Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:50




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Le Numéro 6 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Kato a écrit:
Reste là dessus une chose, si Strughold passe par là (voire Guigui) The Krycek Episode ???


Tout à fait et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis ce paragraphe en italique (tout comme le faits concernant le jeu vidéo et les romans). C'est effectivement un épisode prévu pour la saison 7 ui n'a jamais pu être tourné pour cause de désertion de l'acteur Nic Lea pour tourner VERTICAL LIMIT (argl !)...

-> lien par ici, pour le reste tu peux toujours visiter le forum mythologique de www.lvei.net

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Mar 2004 12:19
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Merci Guigui !!

Le lien de Sull par contre termine ici (ainsi que celui de Killer, d'ailleurs):

http://celebrity-exchange.com/404.html

Le site d'où la VO du texte a été tirée n'existe plus ? erreur de frappe ?

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


21 Mar 2004 13:42
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Kato a écrit:
Le site d'où la VO du texte a été tirée n'existe plus ?

Possible...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Mar 2004 14:09
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
Guigui a écrit:
Kato a écrit:
Le site d'où la VO du texte a été tirée n'existe plus ?

Possible...

Ben heureusement donc que Sull l'a traduite, j'ai lu tout ça mis dans le contexte et mince alors ! Je pense que cet épisode aurait été bien intéressant, même plutôt que la S7, cela donnait une meilleure compréhension du personnage ainsi que celui de Marita, le coté Russe de la conspiration etc.. d'un coté j'aurais aimé cet épisode (en partie) avant tunguska S4 ou juste après, voire juste après fight the future, enfin dommage, mais surtout merci encore de cet épisode perdu d'X-Files !!

J'ai toujours pensé que ce personnage avait plus à dire dans X-Files, que son histoire était bien plus complexe qu'un simple "méchant" même si il est loin d'être recommandable il tourne dans un jeux dangereux dont les situations ne lui laisse pas vraiment non plus un très grand champs d'action. J'ai tout de même été très étonné de sa fin ..

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


21 Mar 2004 16:53
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Le N°6 du mag a été visiblement bien apprécié par les fans de 24 :

-> réactions des fans sur le forum 24um

Ça fait plaisir, par contre j'irai pas voir si on parle du mag sur les forums Charmed ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


24 Mar 2004 13:39
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Alors, j'ai parcouru ce nouveau numéro (N°6, porte bonheur ;) ), et j'aime beaucoup ! Bien qu'évidememnt une couverture sur "Charmed" ne m'enchante guère, comme beaucoup par ici je pense, l'éditon justifie très bien ce choix. Reconnaître qu'il faut bien vendre le mag, ma foi c'est très bien, c'est honnête, et je pense que n'importe qui est capable de comprendre que pour profiter d'articles de fond sur des séries telles que "24", "X-files" (analyse de la mythologie, pensez-donc !), eh bien il faut savoir transiger et parler également de séries plus... 'tendances'. Tout est question d'équilibre, et je pense que l'équilibre dans ce numéro est tout à fait respecté. Rien de déshonorant donc ! :)

J'ai beaucoup apprécié en particulier l'article de torrance (enfin, Aurélien Allin quoi ;) ). Bien que je sois déjà familier avec les théories de torrance quant à "24", j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article bien écrit, bien construit et convaincant de bout en bout. Il fut un temps où je n'étais pas tout à fait d'accord avec torrance sur "24", mais allez comprendre, là je n'ai presque jamais trouvé à redire. Quoi qu'il en soit, excellent. Pour ce qui est de l'article de Strughold, je n'ai pas pris le temps de le lire, n'étant pas un adepte de la mythologie x-filienne comme lui, mais le connaissant je suis sûr que c'est du béton armé. On ne la fait pas à Strughold quant il s'agit d'énumérer les nombreux projets jonchant l'histoire tortueuse de la Conspiration !! ;) Enfin, l'article sur "Ma Sorcière Bien-Aimée" est lui-aussi très réussie, très informatif, très complet. Je ne suis pas du tout amateur de cette série mais l'article tient très bien la route. Que du bon donc. :)

La rubrique news est également très intéressante, pourtant de nos jours ce n'est pas évident, Internet permettant d'avoir accès aux mêmes infos à un rythme quotidien. Mais les infos sont bien choisies, sont suffisamment développées pour ne pas paraître redondantes. Ah, et j'aime bien la BD de Guigui aussi, tjrs très drôles. :)

Bref, je trouve qu'on a là un très bon numéro !! Bravo à tous les collaborateurs, le mag s'améliore de numéro en numéro ! :)


28 Mar 2004 23:16
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Bravo également à ton papier sur les GOLDEN GLOBES qui contribue également à l'esprit et l'ambiance du magazine qui commence doucement à se dessiner avec ce N° ;)

En espérant que ça continue :)

Ravi que ça te plaise en tout cas :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


29 Mar 2004 00:36
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Guigui a écrit:
Bravo également à ton papier sur les GOLDEN GLOBES qui contribue également à l'esprit et l'ambiance du magazine qui commence doucement à se dessiner avec ce N° ;)

En espérant que ça continue :)

Ravi que ça te plaise en tout cas :)


Merci ! J'aurais pu faire mieux, mon article a ses défauts, des phrases un peu trop longues notamment, question style c'est pas top je trouve. M'enfin, merci, ça fait tjrs plaisir :)


29 Mar 2004 00:50
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Suisse
Message 
Guigui a écrit:

Ça fait plaisir, par contre j'irai pas voir si on parle du mag sur les forums Charmed ;)


Faut arrêter ce genre de commentaires, perso, je traine sur les forums de charmed, il fut un temps ou j'en étais d'ailleurs fan, et je ne suis pas plus bête qu'une autre que je sache. :roll:


15 Avr 2004 09:52
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Lydia a écrit:
Faut arrêter ce genre de commentaires, perso, je traine sur les forums de charmed, il fut un temps ou j'en étais d'ailleurs fan, et je ne suis pas plus bête qu'une autre que je sache. :roll:

Tu fais ce que tu veux. Et la bêtise n'a rien à voir avec le mauvais goût, ensuite ce n'est pas moi qui parle de "bêtise" mais c'est toi qui y voit cela dans mes propos, je dis juste que je n'ai pas envi d'y aller et je pense avoir le droit et le recul nécéssaire pour exprimer que "non : ce qui se dit sur les forums Charmed ne m'intéresse pas" !

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


15 Avr 2004 12:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin