Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:31




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Le Magicien 73- Bill Bixby- Aidez la Campagne pour ce DVD! 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Le Magicien 73- Bill Bixby- Aidez la Campagne pour ce DVD!
Bonjour de la Californie.
Vous souvenez-vous de la serie de 1973 Le Magicien avec Bill Bixby?? :roll:

http://california-magic.com/vpreviews.html (Video clips)
http://california-magic.com/bbmagicpage.html

Une campagne USA est en train d'essayer de faire que Paramount en sorte le DVD!! Nous avons besoin de nos amis Francais et Francophones!!! Aidez-nous, s'il vous plait!!

Envoyez un email en Francais ou Anglais a Martin_Blythe@Paramount.com
et sur le sujet ecrivez (en anglais) ces mots: "The Magician" "DVD" "1973"
Demandez-lui qu'il sorte The Magician en DVD. Paramount est le studio responsable pour cette serie.

Ensuite:

Allez a www.tvshowsondvd.com et votez pour cette serie!! Abonnez-vous gratuitement. (Y'a pas de spam.) Ce site legitime est en direct contact avec les studios et a reussi a faire sortir les Sorcieres de Charmed, Starsky et Hutch etc... en DVD!!!
Cliquez sur la columne a gauche "Register" et sur la page, mettez votre address mail.
Il vous envoient un passe-mot tout de suite. (de 4 lettres et un numero)
Utilisez-le pour entrer (log in) a tvshows (mettez-le dans "password")
Repondez aux questions et pour ne pas recevoir de courrier email, cliquez "NO" a "receive email?"
Puis cliquez, toujours a gauche, sur "TV Show Voting". Ecrivez "The Magician" (oui, avec un A) et sur "decade" , cliquez "1970". (C'est celui de 1973) Puis vous aller devoir cliquez sur le carre pour "Season" et cliquez "Update User Selections" VOILA!
En cliquant sur "Magician, The", une page vous dira le nombre de votes. Puis vous pouvez aussi voter pour d'autres DVD, tous ceux que vous desirez.

Merci bien a tous les Francais et Francophones internationaux de votre aide!!!


04 Juil 2004 03:15
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Le Magicien 73- Bill Bixby- Aidez la Campagne pour ce DV
Oui, je m'en souviens de cette serie tres sympa.
J'ai vote!!! Bonne chance en Californie avec les resultats!!!

Tonie Blake a écrit:
Bonjour de la Californie.
Vous souvenez-vous de la serie de 1973 Le Magicien avec Bill Bixby?? :roll:

http://california-magic.com/vpreviews.html (Video clips)
http://california-magic.com/bbmagicpage.html

Une campagne USA est en train d'essayer de faire que Paramount en sorte le DVD!! Nous avons besoin de nos amis Francais et Francophones!!! Aidez-nous, s'il vous plait!!

Envoyez un email en Francais ou Anglais a Martin_Blythe@Paramount.com
et sur le sujet ecrivez (en anglais) ces mots: "The Magician" "DVD" "1973"
Demandez-lui qu'il sorte The Magician en DVD. Paramount est le studio responsable pour cette serie.

Ensuite:

Allez a www.tvshowsondvd.com et votez pour cette serie!! Abonnez-vous gratuitement. (Y'a pas de spam.) Ce site legitime est en direct contact avec les studios et a reussi a faire sortir les Sorcieres de Charmed, Starsky et Hutch etc... en DVD!!!
Cliquez sur la columne a gauche "Register" et sur la page, mettez votre address mail.
Il vous envoient un passe-mot tout de suite. (de 4 lettres et un numero)
Utilisez-le pour entrer (log in) a tvshows (mettez-le dans "password")
Repondez aux questions et pour ne pas recevoir de courrier email, cliquez "NO" a "receive email?"
Puis cliquez, toujours a gauche, sur "TV Show Voting". Ecrivez "The Magician" (oui, avec un A) et sur "decade" , cliquez "1970". (C'est celui de 1973) Puis vous aller devoir cliquez sur le carre pour "Season" et cliquez "Update User Selections" VOILA!
En cliquant sur "Magician, The", une page vous dira le nombre de votes. Puis vous pouvez aussi voter pour d'autres DVD, tous ceux que vous desirez.

Merci bien a tous les Francais et Francophones internationaux de votre aide!!!


14 Juil 2004 06:35
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Super!!!! 8) :D

J'espère que cela aboutira... (quoi que personnellement j'espère beaucoup plus sur d'autres séries comme Au coeur du temps et les Envahisseurs, mais les uns n'empêchent pas les autres :wink: )


30 Juil 2004 09:31
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message je vote mais je voudrais que quellqun puise maider
Kato a écrit:
Super!!!! 8) :D

J'espère que cela aboutira... (quoi que personnellement j'espère beaucoup plus sur d'autres séries comme Au coeur du temps et les Envahisseurs, mais les uns n'empêchent pas les autres :wink: )


03 Aoû 2004 23:14
nouvel(le) arrivant(e)
Message Petition pour le DVD du Magician!
Bonjour a tous de la Californie!
8)

Ok! Nous avons maintenant une petition pour que Paramount en sorte le DVD du Magician avec Bill Bixby (1973). Y'a pas besoin de s'enregistrer ou rien pour la signer. Et puis votre email sera prive.

http://www.petitiononline.com/TMDvD1/petition.html

Cette petition a debute Lundi le 24 Novembre 2004, il y a 2 jours et nous avons deja 42 signatures!!!

Dans le carre pour "comments" vous pouvez mettre un commentaire en Anglais ou Francais, pourquoi pas?

Dans celui pour State, Zip: ecrivez votre ville et pays. (Pas de code postal necessaire pour les etrangers, ville c'est mieux).

Brievement la petition adresse poliment le VP de Paramount et lui demande de faire sortir ce DVD avec des extras (scenes editees, gags, commentaires etc.. et un bonus CD du sond (la musique) est suggere).

Merci a tous et a toutes, et SVP, passez le mot a tous les forums et a tous vos amis d'email!!!!

Tonie Blake


25 Nov 2004 07:07
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin