Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:10




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Le Numéro 5 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Si j'ai mis ce lien ce n'est pas tant pour les propos de MW que ceux des X-Philes qui reconnaissent le déclin de la série avec des arguments beaucoup plus pertinents que ceux de l'auteur :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Jan 2004 15:41
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Citation:
Si j'ai mis ce lien ce n'est pas tant pour les propos de MW que ceux des X-Philes qui reconnaissent le déclin de la série avec des arguments beaucoup plus pertinents que ceux de l'auteur


Reçu 5/5 …

Citation:
Et sinon pour la mythologie je t'invite encore une fois sur les forums www.lvei.net si tu es impatient de découvrir la 2ème partie du dossier mythologique dans le SERIES MAX 6 (il y aura même une 3ème et ultime partie dans SERIES MAX 7), tout y est expliqué !


Je suis très content que Séries Max abordent encore X-Files. Le sujet peut même s’étendre sur les séries que X-Files a pu provoquer, certes il y a les Lone Gunmen, il y a MillenniuM (même si c’est quand même un monde bien particulier) cette série est (selon mon avis) tout de même une sorte de bifurcation. Mis à part The Lone Gunmen donc je ne crois pas qu’il y ait des séries directement issue d’X-Files. Mais je peux me tromper, car je pense tout de même que X-Files a apporter beaucoup au monde des séries, c’est juste un peu dur comme ça d’avancer des noms de séries, surtout de prouver l’influence véritable qu’a eu X-Files. Tout autant qu’il est difficile de dire avec certitudes d’où viennent certains éléments qui ont influencé X-Files (les Envahisseurs, par ex.) mais aussi bien d’autres. Bref je pense qu’encore aujourd’hui en partant d’X-Files l’ont peu encore aborder un monde très riches de séries anciennes et récentes pour un grand nombres de Séries Max ;)

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


24 Jan 2004 12:45
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Citation:
Pour MW :
Ses goûts et les miens étant tellement opposés et ce qu’il voit dans certaines séries, que j’ai du mal à prendre ses écrits aux sérieux. C’est MW qui s’exprime, c’est la vue d’un type avec son background, et j’arrive plus facilement à comprendre son background que ses vues, même si elles en sont souvent issues. C’est un caractère que l’on apprécie ou pas, je ne vois pas pourquoi il aurait plus de poids que monsieur tout le monde ou quelques autres pro ou pas en séries. Il a certes un grand avantage sur les autres c’est sa tribune médiatique, qu’il n’utilise pas forcement toujours à l’avantage des productions télévisuelles, mais pour mettre en avant ses propres vues. (c’est pas trop un reproche, dans le sens que si ses vues étaient proches des miennes j’en parlerais peut-être autrement). Lol. On reste tous humain, c’est une opinion pas une condamnation.


Comme quoi il faut toujours être prudent dans ses propos, car là il s'est donné le MW !! :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


26 Jan 2004 14:08
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Kato a écrit:
Comme quoi il faut toujours être prudent dans ses propos, car là il s'est donné le MW !! :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136


Tu peux être + précis : je comprend pas où tu veux en venir ?!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Jan 2004 14:40
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
"Il a certes un grand avantage sur les autres c’est sa tribune médiatique, qu’il n’utilise pas forcement toujours à l’avantage des productions télévisuelles"

Par exemple ceci. Alors que là, il a bossé sur une production télévisuelle en disant ce qu'il en pensait et pourquoi; et pas de manière superficielle !!
Donc il vient de me contredire à quelque part, et c'est tant mieux.
J'ai vu le truc en quoi il fait référence en VO et bof, j'ai pas tellement aimé et même dans son intégralité je crois qu'il y aurait de toute manière à redire. Mais bon ce que MW a relevé est pertinant et ce que fait TF1 idiot, voire même dangereux, laissons le téléspectateur juger. Je vois pas quelles sensibilités on protège vraiment ?
Bref un bon travail, qui va au contraire de mes dires qu'il ne fout rien et quand il fait quelque chose c'est pas pour le mieux et bien pas ce coup là!
Je vois pas comment mieux te l'expliquer...


26 Jan 2004 17:45
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Oki 8)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


26 Jan 2004 21:25
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin