Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:16




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Le Numéro 4 
Auteur Message
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Bon enfin une bonne nouvelle. Il est vrai que nous avons pas mal de problème avec les services postaux. Entre les pertes et les délais non respectés (nous avons vu du J+15) alors que normalement ça devrait être du J+2.

Quoiqu'il en soit je suis heureux de voir que tout s'est arrangé et que tu nous en voudra pas pour ces petits incidents. De notre côté, nous nous sommes renseignés chez notre imprimeur, et il semblerait que ce soit un cas isolé. Pendant toute la durée de l'impression des contrôles sont faits à intervalles réguliers pour éviter justement ce genre d'incidents à grande échelle. Voila, n'hésite pas à nous écrire sur le forum ou par e-mail si tu as d'autres soucis ou questions.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


04 Sep 2003 20:17
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 10
Message 
Après tous ces déboires, j'ai enfin pu lire le numéro 4 de A à Z et mon avis.... c'est qu'il est très bien.
J'ai adoré l'article sur JAG (une de mes séries préférées du moment). Je trouve seulement domage que les commentaires soient un peu en dents de scie. Je m'explique, dans certains paragraphes, vous faites une analyse des personnages et des moments clés de la saison concernée que je trouve très bien écrite. Mais à d'autres endroits où il faudrait aussi analyser les choses, vous les survoler.
Ce n'est qu'un détail car de façon générale, je tiens à vous féliciter pour l'article et les photos.
Je vous encourage à continuer sur cette lancée.
Et je peux vous assurer que même après mes déboires, vu votre acharnement à faire en sorte que tout rentre dans l'ordre et votre gentillesse sur ce forum, je ne suis pas prête de vous laisser tomber.
Kisses
Kali


05 Sep 2003 17:46
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Nous sommes vraiment heureux de savoir que le numéro 4 t'as plu. En effet, l'article de Jag a, à certains moments, peu d'analyse, et nous en sommes conscients. Mais ce numéro 4 a vraiment été revu au niveau de la forme (maquette différente) d'où de temps en temps un fond pas assez approfondi. Nous allons vite remédier à ça. Une fois le numéro 5 passé, le fond sera revu et nous aurons un magazine complet sur les séries. Nous l'avions promis lors du numéro 1, nous voulons faire évoluer le magazine et jusqu'ici nous avons tenu promesse malgré nos divers déboires.

Concernant ta fidélité, je t'en remercie grandement. Il est vrai que nous faisons très attention à nos relations avec nos lecteurs, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons mis en place un site internet complet avec forums, chat, formulaire de contact, newsletter pour vous permettre de tout savoir sur la vie du mag. Et pour rendre la chose moins impersonnelle, j'essaie de répondre régulièrement aux e-mails et de participer aux forums. En tous les cas, je le redis, n'hésite pas à nous recontacter en cas de problèmes.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


06 Sep 2003 08:06
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin