Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:38




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Le Numéro 5 
Auteur Message
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message Le Numéro 5
Voilà, dans un mois, le numéro 5 Octobre Novembre.

déjà que j'espère grandement qu'après la dentiste ne vienne se pointer le Vampire repenti...

Dark Angel par contre ferait un bon dossier
Image

J'ai suivi la saison 1 puis lacher le tout, je trouve dommage que ces séries qui ont un énorme potentiel d'histoire possible tombent dans des scénarios gnan gnan comme Roswell par exemple.
L'intrigue est à fond au début, puis est supplantée progressivement, l'on force les personnages à défiler de manière à faire de belles photos et ce narcissisme commerciale est totalement fatal à des gens sensés se fondre dans la foule......
Enfin si vous avez aimé tant mieux, je dis seulement que ces séries n'ont pas utilisé leurs idées de base qui elles étaient intéressantes.

Si l'on suit l'actualité la série française Thierry La fronde rediffusée sur TMC semble être la rediff la plus célèbre...
Image
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=584

Les Sorties DVD ne devraient pas être trop mauvaises ces mois d'Octobre et de Novembre..

Toutefois qui vivra verra.... sur quoi je m'impatiente déjà c'est le Numéro 6 de SériesMax......Une Ancienne Série en Couverture ???

Un super dossier ?? ahhhhh..... on peut toujours réver.....


01 Sep 2003 16:28
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Citation:
déjà que j'espère grandement qu'après la dentiste ne vienne se pointer le Vampire repenti...


Aucun risque

Citation:
J'ai suivi la saison 1 puis lacher le tout, je trouve dommage que ces séries qui ont un énorme potentiel d'histoire possible tombent dans des scénarios gnan gnan comme Roswell par exemple.
L'intrigue est à fond au début, puis est supplantée progressivement, l'on force les personnages à défiler de manière à faire de belles photos et ce narcissisme commerciale est totalement fatal à des gens sensés se fondre dans la foule......


Moi j'aime bien Roswell. Bon il faudrait virer Liz, Michael... Sérieusement, les histoires d'amours sont nullissimes mais je trouve que l'ambiance de la série était appréciable. Visuellement, elle était joli, peut être est-ce le désert qui me fait cet effet. Plus sérieusement, cette série avait un fort potentiel que les scénaristes n'ont pas su exploiter tout ça pour nous rendre la chose niaise. Quant à Dark Angel, j'ai lâché à la fin de la saison 1. Les quelques épisodes de la saison 2 que j'ai vu ne me font pas regretter ce choix. Quant à en faire un dossier, certainement mais va savoir quand...


Citation:
Les Sorties DVD ne devraient pas être trop mauvaises ces mois d'Octobre et de Novembre..


Apparemment.


Citation:
Toutefois qui vivra verra.... sur quoi je m'impatiente déjà c'est le Numéro 6 de SériesMax......Une Ancienne Série en Couverture ???


Ah, pourquoi le numéro 6 ? On va déjà laisser le n°5 se faire ;)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


01 Sep 2003 18:04
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Rogers a écrit:
Aucun risque

ouf...

Citation:
Moi j'aime bien Roswell. Bon il faudrait virer Liz, Michael... Sérieusement, les histoires d'amours sont nullissimes mais je trouve que l'ambiance de la série était appréciable. Visuellement, elle était joli, peut être est-ce le désert qui me fait cet effet. Plus sérieusement, cette série avait un fort potentiel que les scénaristes n'ont pas su exploiter tout ça pour nous rendre la chose niaise.

Assez d'accord
Citation:
Quant à Dark Angel, j'ai lâché à la fin de la saison 1. Les quelques épisodes de la saison 2 que j'ai vu ne me font pas regretter ce choix. Quant à en faire un dossier, certainement mais va savoir quand...

éh...mais c'est déjà bien d'y penser...


Citation:
Citation:
Toutefois qui vivra verra.... sur quoi je m'impatiente déjà c'est le Numéro 6 de SériesMax......Une Ancienne Série en Couverture ???


Ah, pourquoi le numéro 6 ? On va déjà laisser le n°5 se faire ;)


???
Bon déjà le numéro 5 ...d'ici là tu as largement le temps de réflexion..


02 Sep 2003 11:04
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Des news sur le numéro 5 ?


30 Sep 2003 17:14
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Image


30 Oct 2003 10:12
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Autre news : sortie le 10 novembre

Désolé pour le manque de communication, mais le magazine prend beaucoup de temps et on vous prépare de nombreuses surprises ;).

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


02 Nov 2003 22:12
Profil Site Internet
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Message 
Comme un porte-clés Fox Mulder offert ?


04 Nov 2003 03:59
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Non, juste un porte clé avec ma photo dessus. Un collector :)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


04 Nov 2003 19:48
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Ouahhh
Quel numéro ce numéro 5, sacré numéro !!

Très bon numéro ! SériesMax s'est trouvé ! Rien à redire plus qu'à lire !!!!!!!!!!


Salutations !

K.


13 Nov 2003 23:05
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Ouahhh
Tous feedbacks est appréciés, attendez de voir le 6 : il sera encoooore mieux surtout s'il n'y a pas de dossier DARK ANGEL 8)


18 Nov 2003 22:32
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Ouahhh
Guigui le gentil a écrit:
Tous feedbacks est appréciés, attendez de voir le 6 : il sera encoooore mieux surtout s'il n'y a pas de dossier DARK ANGEL 8)

lol,

Oui ben bon, il en en faut pour tout le monde non ?
Pour moi Dark Angel c'est déjà mille fois mieux que Smallville ou Mutant X etc...mais là encore d'autres ne seront surement point d'accord etc...

Feedback.

X-Files :
Je n'ai pas de critique, ce qui est ..est. Par contre le point de vue sur la série qui retranscrit certains points de vues de certains fans sur la continuation de la série, ça je ne comprend pas si pour certains elle s'arrete à la 5 ou 6 ou 7 ou 8 ou 9 , peut importe, la série a 9 saisons et si certains n'aiment pas ces saisons tant pis pour eux. La série n'a pas à s'arreter à la 5 si elle s'est arretée à la 9.
La critique de la 9 est pour moi très infondée.
C'est le choix de l'auteur, je l'entend. C'est une opinion. Mais vu que le dossier s'étale sur une évolution (très bien faite d'ailleurs) je trouve dommage que le regard n'est pas eu la distance nécessaire pour y voir mieux que ces éternelles comparaisons avec le meilleurs de saisons précédentes plus ceci et plus cela.

Il ya personnellement des épisodes voire des périodes que je préfère aussi, il y a des épisodes inutiles et de trop d'accord et cela toutes saisons confondues. Mais sur toutes ces années il y a aussi une toute simple évolution de la série avec les problèmes qui sont décrit dans le dossier, finalement ils s'en tirent bien. Et en regardant certaines séries d'aujourd'hui, même une saison 10 merdique serait surement bien mieux que certaines autres diffusées.

Bref vivement ces films, en tout cas 1 film qui poursuiverait la série.

En tout cas merci et j'attend la suite du decryptage avec impatience.

Salutations
K.


19 Nov 2003 00:44
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Merci pour le feedback.

Kato ?

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


19 Nov 2003 00:46
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Lui-même..


19 Nov 2003 00:50
Profil Site Internet
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
:)

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


19 Nov 2003 00:51
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Ouahhh
K. a écrit:
La critique de la 9 est pour moi très infondée.
C'est le choix de l'auteur, je l'entend. C'est une opinion. .


Il est évident qu'une saison 10 merdique aurait été tout de même meilleur que bien d'autres séries. Et concernant l'infondement de la critique, sache que Frank Spotniz lui-même a déclaré (récemment donc avec le recul) que pour lui les saisons 8 & 9 ne faisaient pas partie vraiment d'X-FILES (de la série) et serait plutôt des chapitres annexes, à part (un peu comme un spin-off en fait). Et il faut savoir aussi que carter avait réellement prévu la fin de la série à la saison 5, puis finalement à la 7 (où là il a lâché toute la sauce avec Closure et Requiem)... Et que la seule raison pour laquelle ça a continué (comme je le dit dans l'article) c'est bien l'argent (la FOX) et aucunement la moindre raison artistique !!! Maintenant c'est sûr qu'au vu des circonstances ils s'en sont plutôt bien tiré, mais la saison 9 est réellement merdique et la fin de la série pathétique (et c'est un des plus grands fans qui te dis ça) et ceci ne repose pas sur un simple avis subjectif, pour t'en convaincre je te conseille de lire les topics consacrés à la saison 9 sur le forum de LVEI : www.lvei.net ainsi qu'à consulter la rubrique analyse des épisodes de la saison 9. Peut être comprendras tu alors les prises de position des fans qui sont tout sauf infondées ! :)


19 Nov 2003 03:02
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin