Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 07:12




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Le Numéro 4 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Le Numéro 4
Quelle superbe couverture ce numéro 4 :wink:


08 Juin 2003 16:40
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Euh... où l'as-tu vue?


08 Juin 2003 19:30
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
mr_spock a écrit:
Euh... où l'as-tu vue?


.....mais je ne l'ai pas vue!
C'est pourquoi jusqu'a ce qu'au moment de pouvoir la voir...
elle est superbe..
:roll:


09 Juin 2003 15:19
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Je ne l'ai toujours pas vue , ah chère catherine, mais voilà, la concurrence est rude "avec elle-même", esperons que notre sériesmax réussira un coup de maître...


10 Juil 2003 16:32
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Mouais, la couv' du n°4 n'est pas celle qui était prévue au départ, mais la photo de la série choisise est fort jolie.

Et puis si la couverture ne plaît pas, (je vois déjà certains râler), dîtes vous que la nouvelle maquette a été mise en place pour pas mal de rubriques. Et puis, en parlant de rubriques, il y en a des nouvelles dans ce numéro 4. Alors, si ce ne sont pas des raisons de l'acheter... je ne m'appelle plus Rogers. Sérieusement, en cette période estivale assez creuse, il faut le dire, ce numéro 4 apportera son lot de nouveautés.

Arf, comment ça ? Vous n'avez pas le sommaire ni la couverture pour en juger ? Il va falloir attendre demain ou après demain, suivant le temps libre dont je disposerai.

Allez, @+++ all


10 Juil 2003 21:31
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Rogers a écrit:
Mouais, la couv' du n°4 n'est pas celle qui était prévue au départ, mais la photo de la série choisise est fort jolie.


Aï....aï ......aï :? La série choisie n'est pas celle qui était prévue au départ ?

Citation:
Et puis si la couverture ne plaît pas, (je vois déjà certains râler),

je sens que ça c'est pour moi..
Ben si c'est le cauchemard continue...j'suis bon pour une grippe intestinale

Citation:
dîtes vous que la nouvelle maquette a été mise en place pour pas mal de rubriques. Et puis, en parlant de rubriques, il y en a des nouvelles dans ce numéro 4. Alors, si ce ne sont pas des raisons de l'acheter... je ne m'appelle plus Rogers. Sérieusement, en cette période estivale assez creuse, il faut le dire, ce numéro 4 apportera son lot de nouveautés.

Par contre tout ça semble réjouissant

Citation:
Arf, comment ça ? Vous n'avez pas le sommaire ni la couverture pour en juger ? Il va falloir attendre demain ou après demain, suivant le temps libre dont je disposerai.
Allez, @+++ all

Ouais ce serait pas mal, si tout est pret, de voir un peu....hein
..si on a pu éviter le dentiste :wink:


11 Juil 2003 08:20
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image

Quel regard! Sarah Michelle Gellar...
Au moins c'est une photo bien choisie....

Vivement de pouvoir lire ce dossier sur JAG, à ma connaissance c'est une première....mais je peut me tromper...
Image

Les Experts en Poster, pour ceux qui ne peuvent pas les voir en peintures ..
Les Experts, ceux de Las Vegas est une série que j'apprécie de mieux en mieux
Image

Six feet Under, est une série à laquelle je n'ai pas croché, malgrès certaines bonnes idées de flashback etc...
Image

Bon vivement ce mag dans nos kiosque !!!!


14 Juil 2003 11:34
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
ImageImage


14 Juil 2003 12:16
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 12
Localisation: Somewhere
Message 
Heu je vais jouer les troubles fètes mais il y aura tous les résumés de Buffy Saison 7 dans le n°4?

Pas cool les spoilers... :? :evil:


19 Juil 2003 17:45
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Ce dossier est bien sûr destiné à ceux qui veulent savoir. De plus, Série Club a déjà diffusé quelques épisodes donc les premiers résumés ne sont plus forcément spoilers.
Quoiqu'il en soit, lorsque l'on lit Buffy Saison 7, on ne cherche pas plus loin si on ne veut pas savoir, on saute le dossier.


19 Juil 2003 18:46
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Localisation: Belgium
Message 
Est ce qu'il y a moyen de connaitre la date exact de la sortie de ce numéro4, please? :wink:


23 Juil 2003 22:51
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Suisse
Message 
T'aurais du mettre SMG plus sur la droite, comme ça les petites cases ne viendraient pas sur l'actrice qui joue Buffy, et ça aurait été plus équilibré.
Mais bon si cte pas la maquette de départ, je pense que tu n'as pas pu y contrôler.


26 Juil 2003 12:22
Profil
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Je viens de recevoir le fameux numéro 4 ce matin. Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de le lire, je l'ai juste feuilleté en mangeant mes Miel Pops. Mes commentaires porteront donc uniquement sur la forme, d'autant que ce numéro inaugure une nouvelle maquette.

El là, je dois dire que je suis é-pa-té ! Et ce dès le sommaire. Je n'avais jamais aimé les fonds illustrés, je trouvais ça brouillon. Maintenant, le fond est uni, bien clair, et ça fait beaucoup plus « pro ».

Idem pour les news. Le fond tout noir faisait un peu trop amateur, mais là, à nouveau, c'est bien plus lumineux. Vraiment des changements très très positifs.

Tiens, la « Database » n'a pas changé. Dommage. Cette maquette ne me déplaît pas vraiment mais je déplore la perte de place. Et puis je dois dire que la rubrique ne m'intéresse pas trop, un peu trop pipole à mon goût. Mais ce n'est qu'une page, rien de grave.

J'en arrive au guide des épisodes de Buffy et j'en profite pour signaler combien j'apprécie que les polices d'écriture aient été réduites. Là encore, ça fait moins amateur, et surtout ça fait plus de contenu.

Six Feet Under. Joli choix de couleurs, belles photos. Je n'ai ps encore lu l'article, bien sûr.

Le poster : vraiment pas mon truc. Pour tout dire, je le détache à l'instant pour pouvoir feuilleter plus facilement le magazine, et je vais sûrement le jeter. Mais si d'autres apprécient, il ne me dérange pas non plus.

Shopping : une bien belle rubrique. J'ai apprécie l'échange de bons procédés avec Génération Séries :-)
Mais sérieusement, des produits très variés. C'est une très bonne rubrique.

Je vais répondre à l'enquête, je cherchais justement un sac bandouillère.

Le dossier Jag m'a l'air copieux. C'est bien.

Même si ça prend de la place, j'aime bien la présentation par grilles des séries de la rentrée américaine. C'est clair et efficace.

Joli fond vert pour Hulk.

Le courrier de Rogers : belle présentation. J'aime bien le nom, çàa fait plus humain. Espérons que certaines lettres soient moins connes qu'avant mais là, tu n'es pas responsable :-)

La dernière rubrique doit intéresser ceux qui ont le câble et le satellite :-)

Et même si je n'aime pas le graphisme du « Coin des fans », je le répète, j'ai été époustouflé par cette nouvelle maquette. Seriex Max est vraiment devenu beaucoup plus classieux. Du très bon boulot, j'ai hâte de voir le suivant !


30 Juil 2003 08:15
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
Je viens de recevoir le fameux numéro 4 ce matin. Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de le lire, je l'ai juste feuilleté en mangeant mes Miel Pops. Mes commentaires porteront donc uniquement sur la forme, d'autant que ce numéro inaugure une nouvelle maquette.


Comme quoi, de temps en temps, la Poste sait respecter ces engagements.

Citation:
El là, je dois dire que je suis é-pa-té ! Et ce dès le sommaire. Je n'avais jamais aimé les fonds illustrés, je trouvais ça brouillon. Maintenant, le fond est uni, bien clair, et ça fait beaucoup plus « pro ».


Merci beaucoup. C'est un peu le but aussi. Je l'ai dit dès le départ, le mag évoluera et ces évolutions ces sont effectuées au fil des numéros. Les fonds illustrés, en plus d'être difficiles à faire ne sont pas toujours pratique pour le lecteur, ça fatigue vite l'oeil. Vive les fonds unis.

Citation:
Idem pour les news. Le fond tout noir faisait un peu trop amateur, mais là, à nouveau, c'est bien plus lumineux. Vraiment des changements très très positifs.


L'ensemble (des pages news) faisait trop amateur. Il est vrai que cette nouvelle maquette permet au news d'être plus clair et cela donne envie de s'arrêter dessus.

Citation:
Tiens, la « Database » n'a pas changé. Dommage. Cette maquette ne me déplaît pas vraiment mais je déplore la perte de place. Et puis je dois dire que la rubrique ne m'intéresse pas trop, un peu trop pipole à mon goût. Mais ce n'est qu'une page, rien de grave.


Non, peut être pour le prochain numéro, on verra. Comme tu dis, il ne s'agit que d'une page qui est souvent demandée.

Citation:
J'en arrive au guide des épisodes de Buffy et j'en profite pour signaler combien j'apprécie que les polices d'écriture aient été réduites. Là encore, ça fait moins amateur, et surtout ça fait plus de contenu.


C'est vrai pour l'écriture, le lecteur y gagne en contenu, c'est tout bénef' :). Concernant le guide d'épisode Buffy, c'est un travail de longue haleine, ils sont très complets avec une petite critique en fin de chaque épisode résumé. Ce dossier peut paraître long (pr ceux qui n'aiment pas la série mais aussi pr ceux qui n'aiment pas les spoilers) mais il s'agissait de la fin de la série, Série Club a commencé la diffusion de cette saison, et surtout, en cette période estivale plutôt creuse, le guide des Episodes de Buffy saison 7 est le bienvenue.



Citation:
Six Feet Under. Joli choix de couleurs, belles photos. Je n'ai ps encore lu l'article, bien sûr.

Remercie l'auteur pour les couleurs et le plus gros de la mise en page. Les photos ont été changées après, mais c'est vrai que l'article est sympa.

Citation:
Le poster : vraiment pas mon truc. Pour tout dire, je le détache à l'instant pour pouvoir feuilleter plus facilement le magazine, et je vais sûrement le jeter. Mais si d'autres apprécient, il ne me dérange pas non plus.


NON ! Pas Jessica, NON, ne la jette pas !!!!!!!!!!!!!! Sacrilège !!!!!!! Plus sérieusement, le poster qui a duré 3 numéros, en plus d'être petit n'était pas pratique à détacher. Il faut savoir que ça occupait tout de même 4 pages. Ces 4 pages ont été libérées pour plus de contenu. Donc le poster que l'on aime ou pas, est positif tout de même pour le magazine. 4 pages, ce n'est pas négligeable.

Citation:
Shopping : une bien belle rubrique. J'ai apprécie l'échange de bons procédés avec Génération Séries :-)
Mais sérieusement, des produits très variés. C'est une très bonne rubrique.


Héhé. Ma rubrique préférée, je l'avoue. Quoiqu'il en soit cette rubrique devenait INDISPENSABLE car dans tous les magazines, on lit toujours les pages shopping.

Citation:
Je vais répondre à l'enquête, je cherchais justement un sac bandouillère.


C'est fait pour :). En plus il y a des cadeaux à la clé, pourquoi se priver non ?

Citation:
Le dossier Jag m'a l'air copieux. C'est bien.


Il s'agit là d'un article qui présente beaucoup la série. Mais même les fans purs et durs apprécieront.


Citation:
Même si ça prend de la place, j'aime bien la présentation par grilles des séries de la rentrée américaine. C'est clair et efficace.


Autant en parler dans ce numéro, car en septembre il y aura suffisamment d'actu pour alimenter le numéro 5. Et ça permet d'avoir une vue d'ensemble des nouveautés et de vse rendre compte à quel point cette rentrée 2003 risque d'être fade outre atlantique.

Citation:
Le courrier de Rogers : belle présentation. J'aime bien le nom, çàa fait plus humain. Espérons que certaines lettres soient moins connes qu'avant mais là, tu n'es pas responsable :-)


La présentation a légèrement changée, mais pour le prochainn°, au revoir le fond bleu. Toutes les pages de la fin, n'ont pas été refaites pour être en adéquation avec le reste de la maquette, question de délais. Pour le courrier de Rogers, c'est histoire de mettre un peu d'humour. Mais la rubrique n'est pasd finie, on va lui donner de la personnalité à ce Rogers ;)

Citation:
La dernière rubrique doit intéresser ceux qui ont le câble et le satellite :-)


Il ne faut pas les oublier. Et puis, cela permet aux chaînes du câble d'avoir enfin un endroit où présenter leurs nouveautés, surprises... Le hertzien, c'est bien, mais il ne faut pas oublier les autres séries que l'on ne verra peut être jamais. Cette page était indispensable.


Citation:
Et même si je n'aime pas le graphisme du « Coin des fans »,


Page de la fin, ça va être revu tt ça.

Citation:
je le répète, j'ai été époustouflé par cette nouvelle maquette.

Cela fait énormément plaisir, heureux de voir que cette maquette fonctionne bien.

Citation:
Du très bon boulot, j'ai hâte de voir le suivant !


Merci, le suivant aussi apportera son lot de nouveautés. :wink:

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


30 Juil 2003 11:26
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Suisse
Message 
Citation:
Non, peut être pour le prochain numéro, on verra. Comme tu dis, il ne s'agit que d'une page qui est souvent demandée.


Pis j'ai pas envie de me retrouver au chômage moi nan mais :mrgreen:

Et oui, il faudrait changer le design de la page je suis d'accord avec ça :)


03 Aoû 2003 10:29
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin