Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:49




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 Le futur de la franchise THE X-FILES... 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Le futur de la franchise THE X-FILES...
Image
:arrow: Lien vers la fiche série

Sur ce topic je vais faire l'inventaire (d'après mon site : www.lvei.net ) des nouveautés de la franchise d'une série que j'adore : THE X-FILES. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que le 24 mars 2004 va sortir la saison 8 de la série en coffret DVD :

Au programme de ce coffret, nous avons : des clips internationaux d’une minute en japonais, Allemand et Italien sur les épisodes Within, Via Negativa, The Gift, Three Words, et Essence et Existence. Il y aura également des scènes coupées concernant les épisodes Surekill, Badlaa, Per Manum (à mon avis cette scène coupée sera la plus intéressante du coffret, je me demande ce que c’est), Empedocles et Existence. Nous aurons aussi droit à un commentaire audio de Frank Spotniz réalisateur et scénariste de l’épisode Alone pour le dit épisode. Et pour finir, comme d’haitude nous aurons droit à un documentaire de 30 minutes sur l’ensemble de la saison, les profils des personnages de John Doggett, Gibson Praise et le grand Alex Krycek. Sans compte les 21 spots de pubs des épisodes et les 7 mini-docs sur les effets spéciaux...

Sinon en DVD il y a aussi les coffrets "Anthologies" que je ne vous conseille pas du tout : Il s’agit simplement de la re-sortie des DVD déjà existants qui sont les derniers segments mythologiques de la série (saison 8 & 9), bref pas du tout ce que la série a fait de mieux (bien au contraire). Il s’agit des épisodes : «R.A.S», «Deadalive», et «Existence» pour ce premier coffret 3 DVD, puis «Providence», «The truth», ainsi que du film «Figth the future» pour le 2ème…

Voilà pour les DVD, pour le moment :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 09 Aoû 2004 19:02, édité 2 fois.

10 Fév 2004 17:57
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message jeu vidéo
- LE JEU VIDEO : "Resist Or Serve" :

[img]http://www.lvei.net/dynamik/images/jeuvidéo3xf.jpg[/img]

Site officiel du jeu : http://thex-files.sierra.com

Il devrait sortir sur PS2 le 23 mars aux USA. Plusieurs trailers sont en ligne déjà sur le net. il y a 6 vidéos, la première nous en montre pas mal sur ce que seront les (magnifiques) scènes cinématiques du jeu : ici il s'agit sans doute du "pré-générique", on assiste à la chute de la météorite de TUNGUSKA en 1908, les autres nous présentent des séquences de jeu (qui s'annonce finalement pas si mal que ça, au niveau de l'ambiance en tout cas) ainsi qu'une Scène entre KRYCEK & le CSM.

SPOILERS RESIST OR SERVE :

Voici les captures d'écran du trailer le + important (le premier) mythologiquement parlant : la chute de la météorite de TUNGUSKA en 1908.

Image
Image
Tout d'abord on suit un couple de russe avec leur bébé, partant semble t'il à la chasse...

Image
Image
Tout d'un coup l'homme remarque une étrange lueur dans le ciel...

Image
Image
Etrange lueur qui semble grandir...

Image
Image
Là le couple commence à s'inquiéter et prennent la fuite, car la lueur semble se diriger vers eux.

Image
Image
Et il arriva ce qu'il devait arriver...

Image
Image

Et le grand retour de l'huile noire qui vient s'emparer du bébé étrangement intact alors que ses 2 parents viennent de crever carbonisé comme une merguez sur un barbecue...

Image


- TRADUCTION DE LA PREVIEW DE CHRIS COOK par Mad :

"Qui appelle-t-on lorsque qu’il y a des bruits dans la nuit ? Fox Mulder & Dana Scully bien sûr, que croyez-vous que j’allais dire ? The X-F sont prêts à faire leurs début sur PS2 et Xbox avec X-F : Resist or Serve, où nos 2 agents font face à des forces inconnues dans un jeu d’horreur qui réussit à capter le thème général de la série télé. Aujourd’hui, j’ai eu la chance de d’assister à une preview du jeu. Bien que je ne soit plus du tout un grand fan de la série télé, j’étais heureux de trouver là plus que vos prix patentés se faire exploiter pour la cause du tout-puissant dollar. Le jeu reste fidèle à la série à plusieurs égards et grâce à un gameplay (jeu, action) agréable, mon expérience x-filienne fut agréable.

Bien que je ne veuille pas en révéler trop sur l’histoire du jeu, je dirais qu’il passe par toutes les gammes de phénomènes paranormaux. Des zombies aux extraterrestres aux vastes conspirations gouvernementales, l’histoire contient un peu de tout ce qui a trait au paranormal. Le fait qu’il y ait les 2 principaux personnages F & D permet un jeu intéressant. Quand vous commencez un jeu, vous avez le choix l’un ou l’autre des 2 agents fédéraux. Selon le personnage que vous choisissez, vous aurez l’opportunité de traverser le jeu avec 2 façons de jouer similaires mais en même temps uniques. Un peu comme Resident’s Evil d’antan qui présentait 2 différents personnages, vous pourrez jouer des scénarios similaires qui sont uniques pour chaque personnage. Par exemple, dans le tout 1er niveau F & D découvrent un député au sol, dans la rue, une balle dans la poitrine. Pendant que D se penche sur le fonctionnaire à terre, F court dans un petit restaurant du coin pour tenter de téléphoner et appeler des secours. Si vous avez choisit de jouer F, vous rencontrerez des zombies dans le restau et éventuellement vous serez coupé de D à cause d’un jukebox en travers et qui bloque donc la sortie. Si vous avez choisit D, vous resterez dehors et vous occuperez du fonctionnaire pour le voir se transformer en zombie et vous attaquer. Bien que sauver votre peau soit votre but principal, chaque scénario vous demande aussi d’éclaircir quelque secret qui se trouve dans le coin. Le 1er scénario propose de vous faire découvrir si 2 jeunes filles du coin—qui, dit-on, aura à voir avec la sorcellerie—sont responsables de cette capacité qu’on les gens de la ville à revenir d’entre les morts. En plus de dévoiler des mystères, la plupart du temps vous aurez à retrouver votre partenaire.

L’action à l’écran présente la perspective d’une 3ème personne, un standard dans ce genre de jeu de «survival horror». En marchant, vous pouvez appuyer et maintenir le bouton R2 pour vous mettre à courir. Heureusement, bien que le jeu ait emprunté un peu à Resident Evil, il n’a pas emprunté son système un peu maladroit. Le mouvement se base sur le stick analogique et appuyer dans n’importe quelle direction dessus vous fait bouger en conséquence. Les 2 personnages, bien que non armés, ne sont capables que de faibles mouvements dans les combats en corps à corps. Mais ils sont plutôt décevant et ne consistent qu’en des coups de poing maladroits. Je suppose que le FBI ne doit pas donner beaucoup d’entraînements au combat après tout. Pour survivre, vous aurez besoin d’armes, et heureusement vous débuterez avec un classique du FBI, un 9 mm. A travers les niveaux vous pouvez attraper des munitions supplémentaires ainsi que de nouvelles armes. Ma favorite était un AK-47 que j’ai trouvé sur le corps d’un pauvre facteur. Qu’est-ce qu’un facteur faisait avec une arme automatique, je ne le sais pas, mais il en avait une. Avec vos armes, vous trouverez les éléments types d’un tel jeu ; d’abord un kit de survie, des cartes d’identité, des notes et d’autres objets qui trouvent en général leur utilité, même si, à 1ère vue, il est difficile de savoir à quoi ils peuvent bien servir. Par exemple, devant une boutique de liqueurs j’ai trouvé une boîte remplie de bouteilles de bière, une découverte pour le moins étrange. Mais, plus tard, je suis tombée sur une voiture au réservoir plein. En vidant l’une de mes bouteilles de bière et la remplissant de carburant, je me suis retrouvé avec une belle bouteille de bière pleine de carburant. Et ajoutant à cette bouteille un vieux bout de chiffon que j’avais trouvé, ainsi qu’un briquet, me voici avec une beau stock de cocktails Molotov. Même si c’est une tâche laborieuse que d’avoir à combiner la plupart des choses que j’avais trouvé, ceci est un bon moyen d’éviter le typique «vous avez trouvé un cocktail Molotov», le genre d’acquisition que l’on trouve habituellement dans les jeux d’aujourd’hui. Pour rendre plus facile la découverte d’objets : lorsque vous marcherez sur quelque chose qui peut être pris ou examiné, un petit x apparaîtra en bas de l’écran. Une noble tentative pour se passer de la méthode de « l’objet scintillant » pour souligner les objets importants, le système du x a plus l’air de me gêner à la longue. Parfois, l’icône est difficile à voir et si vous passez devant quelque chose en courant, poursuivi par un ennemi, l’icône peut être alors quasiment indétectable.

Outre les armes et les combat, vous devrez assez utiliser votre cerveau car le jeu présente nombre d’énigmes différentes. Même si rien n’est vraiment très compliqué, cela aide à se couper un peu de l’action et vous donne le temps de souffler à ‘abri des nombreux ennemis qui vous traqueront au moindre mouvement.

Image

Visuellement, le jeu était moyennement impressionnant, mais ne semble pas montrer les capacités graphiques de la PS2. Même si le jeu présente des séquences soignée des personnages de temps à autres, ceux-ci ont l’air trop statiques. Les cheveux et les yeux étaient peut-être les plus gênants et parfois surtout pendant les «cutscenes» (entre deux scènes ? scènes coupées ?), on aurait dit que les personnages portent leur cheveux comme un chapeau. Les yeux aussi semblaient artificiels, et ce qui n’aidait pas, c’est que la plupart du temps les yeux des personnages restent complètement ouverts, leur donnant un air effrayant. Les décors sont un peu mieux, et les nombreuses zones de jeu présentent des détails. Mais cette précision des détails était irrégulière et si certaines zones semblaient plutôt agréables, d’autres paraissaient vraiment horribles. Des zones ou des décors qui présentent beaucoup d’objets secondaires, comme des tables sur lesquelles sont posées des plats, ou un magasin de videos aux rayons pleins de cassettes ressemblaient plutôt à un bazar. Je dois aussi faire quelques louanges quant à cette tentative ressembler le plus possible d’un épisode de la série. Avant le scénario, vous verrez une courte scène suivie par le générique habituel d’X-F à la télévision. De même, les différents menus avant de commencer le jeu présentent aussi de nombreuses séquences video et de musique tirées de la série.

Au niveau du son, le jeu fonctionne bien car il garde le ton effrayant de la série à chaque début de palier. Pendant que l’on joue il n’y a en général pas de musique, ainsi lorsque vous traversez une ville infestée de zombie en courant vous n’avez que le bruit réconfortant de vos pas et des coups de feu pour vous tenir compagnie. Aussi, les ennemis font des sons assez intéressants et c’est en général la seule manière de détecter leur présence avant qu’ils ne vous attaquent en fondant sur vous. La post- synchro est impeccable et met en valeur les talents de DD et GA, ainsi que des cameos d’autres personnages de la série. Mais, même si les voix sont talentueuses, les dialogues du jeu restent un peu froids. Le dialogue un peu badin au début du jeu lorsque F & D conduisent en direction de la ville infestée de zombies semble particulièrement tirées d’un script.

En général, je vois X-F : R or S comme un grand hit pour fans de la série. Mais en ce qui concerne un marché plus grand, je pourrais penser que le jeu aura quelques problèmes à faire grosse impression. Avec de véritables titres de «survival horror» déjà sur le marché, ceux qui ne s’intéressent pas à l’univers d’X-F peuvent ne pas être motivés pour l’essayer. Et, en considérant que le jeu emprunte beaucoup à d’autres jeux de ce genre, certains joueurs pourraient finir par sentir que ce jeu est simplement un avatar d’autres jeux notables. Malgré le fait que certains points pourraient effectivement devenir une réalité, The X-F : R or S n’est en aucun cas qu'une copie d’autres jeux d’«horror survival». Après tout, l’imitation est la meilleure forme de flatterie, et pour ces fans purs et durs de la série aussi bien que pour ceux qui cherchent un jeu agréable et effrayant, ce jeu ne décevra pas."

------------------------

Voilà, la prochaine fois je vous parlerai des éventuels films cinéma X-FILES...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 22 Fév 2004 18:25, édité 1 fois.

11 Fév 2004 09:09
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message films
- LES EVENTUELS FILMS :

Voici un article que j'ai écris pour le magazine l'Ecran Fantastique il y a 2 ans à l'annonce de la fin de la série :

PERSPECTIVES D’AVENIR(S)

Maintenant que le show est enfin terminé après 9 ans de bons et loyaux services, le producteur et créateur des dossiers X, Chris Carter, s'attèle à l'avenir de la franchise X-Files au cinéma. En effet, la FOX n'a jamais caché son ambition de transformer la célèbre série fantastique en franchise rentable et durable "à la Star Trek". Bien que l'on puisse penser qu'elle s'y prend mal en ayant tout d'abord tué dans l’œuf le spin-off The Lone Gunmen et n’ayant pas vraiment laissé sa chance à la seconde génération qu'incarnaient les agents Doggett et Reyes. La Major persévère pourtant, en demandant à Chris Carter de réfléchir à une série de films autour de Mulder et Scully, dont le premier opus (ou le 2ème après Figth the Future) est en court d'écriture en ce moment même et dont la pré-production en début d'année prochaine devrait emboîter le pas, ainsi que le tournage au printemps 2003 pour une sortie envisagée en 2004.
(sick !)


LA STRATEGIE DE CARTER

La stratégie de Carter là-dessus est claire : écrire le meilleur scénario possible, qui fasse du film un véritable succès dans un premier temps. Et prendre son temps pour les fans soient en manque dans un deuxième. Comme le souligne Rob Bowman le réalisateur du premier film tiré de la célèbre série, lorsque Carter fait remarquer que le premier film Star Trek n’est sortis que 15 ans après la fin de la série : « Je ne pense pas que Chris nous fera tous patienter aussi longtemps pour un autre film X-Files mais il attendra pour que les gens soient vraiment affamés. » . On ne peut que louer cette prise de recul qui nous promet un film bien plus réussit que ne le fut FIGTH THE FUTURE réalisé hâtivement entre 2 saisons de tournage de la série. Ce serait une façon de se donner toutes les cartes en main pour une rencontre d’un succès qui se doit impératif. En effet puisque de ce succès espéré dépend la réalité des autres films prévus. De plus, dans un soucis de retour aux sources et d’attirer le grand public, ce film se voudra être un loner (épisode indépendant traitant d’un phénomène paranormal non-mythologique) centré sur Mulder et Scully, les personnages de Doggett et Reyes semblant être absents pour le moment au projet.

Avec le dernier épisode de la série (« THE TRUTH »), qui pose la nouvelle situation de fugitifs de Mulder et Scully, la destruction des affaires non-classées, du destin très incertain de Skinner, Doggett et Reyes, et avec la vérité révélée concernant l'invasion alien, il semble étrange que le film soit un loner. De par ce contexte imposé par l'épisode final, le genre d'histoire ‘loner’ entrerait difficilement dans l'esprit de la série, car ni Mulder ni Scully ne sont au FBI, et ils leur seraient difficile dès lors de mener une véritable enquête, d'autant qu'après les révélations qui leur ont été faites, ils leur seraient difficile psychologiquement (ou étrange) de se concentrer de façon obsessive sur autre chose que sur l'invasion alien. La solution possible qui permettrait de balayer ces difficultés serait de faire un loner préquelle à l'épisode REQUIEM (où Mulder se faisait enlever et Scully tomber enceinte dans la saison 7). Cela permettrait de retrouver une certaine ambiance perdue depuis, d'avoir une réelle enquête du FBI, et se concentrer davantage sur une bonne histoire paranormale que sur le destin des personnages.

Mais il est évident que tout ceci fut planifié lors de l'écriture du dernier épisode THE TRUTH diffusé en mai dernier aux Etats-Unis. En effet cet épisode spécial très explicatif d'1h30 permit aux scénaristes de mettre concrètement à plat toute la mythologie de la série, afin de ne rien laisser derrière eux, afin de pouvoir attaquer l'histoire des films sur de toutes nouvelles bases. La solution la plus probable qui s’offre alors à Carter est bien un loner post-saison 9. Il faut bien penser que le film sortira dans minimum 2 ans, ce qui laisse le temps à Mulder et Scully de s’installer de façon confortable dans leur position de clandestins. Le scénario permettra alors de régler ce problème de contexte dès le début du film. L'essentiel de la série ayant trouvé leur résolution, la seule exposition nécessaire au début du prochain film concernera ce qu’il est advenu Mulder et Scully durant ces 2 dernières années. Autant de fraîcheur donc, pour les fans de la première heure et pour ceux qui feront connaissance avec ces personnages dans la salle de cinéma. Le dernier épisode est donc bien le parfait tremplin pour la poursuite de l’histoire au cinéma.


ET APRES ?

Evidemment plusieurs films seraient prévus, et il y a fort à parier que William, le fils de Scully, refera son apparition lors du dernier film et apportera toute l’histoire X-Files à son accomplissement. Chose prévue dès le départ, et qui fut maladroitement traité dans la dernière saison. Et pour cause, les scénaristes avaient prévu cette fin en pensant que la série s’arrêterait après l’épisode REQUIEM. Mais ce n’était sans compter sur la FOX qui a rallongé le show de 2 ans, poussant les scénaristes à devoir mettre le bébé de côté et de combler le vide ce qui donna l’impression qu’il était un boulet scénaristique. Son utilité nous apparaîtra donc finalement sans doute, dans un ultime film mythologique traitant de l’invasion extraterrestre...


Image
affiche fictive d'un éventuel film XF2.

ET MAINTENANT ?

Et bien pour le moment toujours aucune annonce officielle d'un éventuel 2ème film XF. Même si au détour de plusieurs interviews, David Duchovny et Chris Carter assurent que le film se fera, rien n'a encore été signé et rien n'est totalement sûr. En tout cas si le film se fera on est toujours sûr qu'il s'agira d'un loner qui sera tout de même la prologation de la fin de la série et que ce sera avec Mulder et Scully en personnages principaux. Il est possible que la FOX ne veuille pas particulièrement faire d'autres films et attend de voir ce que donnera les ventes du jeu vidéo RESIST OR SERVE avant de prendre une décision. En tout cas les fans s'impatientent et voudrait bien savoir au moins si film il y aura ou pas. D'autant plus que la fin de la série a laissé un sérieux goût d'inachevé qu'un film (si cela est bien fait) pourrait enfin effacer...

WAIT & SEE...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Fév 2004 17:11
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
- LES NOUVELLES FIGURINES :

Image

La société Sideshow Collectibles a acheté les droits XF. Les figurines (pour l’instant Mulder & Scully) sont magnifiques et font 12 pouces (soit environ 30 cm). J’ai bien l’impression que la franchise X-Files est en train de se réveiller en ce moment… En prévision d’un 2ème film confirmé ?... Je l’espère, mais comme d’habitude « Wait and see »...

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que la franchise XF aura à apporter pour le cours de l'année 2004...

Et pour plus d'infos sur THE X-FILES rendez vous sur mon site www.lvei.net :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Fév 2004 20:47
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Mulder on dirait qu''il est un peu constipé...
Image

Scully, ça va : elle a la classe...
Image

Et le CSM est vraiment sappé comme un sac :
Image

Sinon il est assez ressemblant...
Image

Mais bon dieu il sait vraiment pas se fringuer...
Image

:D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Fév 2004 19:37
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Récupéré sur davidsdvd.com :

Image

Voilà, mais bon c'est très jolie mais en le regardant on a l'impression qu'il n'y a que THE TRUTH dans ce coffret :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


25 Fév 2004 18:31
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Guigui a écrit:
Récupéré sur davidsdvd.com :

Image

Voilà, mais bon c'est très jolie mais en le regardant on a l'impression qu'il n'y a que THE TRUTH dans ce coffret :)


Le coffret sort le 23 juin en france.

Voici la liste des bonus :

- 3 scènes coupées pour l’épisode Nothing Important Happened Today une pour les épisodes Lord of the Flies , Provenance, Jump the shark et 3 autres pour l’épisode final The Truth (dont on l’espère très fort la dernière vraie scène finale avec le président des USA parlant de l’invasion alien). Certaines scènes coupées auront les commentaires de Spotnitz et Carter.
- Pistes audio commentaires sur l’épisode Improbable avec Chris Carter
- Jump the Shark par Vince Gilligan, John Shiban, et Frank Spotnitz, ainsi que sur The Truth par Kim Manners…
- En documentaires nous aurons : The Truth about Season 9 (30 Minutes) & "The Making of 'The Truth'" (90 minutes) …
- Et en autres bonus spéciaux (sur le dernier DVD) : 4 profiles X-Files : 1. Monica Reyes (part one 1:50, part two 4:50), 2. Brad Follmer (part one 1:50, part two 2:34, part three 5:00), 3. Cake Cutting (5:00), and 4. On location (15:00), 20 Spots TV ; docs : “Secrets of the X-Files” (45 minutes) ; “More Secrets of the X-Files” (45 Minutes) ; “Tribute to the X-Files” (20 Minutes) + le DVD-ROM: Game "The Truth" (uniquement pour la zone 1) + les clips Internationaux traditionnels sur chaque disque. Et un doc "Special Effects by Mat Beck" avec les commentaries de Paul Rabwin…

Voilà, vous aurez remarquez que niveaux bonus ils ont mit le paquet chez la FOX (jusqu’à ressortir de vieux making of dispo sur d’anciennes VHS comme celle de « La colonie » par ex), mais malheureusement il n’y a pas de version longue re-maniée du dernier épisode (comme on aurait put le rêver): il nous restera tout de même en consolation de mater les scènes coupées de celui-ci et d’imaginer dans nos têtes une version améliorée de cet épisode final qui avait déçu tant de X-Philes…

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Avr 2004 00:14
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
A lire sur www.lvei.net

Ça y est la nouvelle est tombée, c'est toomsie qui nous la rapporte de moviehole.net et ça annonce bien la couleur (la traduction par Mad) : "Duchovny annonce que le film X Files est en cours. En faisant la promotion de la comédie « Connie & Carla » il y a quelque jours, Paul Fisher de Movieshole a demandé à l’un des acteurs, David Duchovny, si la grande rumeur à propos du film X-Files allait devenir réalité, et à la surprise générale, celui-ci a donné une réponse positive de manière retentissante. « Il va certainement se faire », dit l’acteur. « Chris a une très bonne idée pour le nouveau film et je m’attend à ce que nous puissions commencer le tournage à peu près l’année prochaine. »

Interrogé sur le fait que le personnage de Mulder évolue ou non dans le film, l’acteur répondit : "J’espère que non. Je me suis battu contre cela durant les dernières années de la série, et je pense que c'est important. Je pense que l’on va introduire un nouveau personnage dans le film, ce qui permettra d’avoir une grande star, homme ou femme, qui prendra part dans un thriller surnaturel passionnant. Je pense que le nouveau film attirera à la fois les fans de la série et un plus large public. Je suis vraiment impatient." C'est la première fois, depuis longtemps, que l'annonce d'un film X-Files paraît aussi concrète (bien qu'encore non officielle mais quasiment sûr).

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Avr 2004 00:15
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Bonjour à tous !

Ce topic est un excellent exemple récapitulant les différents éléments qui montrent que la franchise X-files repart, et ce n’est pas plus mal (personne ne me contredira la dessus ;)). Sans trop nous assommer de nouveautés et de goodies plus ou moins intéressants (comme ça peut être quelques fois le cas), ni totalement disparaître de la circulation, la franchise X-files continue à sortir de manière régulière quelques nouveautés qui ne sont pas du tout décevantes et bien au contraire. Puis on continue à sortir petit à petit les coffrets DVD X-files jusqu’à la fin de la série, nous sommes à présent à la saison 9, hé oui déjà !

Personnellement, je suis agréablement surprise de voir la tournure que tout cela prend. Apparemment, le jeu X-files est très intéressant pour les novices, et très appréciable pour les fans. Il semble tout à fait dans la lignée de ce qu’on attend d’un X-files, et fonctionne bien de ce côté là (du moins, c’est ce que j’ai entendu dire). De même, les figurines X-files sont vraiment bien travaillées je trouve. Selon moi, elles sont beaucoup plus appréciables de celle qu’on a pu trouver au moment du film ! Bref, ce sont des petits détails, mais qui pour les fans, veulent dire beaucoup. Et je remercie la franchise X-files pour cela, car elle nourrit les news de l’actualité X-filienne, sans me décevoir…

Je pensais déjà, comme beaucoup de monde, que cela permettait de faire patienter les fans avant un second film. Ceci, pour leur faire comprendre qu’il faut garder un espoir de film, et qu’ils ne détournent pas complètement leur attention pour la série. On a aussi pensé qu’il s’agissait d’un test afin de voir la popularité de la série pour assurer ou non, un second film (la dessus, je ne pourrais pas vous dire, je n’en sais rien). Quoi qu’il soit, à présent, avec les différentes déclarations de David Duchovny, il fait plaisir de noter qu’un nouvel événement X-files se profile à l’horizon. Et une fois de plus, ce n’est peut-être qu’une impression mais on semble vouloir faire les choses bien, ne rien précipiter. Plus longue sera l’attente, meilleur sera le résultat, du moins, c’est ce qu’il faut se dire.

Tout ceci pour signaler que, pour le moment, j’aime grandement l’après X-files, avec la franchise X-files qui nous offrent quelques bonne surprises, et un nouveau film qui nous fait saliver. Cette période X-filienne est pleine d’espoir pour moi, ce qui est très appréciable…

*************

A part ça, je me permets un petit HS, un demi-HS dirons-nous…

Je voudrais juste une petite information, j'ai beaucoup de mal à trouver les réponses moi-même, donc dans un ultime espoir, je demande conseil ici.

Il s'agit des figurines nouvellement sorties chez Slideshow Collectibles. J'aurais aimé commander ces figurines, mais j'ignore si on peut commander pour la France, et le site est en anglais, je ne comprends pas tout.

J'ai tout de même vu dans l'onglet "need help" en haut à droite, qu'à la question "Can international customers order?", la réponse est "I'm sorry, there are no products matching your criteria. Please try again. "
Alors je me suis dit qu'on ne pouvait sans doute pas commander en ligne de ce site. Je me suis donc rendu dans la rubrique "distributors list" et pour la France, j'ai trouvé ceci:

"Collectors Distribution
(All Product)
Attn: Alain Choucair
Tel: 011-33-1-69-02-75-20
E-mail: collectordis@aol.com"

J'ai donc téléphoné au numéro indiqué pour avoir de plus amples informations (si je pouvais commander de chez eux etc...). Mais malheureusement, ils ne vendent pas pour les particuliers, ils m'ont dit de me tourner vers des magasins style Virgin etc. pour acheter des objets de Slideshow Collectibles.

Me voilà donc un peu perdue, ne sachant pas trop vers qui me tourner, sachant que je suis de la région tourangelle, les magasins Virgin se font rares, et j’apprécierais de trouver un site ou je peux les commander. Pourtant j'ai noté que sur le topic destiné à ces figurines, dans le forum du site LVEI, quelques-uns uns semblent vouloir acheter les figurines. J'aurai donc aimé savoir comment ils comptaient s'y prendre...
Je vous remercie d'avance pour la réponse.

*************


05 Mai 2004 13:27
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
Pourtant j'ai noté que sur le topic destiné à ces figurines, dans le forum du site LVEI, quelques-uns uns semblent vouloir acheter les figurines. J'aurai donc aimé savoir comment ils comptaient s'y prendre...


Le mieux c'est encore de leur demander. Mais les figurines vont être importé dans certains magasin en France. Dès que j'aurais de + amples infos là-dessus je vous tiendrai au courant bien sûr. 8)

Surveillez aussi le site www.lvei.net qui ne manquera pas de poster l'info dès quelle sera dispo :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


05 Mai 2004 16:36
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Guigui a écrit:
Le mieux c'est encore de leur demander. Mais les figurines vont être importé dans certains magasin en France. Dès que j'aurais de + amples infos là-dessus je vous tiendrai au courant bien sûr. 8)

Surveillez aussi le site www.lvei.net qui ne manquera pas de poster l'info dès quelle sera dispo :)


oui je vais le faire je pense, mais je n'avais plus en tête le nom du topic, donc je ne sais plus qui était intéressé par ça. C'est la raison pour laquelle je me suis tournée sur ce sujet. Mais je vais rechercher ça pour les contacter...
Je te remercie néamoins de ta réponse:)


05 Mai 2004 17:12
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Voilà : http://forums.lvei.net/topic.asp?whichp ... C_ID=10056

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


05 Mai 2004 17:39
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
merci, tu m'enlèves une épine du pied :)


06 Mai 2004 16:15
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Citation:
mais malheureusement il n’y a pas de version longue re-maniée du dernier épisode (comme on aurait put le rêver): il nous restera tout de même en consolation de mater les scènes coupées de celui-ci et d’imaginer dans nos têtes une version améliorée de cet épisode final qui avait déçu tant de X-Philes…


Heu, tu sais que tu peux quand même les inclure pendant le visionnage du final. C'est un peu découpé à l'arrache mais c'est toujours mieux que rien, au moins, tu les regardes pas à part. :)


01 Juin 2004 19:32
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
NOUVELLES RUMEURS FILM XF2 avec DOGGETT

Avec la rentrée la planète X-Files nous fait savoir qu’elle n’est pas totalement morte (bien qu’on pourrait effectivement le croire). Tout d’abord (merci toomsie) voici les dernières rumeurs concernant l’éventuel 2ème film d’X-Files : Il y a quelques évolutions intéressantes sur XF2 qui laisseraient supposer que la suite est plus avancé que nous le pensions. Premièrement, une des stars de la série : Robert Patrick a révélé à IESB que son rôle faisait bien partie du film. "Nous avons le film XF qui arrive rapidement et je suis impatient de reprendre mon rôle de John Doggett encore une fois…" dit Patrick. Dans le même temps, MovieHole a lancé la rumeur que le film, qui verrait également le retour de Duchovny (Mulder) et Anderson (Scully), a un script achevé, un réalisateur désigné, et une date de début de tournage fixée pour la fin de l'année. Rien que ça !!! On se dirigerait donc définitivement pour un film post-saison 9 avec Doggett (et sans doute Reyes) malgré les premières déclarations de Carter spécifiant que que ce(s) personnage(s) serai(en)t absent(s) du film.

- source : www.lvei.net

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 21:55
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin