Le générique français de Zorro avec Guy Williams ?
Auteur |
Message |
claude
Figurant dans ALIAS
Inscription: 02 Juin 2003 04:10 Messages: 144 Localisation: Lorraine
|
 Le générique français de Zorro avec Guy Williams ?
J'aimerais savoir quel groupe chantait le générique français de Zorro avec l'unique Guy Williams.
|
21 Sep 2004 16:23 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
Inscription: 10 Aoû 2004 18:28 Messages: 190 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Ses paroles là ? :
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro
Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro, combat sans peur l'ennemi Zorro, Zorro, défend toujours son pays
Quand il paraît, les bandits effrayés Fuient, tremblants, l'épée de Zorro Mais les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Zorro
Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro, combat pour la liberté Zorro, Zorro, défend toujours l'amitié
Ceux qui ont faim, au pays mexicain Prient pour le retour de Zorro S'il vient un jour ils fuiront les vautours Au signe du seigneur Zorro
Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro, accourt sur son cheval noir Zorro, Zorro, partout va porter l'espoir
Zorro, Zorro. Zorro, Zorro. Zorro, Zorro. Zorro, Zorro Zorro, Zorro
 George Bruns et William Lava
_________________ MAD la Menace
|
21 Sep 2004 17:39 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
Inscription: 10 Aoû 2004 18:28 Messages: 190 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
|
Et si ça peut t'intéresser : > Génériques de Zorro
|
21 Sep 2004 17:42 |
|
 |
claude
Figurant dans ALIAS
|
Mad a écrit: George Bruns et William Lava
Pour la version française, c'est sûr ?
Je pensais qu'il s'agissait des auteurs de la version américaine. D'où ma question, car la fiche sur maints sites donnait cette info.
|
22 Sep 2004 09:00 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
Ah oui, t'as raison, ce sont les compositeurs... 
|
22 Sep 2004 14:57 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
Les paroles françaises sont de N. Foster... Mais d'après ce que j'ai pu voir, l'interprète est inconnu !!! 
|
22 Sep 2004 15:04 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
Ça y est, je l'ai :
Interprète : Jean STOUT
Auteur : N. Foster
Compositeur : G. Bruns
Arf... c'est le générique du dessin-animé... C'est le même ?
|
22 Sep 2004 15:10 |
|
 |
claude
Figurant dans ALIAS
|
Je n'ai jamais vu et donc entendu le DA .
Pour la série de 1957, il y a un choeur.
|
23 Sep 2004 13:02 |
|
 |
Gilles
nouvel(le) arrivant(e)
|
Jean Stout n'interprète pas du tout la version originale française du générique de Zorro. Il a juste interprété une version rallongée de cette chanson sur un disque sorti dans les années 80.
|
23 Sep 2004 17:21 |
|
 |
Gilles
nouvel(le) arrivant(e)
|
... suite.
Quant aux différents dessins animés de Zorro, aucun d'entre eux ne reprennent la musique de la série de Walt Disney.
|
23 Sep 2004 17:22 |
|
 |
Mad
Canne de Johnny Smith
|
OK Gilles, bienvenue à toi...
Sais-tu alors qui interprétait cette chanson ? Toi qui sembles t'y connaître en générique de Zorro...
PS : tu peux t'inscrire si tu veux, ça te permettra d'éditer tes messages 
|
23 Sep 2004 19:34 |
|
 |
|