais juste pour dire que la grosse pub à répétition pour de l'électroménager, ça gave et ça risque de rebuter les gens... :shock:

_________________
MAD la Menace


11 Aoû 2004 16:58
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
claude a écrit:
Il serait bien de répartir les séries par période :années 50, années 60, années 70, années 80, années 90, années 2000.
Il serait bon de créer des forums sur les séries en dessins animés , les séries en marionnettes ...


Salut Claude si tu passes..

Oui, je reprend cette idée dans le Forum aux sources des séries, cela peut facilité la lecture ainsi que la recherche par cette classification. Sauf peut-être pour les années 90 et 2000 encore assez fraiches dans les souvenirs je suppose.


13 Aoû 2004 13:01
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Assez d'accord avec Claude, un forum doublage serait le bienvenue d'autant qu'il commence à y avoir pas mal de sites sur le sujet (et perso je trouve ça super intéressant, une amie m'a même aidé à réaliser une interview du doubleur principal de la série Largo Winch - qui double aussi Brad Pitt, Keanu Reeves, des pubs L'Oréal etc...)


13 Aoû 2004 13:18
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Angel10 a écrit:
Assez d'accord avec Claude, un forum doublage serait le bienvenue d'autant qu'il commence à y avoir pas mal de sites sur le sujet (et perso je trouve ça super intéressant, une amie m'a même aidé à réaliser une interview du doubleur principal de la série Largo Winch - qui double aussi Brad Pitt, Keanu Reeves, des pubs L'Oréal etc...)


Je ne suis pas du tout convaincu...

Et d'ailleurs pour la création de forum, je n'en ferai de nouveaux que si des topics en nombre assez importants sont postés sur un sujet donné pour leur dédier un forum spécial en adéquation avec leur thème. Pas question donc pour le moment d'ouvrir un forum vide qui risque de ne pas être remplis (déjà que les forums qu'on a sont difficilement animés), si dans le forum général (l'univers des séries) une bonne 20aine de topics intéressants sur les doubleurs voient le jour on en reparlera, mais pas avant :)

Sinon bonne idée la mise en place des post-it dans le forum "aux sources des séries" Kato ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


13 Aoû 2004 14:14
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Message 
Je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de "parceller" le forum, on verra bien si le doublage suscite de l'intérêt dans le forum général.


13 Aoû 2004 14:24
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
J'ai un bug sur ce forum-ci ! Quand je suis sur la page où se trouvent tous les forums, celui-ci m'indique un nouveau post sans nom, qui en plus n'existe pas...
:?:

Arf, je me suis trompée de topic apparemment... Désolée, c'est tout nouveau pour moi les forums... :mrgreen: :lol:

_________________
MAD la Menace


17 Aoû 2004 14:40
Profil
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 03 Fév 2005 17:55
Messages: 9
Message 
Coucou !!! je proteste c'est injuste y a que des photos d'alias ds la galerie pour les avatars !!!! :lol: :lol:
Est ce qu'il serait possible d'en mettre d'autres series genre 24 ?Sinon c'est pas grave je me debrouillerais autrement.


03 Fév 2005 18:25
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Après le topic pour se présenter, voilà les avatars : ouvre les yeux. Tu peux choisir plusieurs catégories de séries :) 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


03 Fév 2005 18:38
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme

Inscription: 03 Fév 2005 17:55
Messages: 9
Message 
Guigui a écrit:
Après le topic pour se présenter, voilà les avatars : ouvre les yeux. Tu peux choisir plusieurs catégories de séries :) 8)


:oops: :oops: il est où le smailey "BOULET" ? :lol:

_________________
Who can say where the road goes,
Where the day flows, only time?
And who can say if your love grows,
As your hearth chose, only time?
Enya/only time


03 Fév 2005 18:44
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Neige a écrit:
Guigui a écrit:
Après le topic pour se présenter, voilà les avatars : ouvre les yeux. Tu peux choisir plusieurs catégories de séries :) 8)


:oops: :oops: il est où le smailey "BOULET" ? :lol:


On en a pas encore, mais c'est une idée : ça tombe bien de parler de ça sur ce topic ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


03 Fév 2005 18:46
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin